|
| Salut à tous :) | |
| | Auteur | Message |
---|
kran69 En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 37 Localisation : Avignon
| Sujet: Salut à tous :) Ven 13 Mar - 15:30 | |
| Bonjour à tout la communauté XYZ, je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans, jeune et vigoureux (et célibataire, recherche miss mokkori activement) XD. Je suis un grand fan de Tsukasa Hojo, je pense avoir découvert la série comme tout le monde (du moins pour ceux de mon age), à la télé lors du club Dorothé. Je suis (et j'ai été) un collectionneur de BD et manga, même si j'ai du me séparer de la grande partie de ma collection, j'ai quand même gardé l'essentiel :p Sinon je fais pas mal d'activité sportive et autres, je suis un peu un homme à tout faire et aux multiples talents :D
Ca fait un moment que je suis la communauté via le Facebook, et j'ai décidé de la rejoindre plus concrètement afin de me tenir au courant des dernières nouveautés, participer et rencontrer les personnes qui partage la même passion que moi pour l'autre et ces oeuvres.
Voila si vous avez des question ou autres, je suis là :D
Merci
Seb | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Sam 14 Mar - 13:44 | |
| Bonjour Kran et bienvenue sur ! Voilà un mister mokkori digne de Ryo d'après ta prez ! Les massues vont tomber pas loin ! Alors dis-nous tout ! Quel est ton épisode péféré de CH ? Suis-tu aussi les autres mangas du maître ? Et avant tout... il faudra que tu partages avec nous ta collection ! Je t'ouvre l'accès au forum ! | |
| | | kran69 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Sam 14 Mar - 14:59 | |
| Mouhahahaha XD
je suis loin d'avoir un seul épisode préféré (ils sont tous extra), mais certains que j'apprécie un peu plus car ils font avancé l'histoire ou ils font découvrir une parcelle des personnages qui n'est pas forcément montré et sont particulièrement émouvant. J'adore aussi les OAV et les films qui sont sorties, j'aimerai qu'ils sortent une réédition de CH en HD avec des scènes inédites ou des director's cut (bref pas pour demain). J'espère qu'ils ont prévu des bonnes choses pour l'anniversaires, pour les 20ans on a eut droit a un art book, pourquoi pas pour les 30ans. J'ai adoré Cat Eyes, la fin m'a vraiment marqué, tellement que j'ai même écrit à Tsukasa Hojo, pour savoir s'il ne pouvait pas faire une suite ou une vrai fin. Bon c'est pas lui qui m'a répondu mais j'ai eu une réponse. Rash!! est une excellente petite série en 2 tomes qui est vraiment interessante et qui mérite un vrai développement et pas juste 2 tomes T_T Et enfin F.Compo, j'ai pas trouvé meilleur dans son genre, une série comique, émouvante et avec une vraie tolérance, posant aussi beaucoup de question sur le jugement et la vue des autres, bref une série en avance sur son temps. | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Sam 14 Mar - 17:31 | |
| Je te rejoins sur pas mal de points :
-rash....oui, série city hunter inversé mais qui était très interessante. J'ai également trouvé dommage de ne pas voir de suite. -Cat's eye ! ... je dois dire que cette fin où elle perd la mémoire m'a laissé perplexe. Je ne m'attendait pas à ça même si Hojo nous habitue aux fins en queue de poisson. -F.compo... je crois qu'il a été un avant-gardiste à ce niveau, tout comme city hunter. Oser le mélange des sexes, des amours et des relations familiales dans un même manga; fallait oser ! Mais c'est bien là que l'on peut dire que Hojo est un maître mangaka, car il a osé beaucoup de thèmes avec succès. La mélodie de Jenny est juste magnifique et pourtant à mille lieux de FC ou CH.
Tu avais écrit au Japon ? en japonais ? | |
| | | kran69 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Sam 14 Mar - 19:16 | |
| J'avais réussi à avoir l'adresse de la maison d'édition, par Pannini Comics qui rééditer tout juste la version Deluxe de CH. Du coup j'ai écris en anglais, je ne suis pas familiarisé avec le japonais à ce point. Par contre j'ai loupé Hojo à la japan expo à Paris, j'étais en mission à ce moment là, et quand je l'ai appris, j'étais juste dégouté. J'espère pouvoir un jour le rencontré et avoir une belle dédicace :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous :) | |
| |
| | | | Salut à tous :) | |
|