| une bubu... | |
|
+6tennad cristina saoria Paty Tokra bulma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bulma En danger! XYZ!
| Sujet: une bubu... Ven 23 Oct - 21:42 | |
| Salut! So, je suis Bubu, j'ai 25 ans, je suis dessinatrice manga, en couple et j'ai un chat nommé monsieur chat. J'aime écrire, dessiné, écouter de la musique, faire des gateaux... J'ai fais pas mal de fanfictions de CH sur HFC mais par manque de temps je n'ai pas put continuer. Peut-être un de ces jours... Je pense être gentille, plutot diplomate, et patiente. Ce que j'aime dans CH est principalement le dessin, ensuite les personnages. Ce que je n'aime pas, c'est le manque de profondeur de certaine histoires dans le sens où c'est un peu toujours le même schéma, la fille en détresse et Ryo qui doit la protéger. J'aime quand c'est plus sombre, avec Kaibara par exemple, ou sonia ect... Voila, j'espère que cette présentation est bonne patoche... A bientot! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: une bubu... Ven 23 Oct - 22:00 | |
| Coucou !!!! C'est pas Patoche mais Toto !!!! Bienvenue à toi sur notre petit fofo !!!! Ahhhh une dessinatrice de manga !!!! (Finnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! ), hummm 1911 Pistol J'adore !!!!! (a quand le tome 3 ????????) J'espère que tu reprendra l'écriture de fics ( regard de la béta et de la lectrice qui se languit) Je trouve de ce pas l'accès au fofo (si tu veux avoir accès aux dossiers X du doc oublie pas d'en faire la demande !) A très bientôt !!!!!!!!! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: une bubu... Ven 23 Oct - 22:12 | |
| BUBUUUUUUUUUUUU!!!! Je t'adore!!!!!!!!! ça fait un peu folle , là?!! :P Bienvenue à toi! Bienvenue dans notre bulle XYZ, notre bulle Ch... Je vais faire ma jumelle: veux la suite de 1911, veux la suite de who's who, veux la suite de Emiko et surtout mais surtout, veux la suite de RIP Pourquoi tant d'attente et de silence de ta part, snif! Bon je te pardonne presque parce que tu es là, avec nous et que tu vas pouvoir y rester même si c'est en mode flash visite! Mais si t'as deux minutes à rien faire car l'inspi te vient pas ou parce que tu veux flinguer la nonchalance de Finn, passe participer aux posts du fofo ou papoter avec nous! Allez! | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: une bubu... Sam 24 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: une bubu... Sam 24 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: une bubu... Sam 24 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: une bubu... Sam 24 Oct - 23:39 | |
| Salut Bulma,
Bienvenue sur ce forum bien sympathique et convivial, éclates toi bien surtout !!! A bientôt peut-être Bizzz @+ KIT | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: une bubu... Mar 27 Oct - 11:53 | |
| Coucou Je me joins à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: une bubu... Mar 27 Oct - 15:38 | |
| Coucou Bulma^^ Bienvenue Au fait, moi aussi je veux la suite de RIP : je l'adore ta fic :\'5(: Allez bisous et à bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
Somomo Ryô mène l'enquête!
Messages : 111 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 35 Localisation : Chez tout le monde
| Sujet: Re: une bubu... Jeu 29 Oct - 15:43 | |
| Bulmaaaaaaaaaa ça fait plaisir de te retrouver ici :\'5(: je suis une grande Fan de toi en HFC :\'5(: Amuse-toi bien sur le fofo et à bientôt | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: une bubu... Dim 10 Jan - 11:40 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bubu... | |
| |
|
| |
| une bubu... | |
|