Bonjour à tous!
Une nouvelle idée vient de traverser mon super esprit pleins d'imaginations très fertiles.....( je ne sais pas si je suis claire là!
)
Voilà, sachant qu'actuellement au niveau merchandising Ch , c'est très pauvre, je me suis dit: "Et bien faisons nos propres produits dérivés!"
Et là, vous me dites:" moui, qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir comme trucs débiles.....
!"
En fait , je me suis dite: "pourquoi ne pas créé notre propre calendrier 2010!" On pourrait le placer à la place du calendrier actuel et vous auriez la possibilité de le mettre en wallpaper pour vos ordi ou même l'imprimer. Comme il s'agit du calendrier XYZ, il va de soi que j'invite tous les membres à émettre leurs avis sur les différents mois et à me dire quelles images vous verriez bien pour chaque mois.
Il s'agit de définir une thématique: images mangas ou images DA? Un calendrier sobre ou fourni en images? Une couleur par mois ou qu'importe? Un personnage par moi ou selon l'envie de la majorité?
J'attends vos avis sur ces questions avant de commencer à débattre sur le mois de janvier qui est déjà bien entamé! :fee :