| hellooooo le fofo | |
|
+5hcity cristina KitHAWKE Somomo shamane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shamane En danger! XYZ!
| Sujet: hellooooo le fofo Ven 9 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Somomo Ryô mène l'enquête!
Messages : 111 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 35 Localisation : Chez tout le monde
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Ven 9 Oct - 23:07 | |
| Kikou ... je suis contente qu'un nouveau membre a rejoint cet incroyable fofo j'espère que tu te plaira ici à bientôt la miss | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Sam 10 Oct - 9:30 | |
| Bienvenue parmi nous shamane et éclate toi un max sur notre adorable XYZ A bientôt Bizzz @+ KIT | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Sam 10 Oct - 13:37 | |
| Kikou shamane,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous amuse toi bien, n hesite pas a participer et a te joindre la chat box ou au tag
si tu as besoin d aide ben on est la pour ça
bisous | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Sam 10 Oct - 20:05 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue parmi nous :\'5(: | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Dim 11 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Dim 11 Oct - 11:04 | |
| Salut Shamane!! Bienvenue sur XYZ! Fais comme chez toi! partage avec nous tout ce que tu as de CH et eclate-toi un max! Je suis contente de te compter parmi nos membres! Pour ce qui est de la paresse:2j: .... je connais ça aussi en ce moment, malgré tous mes projets fics... mais t'inquiète tu peux poster ici aussi tes fics, y'a pas de soucis! Je cours de ce pas t'ouvrir l'accès au fofo en entier!^^ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| |
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Mar 13 Oct - 13:12 | |
| Coucou Shamane !!!!
Bienvenue dans ce fofo où j'espère que tu te sentiras comme chez toi !!!!
N'hésite pas à demander des coups de main si tu en as besoin !
En ce qui concerne la paresse, j'en connais une qui aimerait bien que je sois un peu plus paresseuse !!!!
Si un jour tu as envie de publier des fics ici n'hésite pas à en faire la demande.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Mar 13 Oct - 15:40 | |
| vois pas de qui tu causes Toto! :3v6: | |
|
| |
shamane En danger! XYZ!
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Mer 14 Oct - 11:46 | |
| salut les filles ^^ merci a tous pour votre accueil pas de doute je sens ke je vais me plaire ici kissoussss | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Dim 10 Jan - 11:48 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Dim 10 Jan - 17:26 | |
| Petites questions pour mieux faire connaissance:
1) quelle est ta musique CH préférée?
2) Quel est ton episode CH préféré?
3) Quel est ton OAV préféré?
4) Quel est ton méchant préféré?
5)Quel est ton générique préféré? | |
|
| |
shamane En danger! XYZ!
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Jeu 11 Mar - 0:18 | |
| rolala c'est en relisant ma presentation ke je me suis rendue compte que j'avais des questions en retard (quelle tete en l'air un defaut a ajouter a ma liste ) bon je sais po si troka et paty vont me lire mais je reponds kou meme Troka 1- pourkoi shamane comme pseudo ? eh bin en fait j'avais une periode ou j'etais assez attiree par la civilisation indienne (inca, azteque..) et par le cote surnaturel dc shamane derive de chaman (sorcier indien) 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? rahh elle est dure cette question rien que 3 objets bon je dirai un bon livre 'polar ou romance, peu importe l'auteur; mn oreiller pr la farniente (suis une grosse paresseuse et bien sur RYOOOO je sais pas un objet mais pr ms fanstasmes eh eh 3- Quel est ton style de fics préféré ? j'ai pas de style particulier je lis ttes les fics du moment ou l'auteur ecrit bien suis pas difficile a captiver lol 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? elle super dure cette question mais je crois ke c'est la premiere fic ke j'ai lu sur CH et qui m'a fait aime le monde des fics c'était "un couple sans histoire" sur le site " l'univers de CH" j'ai bcp aime l'histoire 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ? un tas de choses la liste d'etre longue mais disons ma susceptibilité qui me joue de sacrés tour meme si je me controle un peu mieux pour paty 1) quelle est ta musique CH préférée? entre without you et nina mn coeur balance j'ai du mal a choisir ^^ 2) Quel est ton episode CH préféré? un antidote dangereux voir ryo "amorphe " m'a fait hurle de rire surtout lorsqu'il espionnait les mafieux responsable de sort les voir faire mokkori alors qu'il peinait a y arriver pr ensuite les traiter de pervers un pur bonheur 3) Quel est ton OAV préféré? j'en ai pas car je les ai pas encore regarder 4) Quel est ton méchant préféré? les kitagawa pere et fils dans un antidote dangereux 5)Quel est ton générique préféré : ouh la sans hesiter get wild | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hellooooo le fofo Jeu 16 Sep - 13:58 | |
| Bienvenue a toi shamane , j'espère que va te plaire dance fan club de city Hunter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellooooo le fofo | |
| |
|
| |
| hellooooo le fofo | |
|