xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !

Aller en bas 
+7
cristina
hcity
saoria
KitHAWKE
tennad
Tokra
Indiana
11 participants
AuteurMessage
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 27 Oct - 19:34

Amis du jour, bonjour !

Comme vous l'aurez deviné c'est votre dévouée Indiana qui vient à son tour se présenter ... (Non, vous ne rêvez pas ... je suis bien là ... Paty ferme la bouche voyons ... lol)

Enfin bref, je vais faire court : je suis donc Indiana mais mon surnom officiel c'est Indie ou alors si vous préférez (en fonction de votre humeur) je possède une ribambelle de surnoms tous plus exotiques les uns que les autres ... Doggy, Golden, Tac, Scrat, Pumbaa, Baka et tant d'autres (le dernier en date est signé Cris ... Indie touch and fresh !).

Mes signes particuliers sont un diléttantisme prononcé, une facilité déconcertante à imaginer des délires et surtout une aptitude naturelle à ne pas me prendre au sérieux ! Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 314816

Voilà en gros celle que je suis ... rajoutez y que je suis manganivore, un peu garçon manqué et vous aurez mon portrait !

J'espère trouver ma place parmi vous !

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 491240

Indie (Et là Paty est comme ça derrière son ordi ... Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 905832 ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 27 Oct - 19:50

Coucou Doggy !!!!


Alors tu peux rajouter un surnom : Zorro (non pas celui de One Piece), car comme Zorro tu est arrivée sans te presser !! Mais moi j'aime beaucoup ce dicton : vaut mieux tard que jamais ! (Ne t'en fais pas pour Paty je vais la prévenir en douceur de ton message !)


Bienvenue sur le forum !!!!!! Amuse toi bien parmi nous !


Tu as accès au forum maintenant ! cheers


Alors va yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientooooooooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 27 Oct - 20:19

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 907206 TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCC dans mes bras Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 907206 (c'est moi TAC grosse goutte )

Je suis trop heureuse de te retrouver parmi nous :3b:
Oui tu en a mis du temps mais ça valait la peine et cela fait partie de ton charme Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 701927 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 701927
A très vite sur le chat et amènes ta bouée Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 314816

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUUUUUUUS Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 341699 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 341699


Dernière édition par tennad le Mar 27 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 27 Oct - 20:53

Salutttttttttttt Indie et bienvenue parmi nous sur ce sympathique forum !!!!
J'suis méga happy de te retrouver j'espère qu'on se verra bientôt sur la chatbox miss histoire de papoter, papoter et aussi dévier jusqu'au délire total Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 993227
En attendant bonne visite sur le forum et déguste chaque petit recoin car il y a vraiment des trucs très sympa à voir.
J'allais oublier il est drôlement chouette ton avatar j'aime beaucoup
A très bientôt miss
Bizzzz
@+ KIT
Revenir en haut Aller en bas
saoria
Ryô en pleine action!
saoria


Messages : 674
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 45
Localisation : Au fond de mon lit

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 27 Oct - 21:27

Salut ô grande dilléttante!

Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien!

bye
Revenir en haut Aller en bas
hcity
Ryô en pleine action!
hcity


Messages : 766
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMar 27 Oct - 21:28

Coucou indie, et bienvenue parmi nous :m7l: (bien contente aussi que t'aies plein de surnoms, je me sens moins seule comme ça... Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 993227 )

A biiiieeeennnttttôoooot
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMer 28 Oct - 8:35

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 456466 Indie,


Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu as su trouver le chemin pour arriver jusqu'ici j en Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 156463 de joie car j y croyais plus ( comme quoi les miracles) pour la peine je veux un coup de toush and Fresh VA !!!!!!!


Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 701927 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 701927 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 701927 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 701927 j ai hate de te croiser par ici miss hesite pas a demander si t as besoin de quelque chose


Bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
révélations et dénouement
Tenshi


Messages : 1631
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMer 28 Oct - 12:03

Coucou Indie !!!!

BIENVENUE cheers

MDR pour ta présentation et la ribambelle de surnoms !
C'est super, on va tous se retrouver sur le fofo :m7l:

À très bientôt j'en suis sûre^^

Gros bisous :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMer 28 Oct - 12:40

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 493417 :n\'imp: :gé2:

Comment t'as deviné mon "ôooooooooooo" à la vue de ton pseudo sur la page de présentation! Comment tu as deviné mon Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 905832 , ma petite larme en me disant: ouf! enfin on y arrive!.... Comment tu as deviné!!??!!

Tout ce que je peux dire c'est Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 1532 :3b: :3a: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 395301 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 395301 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 395301 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 395301 et BIENVENUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Et ben j'espère avoir une réponse dans les prochains jours et non dans six mois... Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 2358 grosse goutte Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 825890 Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 527190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
thalia
En danger! XYZ!
thalia


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMer 28 Oct - 17:47

Bienvenue Indie !!!! contente de te voir ici cheers
bisous ! :\'5(:
Revenir en haut Aller en bas
Somomo
Ryô mène l'enquête!
Somomo


Messages : 111
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Chez tout le monde

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyMer 28 Oct - 22:09

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Indie Doggy, Golden, Tac, Scrat, Pumbaa et Baka ... je te souhaite la bienvenue par tout les surnoms que tu as mentionné la miss ... et s'il y en a d'autres n'hésite à mettre lol ça fait plaisir de te retrouver ici après HFC ...
amuse-toi bien sur le fofo et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyDim 10 Jan - 11:42

Hello !!!
Voici plusieurs questions pour toi :

1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?
3- Quel est ton style de fics préféré ?
4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?
5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?

Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Ryô mène l'enquête!
Indiana


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : La tête dans les nuages ...

Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! EmptyDim 31 Jan - 11:20

Alors je vais répondre à tes petites questions ma belle Anémone, histoire qu'on dise pas que je suis toujours à la bourre ... silent

1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Franchement ? Aucune idée ! ché pas Naaaan ... Indiana est venu du fait que j'aimais bien entendu le perso d'Indiana Jones et surtout que c'est le prénom de l'héroïne de ma première histoire écrite ... c'est un choix purement affectif !

2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?

Un hamac, mon appareil photo et ma planche de surf !

3- Quel est ton style de fics préféré ?

Je ne pense pas avoir de genre de fic en particulier ... je suis assez hétéroclyte mais avec moins d'attrait pour les fics "fantastiques", je les lis mais j'aime moins ! J'aime sinon les écrits qui parviennent à captiver mon attention, qu'ils soient drôles, remplis d'action ou guidés par le suspens ... autant dire qu'avec tout ce qu'il y a sur HFC je suis servie !

4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?

Je suis déjà auteur de beaucoup trop de fics ... grosse goutte mais si j'avais pu m'en "approprié" une, je resterais sur mon premier coup de coeur, à savoir la première fic que j'ai lu sur HFC qui s'appelle "Mystère" mais dont j'ai oublié le nom de l'auteur ... Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! 527190

Enfin, le style était impeccable, l'histoire prenante ... c'est cette fic qui m'a donné envie de me lancer à mon tour !

5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?

Euh ... je vous épargne la liste exhaustive ... silent

J'espère que mes réponses te conviennent Anémone ! J'ai donné le meilleur de moi - même ! lol

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !   Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana est arrivééééééeeeeeeeee, sans se presseeeeeeeeer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: