|
| Quand le miracle arrive! | |
| | Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Quand le miracle arrive! Dim 26 Juil - 17:25 | |
| Bonjour Ryô
Comme on dit, il faut montrer l'exemple donc voici ma présentation!
Paty, 28 ans, employée dans un hyper de la région toulousaine, mariée, une petite fille de 3 ans, deux tortues de terre, des poissons et une chatte dont j'ai pris son pseudo. (Euh, tu drague aussi les femmes mariées?)
J'aime ma famille, les mangas et surtout CH, les promenades et le sud avec le soleil, le chaleur et les cigales!
Je suis auteur de fanfics sur HFC, béta de Tokra et Princesse. Et aujourd'hui créatrice de ce fofo, mon nouveau bébé!
Je suis drôle, spontanée, je n'aime pas tourner autour du pot. Chez moi, c'est cash; je dis ce que je pense. Mais mes conseils sont en général bons. J'aime dormir, ne rien faire. Mais quand je m'attèle à quelque chose , je m'y tiens!
Dans CH, le perso que j'aime bien, c'est Umibozu pour sa clairvoyance malgré sa cécité, et l'Etalon de ses dames pour ses frasques et son charme ravageur!
Celui que j'aime moins est miki, car bien trop lisse. Hojo aurait pu en faire un personnage plus complexe.
Voilou!
:flower: | |
| | | tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Mer 29 Juil - 17:41 | |
| | |
| | | KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Mer 29 Juil - 18:48 | |
| Bienvenue chez toi Paty :lol!: :lol!: :lol!: & Merci d'avoir créer ce forum il est agréable , coloré sans être agressif pour les yeux... Enfin il est vraiment chouette et je l'aime déjà A très très bientôt miss Bizzzzz @+ KIT | |
| | | Ryô Saeba En danger! XYZ!
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 35 Localisation : Shinjuku
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Dim 2 Aoû - 21:28 | |
| Je te vénère Paty pour ce Forum qui va devenir mon harem rien qu'à moi! Je veux des miss mokkori de toutes les nationalités et toutes folles de moi! Ce fofo peut nbien remplacer l'agence Saeba!... Tiens d'ailleurs, on peut pas virer Kaori aussi de Ce fofo, elle n'arrete pas de ma surveiller depuis toute à l'heure! Coucou Kaori chérie Sauve qui peut! | |
| | | KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Ven 28 Aoû - 13:32 | |
| Petit questionnaire pour mieux faire connaissance avec notre admin Paty : 1) quelle est ta musique CH préférée ? 2) Quel est ton épisode CH préféré ? 3) Quel est ton OAV préféré ? 4) Quel est ton méchant préféré ? 5) Quel est ton gentil préféré ? 6) Quel est ton générique de début préféré ? 7) Quel est ton générique de fin préféré ? Tu n'as plus qu'à bien réfléchir sur tes réponses et oui tu y retrouves les questions que tu nous as posé :panmdr: ... Bon courage miss | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Ven 28 Aoû - 13:56 | |
| Mdr! Kit!!! Je suis ravie de voir que ce questionnaire te plait... y'en aura d'autres! T'inquiètes! Bon je vais pas faire l'autruche et me cacher , et vais répondre à tes questions... 1) quelle est ta musique CH préférée ?J'en ai 3 que j'écoute en boucle, dans trois styles différents mais qui représente CH: get wild, car c'est l'univers de Ryô Saeba, alias le City Hunter qui doit se méfier de tout et vivre dans la jungle urbaine infestée de pourriture; ensuite y'a Forever in my Heart, car c'est une chanson douce qui représente bien le couple kaori/ ryô, qui malgré l'adversité et l'impossibilité de s'aimer officiellement garde l'autre dans son coeur; et enfin Super girl car là, c'est le côté dragueur de Ryô qui ressort et c'est aussi une facette de lui qui entraine bien des délires et j'Adore avec un grand A le " dance, chance, romance"! Mdr! 2) Quel est ton épisode CH préféré ?Mon épisode Ch préféré euh... dans le DA c'est chantage atomique c'est sur...et dans le manga, j'aime beaucoup l'épisode du renard argenté car on voit vraiment les sentiments que Ryô porte pour kaori, mais aussi le baiser à travers la vitre... bref du classique mais en fait j'aime tous les passages que je compte mettre en scans lol! Et y'en a un paquet! 3) Quel est ton OAV préféré ?Goodbye my sweetheart est intense mais j'aime aussi beaucoup amour, destin et 357 magnum, qui met en relation ce que vit et ressent Ryô face à la vie du tueur à gage qu'il rencontre. 4) Quel est ton méchant préféré ?Le renard argenté! Je le kiffe! il me fait mourir de rire! et en plus il révèle la vérité sur les sentiments de Ryô pour kaori! 5) Quel est ton gentil préféré ?Umi-chan!!! C'est un faux méchant! un homme au grand coeur et au sens de l'honneur et du devoir exacerbé. Il est tout énorme mais c'est "un cumulonimbus de gentillesse!" 6) Quel est ton générique de début préféré ?Comme toi! J'aime beaucoup angel night! Le clip va bien avec la rythmique de la musique! et le final avec l'hélico, c'est fun et très CH! 7) Quel est ton générique de fin préféré ?J'aime beaucoup Get Wild pour le côté sombre et mystérieux. C'est bon j'y suis arrivée! je ne crois pas avoir oublié grand chose! :3b: j'aime tout CH de toute façon! | |
| | | Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Sam 29 Aoû - 20:20 | |
| Allez moi aussi je pose mes petites questions
1- De quel personnage de CH te sens tu le plus proche ?
2- Quel personnage masculin de CH pourrait-il te séduire ?
3- Quelle cliente de CH préfères-tu ?
4-Quelle cliente de CH aimes-tu le moins ?
5- Que changerais tu dans l'histoire de CH ? | |
| | | Paty Admin
| | | | Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Dim 10 Jan - 11:43 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
| | | Paty Admin
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! Dim 10 Jan - 17:18 | |
| jumellle! à nous 2! :g24: 1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?C'est le nom de ma chatte! L'animal! je précise au cas oùm certaines se feraient de films pervers avec des petits surnoms coquins.... 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?un pilone relié au continent, l'ordi et la livebox....ou du pq, une brosse à dent et du dentifrice? 3- Quel est ton style de fics préféré ?L'humour!les drames, c'est pas bon comme changement d'idées pour se délasser! 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?Les fics de Saoria, bien que ce ne soient pas les plus drôles! ça me fait tjs cet effet! :3!6: 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?euh... mes vergetures de grossesse! lol 4g5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le miracle arrive! | |
| |
| | | | Quand le miracle arrive! | |
|