Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Goodbye my sweetheart Dim 20 Juin - 14:22
C'est le mellieur telefilm de city Hunter , une histoire très bonne, du debout jusqu'à la fin , avec des génériques sympatique.
Johnny En danger! XYZ!
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 35 Localisation : France/Nord
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Lun 12 Juil - 18:53
C'est vrai que j'ai toujours trouver que c'etait le meilleur film de City Hunter,il est excellent niveau action et humour. Puis le generique de fin me donne toujours la peche et des frissons!!
Mongendjo Ryô en pleine action!
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Lun 12 Juil - 20:49
Le face sa face ryo contre le professeur la j'ai vraiment adorais . Bon entent que fan city Hunter j'esper toujour voir un vrais film live de city Hunter , j'esper que celui la.
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Mar 13 Juil - 16:58
Moi j'adore dans celui ci le fait que Kaori est une armurerie portative, non mais franchement moi vous me faites porter un quart de ceux qu'elle se trimballe avec elle je tombe raide morte.
Et puis le professeur est un abruti plutôt que de vivre tranquillement avec sa soeur non il préfère défier Ryo.
Ah c'est hommes franchement ils sont nul quand ils s'y mettent.
Mongendjo Ryô en pleine action!
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Mar 13 Juil - 18:17
C'est quan j'ai vu tous ses marteaux , quelle a vais sur elle je me suis dit quelle aussi dingue que ryo .pour Mois ce type avais besoin de sensation forte dans sa vie et par d'une vie de famille , enfin c'est ce que je crois
Ashelia En danger! XYZ!
Messages : 32 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 45 Localisation : en bas de la montagne et la remonte doucement
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Sam 25 Sep - 22:45
coucou,
c'est l'un de mes oav préférés de city hunter
mais surtout le passage que j'adore, c'est quand Ryô demande si Kaori n'a plus rien sur elle et qui commence à la fouiller...
Et là, on découvre tout l'arsenal qu'elle porte sur elle... ensuite on est là avec la question "Comment elle fait pour porter tout ça et surtout où elle les range ???" et après c'est la crise de rire
car, faut le dire, il n'y a que Kaori pour avoir tout ça... et là, on a un peu de compassion pour le pauvre Ryô :m7l:
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Ven 12 Nov - 12:28
Petit aperçu du single de l'opening de l'OAV! :m7l:
Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Goodbye my sweetheart Sam 17 Sep - 18:35
C'est un magnifique film très suptil et beau à la fois, puis la partition au piano 'Nina' est vraiment très réussite je la kiffe trop!! En plus de ça j'adore le nom Nina pour une fille <3 lol. Sinon le père de Nina je crois qu'il s'appelle Claus Steinberg ( je suis pas sûr de l'orthographe) et une personne que j'admire, très gentleman,mystérieux et un pro du milieu ( presque aussi bon que Ryo !^^). Voilà , y a encore beaucoup à dire sur ce film mais j'ai dis le principale =')