| Presentation | |
|
+6Tenshi Tokra tennad hcity M.K. krishna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
krishna En danger! XYZ!
Messages : 16 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Presentation Dim 27 Déc - 23:48 | |
| bonjour mon nom est Krishna, j'ai 20 ans et étudiante à Paris. J'ai connu City hunter, il y a 4 ans de cela grâce à une amie. Et depuis j'adore, mais suis tres triste que ce soit fini. J'adore lire les mangas et ne suis pas difficile, j'aime Love hina, cat's eye, fruit basket et dans un autre genre, Black cat et golgo13. On peut toujours me voir un livre à la main. :study: Mes activités préferées sont: dormir, manger et lire surtout les mangas et les fanfictions sur City hunter. Je suis surtout quelqu'un de tres paresseux et je me laisse facilement distraire. Je ne sais que dire d'autre... Je suis ravie de vous connaitre | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 0:01 | |
| Bienvenue Krishna, voilà un nom très spirituel lol ^^
J'aime beaucoup tes activités, j'ai les mêmes ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum!
A très bientôt :modo!!!!: :\'5(: | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 0:13 | |
| Salut miss, ça tombe bien que tu sois ravie car nous aussi ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
A bientot miss :\'5(: | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 9:28 | |
| Coucou Krishna Bienvenue à toi Ici c'est détente et fou rire alors amuses-toi bien Bisous | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 9:53 | |
| hello krishna !
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à venir discuter avec nous dans une des chats box.
Hummmmmmm dormir qu'elle agréable activité !!!
A très bientôt je l'espère. | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 11:28 | |
| :modo!!!!: Salut Krishna ! :modo!!!!: Ravie de te connaître également :) Tu vas voir qu'ici on idolâtre toutes City Hunter et qu'on essaie de rendre hommage à ce superbe manga du mieux qu'on peut^^ À très bientôt j'en suis sûre ! Bisous | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 12:24 | |
| Hello Krishna & welcome sur ce forum !!! Au plaisir de te retrouver sur la chat box pour papoter ou au détour d'un topic... Amuse toi bien parmi nous. A très bientôt j'espère Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Déc - 14:25 | |
| Salut Krishna ! Bienvenue parmi nous ! et comme dit le proverbe plus on est de fou + on ri ! j'espère qu'on aura le plaisir de te croiser sur la chat ! tu verras tu ne vas pas t'ennuyer alors a + ! et | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Déc - 8:48 | |
| Bonjour krishna! :modo!!!!: Bienvenue à toi et merci de t'être lancer dans l'aventure XYZ! Tu verras, on s'amuse bien. N'hésite pas à partager avec nous tes connaissances sur Ch et à bien délirer avec nous sur les prises photos du mokkori de Ryô . Crois-moi tu n'as pas à avoir honte car il y a des grosses obsédées du mokkori ici! MDR! :3ase2: Bien évidemment je ne citerai pas de nom tu le constateras par toi-même au détour d'un topic ou sur les chat!^^ Allez! A la revoyure, comme on dit! | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Déc - 10:27 | |
| Salut Krishna
Bienvenue sur le fofo!
jJ'ai les même activités préférées que toi...! (lol)
Amuse-toi .
Bisous 123 | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Presentation Dim 10 Jan - 11:37 | |
| Hello !!! Voici plusieurs questions pour toi :
1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? 3- Quel est ton style de fics préféré ? 4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? 5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
krishna En danger! XYZ!
Messages : 16 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Presentation Ven 22 Jan - 18:19 | |
| Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos messages d'accueil. :merc: 1) Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et bien, je regardais un livre sur les mythes et légendes indiennes, et je suis tombé sur ce nom et l'histoire m'avait interpellé. Puis j'ai vu la comédie musicale Hair le même jour, et la encore la musique m'a plu(Hare krishna). Donc voila, c'est un peu bête, mais comme je n'avais pas d'idée de pseudo, j'ai pris celui là. 2)Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ? En premier, un livre En deuxième, une peluche ( je suis accroc au peluche, un vrai bébé) En dernier, mon ordi avec connection internet 3)Quel est ton style de fics préféré ? Les romances. 4)De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ? Il y en a plein, mais je dirais Entre ciel et Terre, parce que c'est la premiere fic que j'ai lu sur HFC et que je l'ai adoré mais il y a aussi Coeurs indécis, mais comme c'est une histoire en cours et que je ne connais pas la fin alors je sais pas trop si ca compte. 5) Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ? Tout hahahahahah | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Presentation Ven 26 Fév - 12:45 | |
| coucou Krishna! Questions questions, vous avez dit questions!
1)Comment vis-tu ta vie au sein du forum?
2)Quel est ton topic préféré?
3)Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le forum?
4)Crois-tu que amour rime avec toujours?
5)Ton rêve inassouvi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|