| manga versus réalité japonaise | |
|
+14aya Ryochou paradisehunter saoria nicky saeba soleil krishna Tenshi hcity fankaori didyth tennad KitHAWKE Paty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: manga versus réalité japonaise Lun 3 Aoû - 10:48 | |
| Voici un post sur les photos réelles de certains endroits évoqués dans City hunter.... Peut-être l'envie par la suite de carrément y aller vous prendra!^^ Voici le fameux écran alta pour commencer! *De nuit: [img] [/img] *De jour: [img] [/img] Voici maintenant le " my city", apparaissant sur la gare de Shinjuku
Dernière édition par Paty le Ven 31 Aoû - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 3 Aoû - 10:52 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Aujourd'hui le MyCity a disparu pour faire place à ceux-ci: [img] [/img] Perso, ça perd de son charme! MyCity était un emblème de Shinjuku, et symbolisait bien la petite ville dans la grande ville de Tokyo. ça perd de sa saveur..... Allez, un petit coup de massue pour ceux qui ont eu l'idée de l'enlever :8r65: | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 3 Aoû - 19:44 | |
| Elles sont grandioses ces photos et ça fait rêver :\'5(: tout plein Mais perso je trouve dommage également d'avoir retirer "My city" et remplacé l'inscription par "Limine Est" l'aime pas moi :n\'imp: | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Jeu 6 Aoû - 14:27 | |
| Entièrement d'accord avec toi Kit... Lumine Est fait perdre de son charme au lieu! Autre photo mythique!^^. Celui-là je suis fière de l'avoir trouver! [img] [/img] Tellemnt fameux et emblématique! Surtout chez Angel heart! | |
|
| |
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Jeu 6 Aoû - 16:22 | |
| Roooohhhh :\'5(: oui j'aime bien cette vue moi aussi Paty :\'5(: et puis c'est encore mieux que le jeu de la marelle... Rohhh je vais aller là bas rien que pour emprunter et tester ces formidables passages piètons :m7l: ...Vui... Ah non ici on dit mouais et en ce moment on en profite... Donc Mouais Kit à encore pété un câble En tout cas merci Paty c'est un régal de pouvoir admirer toutes ces belles photos... E N C O R E !!!!!!!!! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Mar 11 Aoû - 13:31 | |
| Tu en veux encore ma Kit! bah faut le dire!!! Un objet mythique! [img] [/img] T'y a cru? héhé... bon d'accord.... je t'ai un peu chahuté... mais bon celui-là et pas mal! [img] [/img] Allez!! Ecrivons tous XYZ!!!! :3v6: Ryô.... on t'attends?!! T'es où?!! | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Mar 11 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 24 Aoû - 16:32 | |
| Que d'émotions C'est "The" Tableau :3b: ... Oui c'est mythique Paty !!! Merci Paty pour cette section si sympa avec tout plein de belles choses... Bon je vous laisse les girls j'ai un XYZ a laisser Ben quoi on peut toujours rêver @+ | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Sam 5 Sep - 3:58 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 7 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 7 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Jeu 10 Sep - 9:17 | |
| Elles sont spectaculaires ces photos Paty tellement c'est joli mais ultra lumineux Merci de les avoir posté | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 14 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 14 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 14 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 14 Sep - 16:41 | |
| C'est sympa ce petit coin photo ça permet de visiter la ville... En tout cas perso j'aime bien les photos de temple, c'est tellement propre au Japon avec leur lot de dieux et de légendes. Magnifique photo ma petite Paty, merci de nous régaler de toutes tes trouvailles | |
|
| |
fankaori Ryô mène l'enquête!
Messages : 172 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : dans ma maison avec mon loulou
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Dim 20 Sep - 18:19 | |
| ouahhh ca fait réver!! je rêve d'aller au Japon!!! mais le voyage est si cher!! je m'étais renseigné et pr faire un voyage organisé c'était 2000€ euros par personne!!! ca calme d'un coup là... :1b: merci de ns faire voyager qd même 1 peu avec ces belles photos! | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Mer 30 Sep - 14:36 | |
| Magnifiques ces photos Paty Mais comment font-ils avec toutes ces lumières?!? En tout cas, avec la qualité de tes photos et le rendu très réaliste de certains dessins, il y aurait presque confusion entre la réalité et l'anime ou les oav | |
|
| |
Paty Admin
| |
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 16 Nov - 20:07 | |
| :\'5(: Bravo Paty pour toutes ces photos !!! :\'5(:
Si je me concentre très fort, je peux apercevoir Ryô et Kaori déambulant dans le quartier ou assis sur ce petit banc^^
J'aime beaucoup la massue aussi :8r65: | |
|
| |
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 16 Nov - 20:11 | |
| Elles sont sympa ces deux dernières photos... Mimi aussi je dirais | |
|
| |
krishna En danger! XYZ!
Messages : 16 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Lun 28 Déc - 11:39 | |
| Oh mon dieu!!!!!!!!!!!! C'est geant, c'est magnifique. Ca me met l'eau à la bouche surtout que j'aimerai aller au Japon au moins 1 fois dans ma vie. Merxi de nous faire partager ca. | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Mar 27 Avr - 11:26 | |
| COUCOU ! c'est vraiment magnifique toutes ces photos ! et comme dit ten en ferment les yeux on peut imaginer les personnages déambuler les rues ! oh la petite mini je craque à chaque fois que j'en vois une ! quand à la massue elle vraiment impressionnante ! :merc: paty pour cette petite visite ! | |
|
| |
nicky saeba En danger! XYZ!
Messages : 46 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 40 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Mar 27 Avr - 11:59 | |
| vraiment simpa les photos! vive tokyo (j'irai cette année ou l'année prochaine surement) | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise Jeu 20 Mai - 8:31 | |
| Une autre petite photo ou deux.... La tour de Tokyo Le commissariat de police ( que l'on voit dans Ch) Les deux tours ( que l'on voit svt aussi ds Ch de nuit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga versus réalité japonaise | |
| |
|
| |
| manga versus réalité japonaise | |
|