| preentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori86 En danger! XYZ!
Messages : 8 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 38 Localisation : bologna
| Sujet: preentation Dim 15 Sep - 22:04 | |
| bonjour à tout le monde!! je m'appelle ketty et j'ai 27 ans. je travaille dans un supermarket et je suis fianceè. je suis italienne et j'aime beaucoup city hunter!!! w ryo et kaori!!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: preentation Dim 15 Sep - 22:09 | |
| and welcome! Nous avons quelques italiens parmi nos membres! Comment as-tu connu ce manga? Est-ce ton manga préféré de Hojo? Dis-nous ce que tu aimes ou pas dans city hunter?
| |
|
| |
kaori86 En danger! XYZ!
| Sujet: preentation Dim 15 Sep - 22:21 | |
| merci por le bienvenue!! j'ai connu city hunter au debut en television puis j'ai vu en petit peu le manga. oui city hunter est le manga que je prefere de t. hojo!!! j'aime beaucoup ryo mais je prefere en absolu le personnage de kaori!! elle est une femme meravigliosa, elle a un grande coeur un coeur plein d'amour!!! le manga est mieux que les episodes de la tv!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: preentation Dim 15 Sep - 22:39 | |
| vive la massue! je t'ouvre l'accès au forum! la musique de City hunter que tu préfères? as-tu lu angel heart? | |
|
| |
kaori86 En danger! XYZ!
| Sujet: preentation Dim 15 Sep - 22:54 | |
| oui j'ai vu un petit peu le manga de angel heart, est triste parce-que kaori muore.. mais est aussi commovente: nous pouvons comprendre quanto ryo aime kaori, en CH nous pouvons capire que ryo aime kaori mais à la fin n'y a pas un vrai fin, j'esperais un baise plus focoso, un matrimonio... la musique, j'adore "get wild". running to horizon et without you ce sont mes preferees, puis j'aime aussi footsteps, i want your love, give me your love tonight, mindnight lightning, supergirl.. la musique est superbè!! j'aime lire les fanfiction sur city hunter!!! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: preentation Jeu 19 Sep - 18:33 | |
| Je te souhaite la bienvenu et de bien t'amuser parmi nous | |
|
| |
kaori86 En danger! XYZ!
| |
| |
aurelr En danger! XYZ!
Messages : 98 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: preentation Dim 22 Sep - 17:45 | |
| Bienvenue sur le forum , j' espère que tu trouveras ton bonheur a bientôt | |
|
| |
kaori86 En danger! XYZ!
| Sujet: preentation Dim 22 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: preentation Jeu 10 Oct - 9:25 | |
| Pas de soucis pour ton français, tu t'en sors très bien! Au pire, y'a l'anglais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preentation | |
| |
|
| |
| preentation | |
|