| Oh grande Tragédienne | |
|
+5KitHAWKE hcity thalia Paty saoria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Oh grande Tragédienne Mar 29 Sep - 22:42 | |
| Salut Pour faire court, je suis Saoria, j'ai 31 ans. Ouin, je suis une vieille, snif, snif, snif. Non plus sérieusement . Je suis assistante d'exploitation dans une entreprise de transport.Pour combien de temps encore? C'est une excellente question! Jadore les mangas, plus particulièrement City Hunter, ainsiqu Vampire Knight qu j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Ayant été bercé par le clu Dorothée, je suis fan de cp de DA. Sinon, j'adore lire, un peu de tout, le cinéma asiatique et plus particlièrement le cinéma Coréen car ils ont un humour assez décalé et surjoué. Je suis également un grande fan de Bollywood. Voilà, vous savez resque tout de moi! Si j'allais oublier j'ai un petit côté sadique, d'ou l'appelation deTragédienne qui revient assez souvent.LOL Voilà c'est tout | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Mar 29 Sep - 23:02 | |
| Ma tragédienne! Titre honorifique attibué par moi seule et qui me comble de bonheur lorsque je vois ton nom à côté, comme en ce moment! Tu es là! :3b: :3b: Bienvenue à toi ma belle! Que te dire à part regarde! open your eyes et love XYZ! Non sans rire, partage avec nous ta passion CH et surtout si tu as du croustillant dans tes fics: ON VEUT! lol Allez je file t'ouvrir l'accès au fofo!^^ Je reviendrai te taquiner plus tard! | |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Mar 29 Sep - 23:30 | |
| bienvenue miss !!! :) bon surf sur le fofo !! | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Mar 29 Sep - 23:36 | |
| Hey! Grande tragédienne! Je suis toute nouvelle ici comme toi mais je souhaite la bienvenue!!! Tu verras, ce forum est très sympa! Sinon, je suis en train de lire aussi profond que l'océan et j'adoooore!!!! Vivement la suite!
Ps. J'ai pas accès aux smileys la, mais le cœur y est ;) | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Mer 30 Sep - 6:20 | |
| Sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Mer 30 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Mer 30 Sep - 10:31 | |
| Saoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Que je suis contente de te voir ici (lol)
Bienvenue a toi tu verras c est tout mignon tout beau, alors n hesite pas a demander de l aide on sera toute la pour t aider au mieux
N'hesite pas a participer aux jeux et a laisser des commentaires, amuse toi bien
Bisoussssssssssss | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Dim 10 Jan - 11:47 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Lun 11 Jan - 13:22 | |
| Salut! 1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Par ce que j'adore les chevaliers du zodique et que je trouve la princesse Saori superbe. Alors je lui piqué son prénom et j'ai rajouté un A à la fin. Voila! 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? Alors par ordre d'importance: - Marat Safin, ben oui seule sur une île déserte va falloir que je m'occupe lol ! - Mon ordi avec connection internet - Un livre 3- Quel est ton style de fics préféré ? Alors moi j'adore les drames romanqtiques du moins les écrire, et j'aime aussi les humouristiques comme celles de Bulma mais en lecture. 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? Alors y a quelques de fics que j'aime et que je trouve magnifiques, mais si j'avais du en être l'auteur elle ne serait pas ce qu'elles sont à présent alors je répondrais aucune. 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ? Alors moi depuis toujours je rêve d'avoir des joues creuses à la Michel Pfeiffer au lieu des joues de bébé qui sont les miennes (potelées) Alors ma réponse serait mes joues. Voilà | |
|
| |
fankaori Ryô mène l'enquête!
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne Lun 11 Jan - 14:12 | |
| coucou Saoria!!! ca me fait super plaisir de te voir ici!!! gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh grande Tragédienne | |
| |
|
| |
| Oh grande Tragédienne | |
|