| C'est moi Aya ! | |
|
+6KitHAWKE saoria M.K. Tokra Paty aya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 18:12 | |
| Salut tout le monde! Moi, c'est Aya. J'ai 29 ans, sans emploi (je trouve des emplois par-ci, par-là) et célibataire Comme toutes celles et tout ceux de ma génération, j'ai découvert City Hunter ou plutôt Nicky Larson (je me demande où ils ont trouvé ce nom ? ) pendant la période glorieuse du Club Dorothée puis je l'ai redécouvert il y a deux ans avec le manga. Personnellement le manga surpasse de loin l'anime, mais c'est peut-être dû au doublage de l'époque. Ce que j'aime dans City Hunter, la "gentillesse" de Kaori envers Ryo. (les massues, Ryo qui dort dans une niche ou enroulé dans les couverture et j'en passe des meilleurs ). Et ce qui je n'aime pas, le sadisme de Hojo, surtout quand il nous fait croire que la relation Kaori/Ryo évolue et que là quelque chose les coupe dans leur élan . Sinon, j'aime lire (principalement du fantastique) mais pas écrire. Je n'ai pas l'âme d'un écrivain (surtout l'imagination ) je préfére lire les écrit des autres. çà tombe bien ici il y a de bon auteur. Voilà, c'est a peu près tous! Désolé pour les fautes d'orthographe, je vous les dit pas l'âme d'un écrivain. (surtout la plume) | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 18:20 | |
| MDR! Bienvenue à toi Aya! Quand je vois ton pseudo, ça me fait penser au personnage d'Ayamé dans Fruits baskets. Un personnage bien sympathique d'ailleurs! Y a-t-il un lien? Enfin, ravie de te compter parmi nous! ça me fait très plaisir de voir que tu as franchi le seuil de la porte! Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum! Si le coeur t'en dit, viens nous voir sur la tchat!^^ | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 18:47 | |
| Hello Aya !!! Rassure toi tu n'es pas la seule célibataire sans emploi ici !!! Bienvenue à toi !!!!! Et amuse toi bien parmi nous ! Si tu veux avoir accès aux fics des fanarts sexy, etc... n'oublie pas d'en faire la demande dans des dossiers X du Doc | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 20:06 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par mi nous | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 20:11 | |
| Salut Aya
Bienvenue sur le fofo! Amuse-toi!
Bisous | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 20:44 | |
| Bonsoir Aya et bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Lun 25 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Mar 26 Jan - 10:00 | |
| Hello AYA BIENVENUE parmi nous et MEILLEURS VOEUX ! j'ai moi aussi des points commun avec toi je ne suis pas auteur je préfère lire que écrire ! et moi non plus je n'aime pas le nom Nicky Larson ! alors au plaisir de te retrouver sur le fofo ! a + et | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Mar 26 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Mar 26 Jan - 20:12 | |
| Coucou Aya Bienvenue sur XYZ !!! :m7l: MDR, j'adore ton avatar, il est génial et très humoristique Je te souhaite de passer plein de belles heures merveilleuses sur le fofo Bisous ^^ | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Ven 26 Fév - 12:55 | |
| A nous deux! :7u6: 1) Comment vis-tu ta situation de membre au sein du forum? 2)Y a-t-il un message que tu souhaiterais dire aux administrateurs? Aux membres? 3)Quelle est ta fic préférée? 4)Ta chanson CH préférée? 5)Ton lemon préféré? | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Ven 26 Fév - 18:05 | |
| hello, miss, je sais bien qu'on s'est déjà parlé sur la tchat, mais j'ai pas mal de retard dans mes petits messages d'accueil ! Alors bienvenue à toi ici et comme je sais que tu as déjà trouvé tes marques, profites-en bien !
Bise et à bientot | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Sam 27 Fév - 14:19 | |
| Salut tout le monde! Merci Hcity pour ton message. C'est pas grave qu'il arrive que maintenant, je suis quand même touché. Paty, je savais pas qu'on avait une interro surprise pour le premier mois. J'ai pas révisé . Je me lance. 1/ Je vis très bien ma situation de membre au sein du forum. J'apprends le japonais (Ten a donné un cours la première semaine de mon inscription) et le ch'ti, y'a 2 profs, Toto et ma Milka, même si j'étais un peu perdu quand elle parlait entre elle (ils sont trop bizarre les ch'ti). 2/Je n'ai pas de message particulier à faire passer. Peut-être un message à Toto. Pourquoi t'aimes pas les coccinelles? Et un autre à Cris. Finis ta fic! (message personnelle du FFC) 3/ Ma fic préféré. Pas facile cette question, y'en a tellement. Je vais d'en citer plusieurs. Alors, "J'ai pas la peste" de Bulma, "Un week end pour tout changer" de Toto et "Tome 38 : inséparables". La dernière, c'est la fic d'une certaine Paty, tu la connais? Je ne t'ai citer qu'une parties car la liste est longue et je n'arrive pas à choisir celle que je préfére. En principe, j'aime bien les fic qui se rapproche de l'univers de Hojo même si certains auteurs sont sadiques de nous faire croire que la relation Kaori/Ryô va évoluer (avec des menottes, par exemple). 4/Ma chanson préférée de City Hunter est "Ai yo keinaide" (d'ailleurs, j'aimerai bien savoir se que çà veut dire en français ). 5/ J'ai plusieurs lemons préférés. "Les soldats à l'assaut de la forteresse" de Toto. Elle arrive à mettre de l'humour dans un lemon. J'adore. Et "Action et vérité?" de ma Milka. Elle me fait fantasmer rien qu'avec un baiser. Voilà, j'espère que je vais avoir une bonne note pour cette interro. Merci pour pour vos petits messages. | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! Sam 27 Fév - 14:24 | |
| Aya, dans le bar gay de Erika tu as des traductions de génériques et des clips! Va voir ça va te plaire!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Aya ! | |
| |
|
| |
| C'est moi Aya ! | |
|