| COUCOUUUU! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mer 29 Juil - 17:32 | |
| Coucouuuuuuuuu
Alors mon pseudo est Tennad mais au gré du plaisir cela peut-être Nad, Ten-ten, Ten (mais là c'est plus vraiment moi lol) et tous les petits noms d'amour qui vous plairont . J'ai 30 ans, je vis à Rennes en Bretagne (où non il ne pleut pas sans arrêt :1b: ). Je suis en ménage avec un ours et mon métier est Aide à domicile.
J'aime la vie en général, ma famille, mes amis, lire et écrire, écouter de la musique et me promener. Je m'intéresse à tout.
Je connais le dessin animé Nicky Larson mais j'ai découvert City Hunter par le biais de HFC. De là c'est créer des liens et coups de coeurs avec diverses personnes aussi palpitantes les unes que les autres .
Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez patiente, généreuse et gentille mais je peux être aussi tenter de sortir la massue (si seulement c'était possible ) car comme toute personne j'ai mes limites lol.
Ce que j'aime dans CH, bien sûr le duo Ryô/Kaori et leur relation puis le groupe qui se forme autour d'eux, chacun ayant une place essentielle et particulière. Ce que je n'aime pas dans CH c'est le fait que tout reste en surface au niveau des sentiments de notre couple préféré, il faut aller au fond des choses.
Voilà, maintenant n'hésitez à venir faire connaissance avec moi (je mord pas ou presque pas )
à bientôt,
Bisous | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Mer 29 Juil - 17:40 | |
| Bienvenue ma tenten!!!!! Alors ce fut si difficile que ça de venir ici? Mais non, on a entendu ton appel, ton XYZ! Et Ryô va venir te sauver! J'ai appris un truc ce soir: tu es aide à domicile? et bien! c'est cool ça! Allez éclates-toi et be cool! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Mer 29 Juil - 18:50 | |
| Hello Naddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :lol!: :lol!: :lol!: welcome sur notre nouveau refuge & Heureuse de te retrouver ici... je sens que l'on va bien y mouaimouaiter miss A bientot Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Mer 29 Juil - 19:42 | |
| Tenten, je t'ai raccourci ton titre de présentation pour éviter le dépassement des sujets récents sur le forum dans la page principale!^^ :) | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| |
| |
Ryô Saeba En danger! XYZ!
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 35 Localisation : Shinjuku
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Dim 2 Aoû - 21:08 | |
| Tonnerre d'applaudissements pour........ Oui j'arrive Tennad!!!! Je viens te sauver! Il faut faire quoi? Bouche-à-bouche?! Je suis là! :9h5: :9h5: Rhoo, une belle miss mokkori que voilà.... Alors il faut aussi faire le massage cardiaque c'est ça! Vite enlevons ce soutien-gorge qui t'oppresse cette..... poitrine....si.... :4^3: :8o5: Tiens Kaori, t'étais là! Je t'avais pas vu! hé hé!.... C'est bon je capitule! J'ai compris! Elle n'a pas besoin de massage cardiaque..... Mais Tennad, je tenterais quand même une visite nocturne dès qu'elle aura le dos tourné! | |
|
| |
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Lun 3 Aoû - 8:23 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Ven 28 Aoû - 10:42 | |
| Petites questions pour mieux faire connaissance: 1) quelle est ta musique CH préférée? 2) Quel est ton episode CH préféré? 3) Quel est ton OAV préféré? 4) Quel est ton méchant préféré? 5)Quel est ton générique préféré réfléchis bien?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Sam 29 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Sam 29 Aoû - 20:16 | |
| Tout d'abord !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Nad !!!!!!!!!!!
Allez moi aussi je pose mes petites questions
1- De quel personnage de CH te sens tu le plus proche ?
2- Quel personnage masculin de CH pourrait-il te séduire ?
3- Quelle cliente de CH préfères-tu ?
4-Quelle cliente de CH aimes-tu le moins ?
5- Que changerais tu dans l'histoire de CH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Mar 1 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Dim 10 Jan - 11:44 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOUUUU! Lun 11 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOUUUU! | |
| |
|
| |
| COUCOUUUU! | |
|