| présentation | |
|
+6saoria aya 1GRISOU KitHAWKE Paty boug 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boug En danger! XYZ!
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 43 Localisation : paris
| Sujet: présentation Lun 22 Fév - 12:02 | |
| re coucou je me suis mal présentée alors je reprend j'ai 28 ans ,de sex feminin,célibataire actuellement étudiante infirmière à pontoise je suis devenu fan de city hunter depuis toute petite grace au club dorothé j'ai découvert il 5 ans l'unvers des fanfictions sur hojo fan city puis fanfiction.net,fanfic-fr, mokkori hunter et dernièrement (aujourd'hui votre site xyz) je ne me sent pas encre l'âme d'un écrivain mais j'adore lire les fics imaginés par des auteurs aussi fans que moi j'aime les livres policiers et d'aventure j'aime également le cinéma
je lance un XYZ pour accéder aux fanfictions merci à toi ryo saeba d'accéder à ma demande je suis disposer à tout type de paiment
Bisou de la part de boug | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 12:33 | |
| YESSSSSS!!!!!! Bienvenue Boug! Ah lala! petite fille coquine! Boug veut baver... mais pour le moment je t'ouvre l'accès au forum dont tu n'as pas l'entière accessibilité ... pour ce qui est des lemons tu as une demande spécifique d'accès à faire. En tout cas encore une fan de nos âges qui craque pour nos deux héros et ça me ravie! N'hésites pas à revenir sur la chat pour papoter et nous demandez de l'aide. N'hésite pas non plus à mettre ton avis sur les différents topics du forum et à poster toi aussi tes dernières trouvailles! Bref, éclate-toi et prends du plaisir! Et vive la bave! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 14:04 | |
| Salut Boug et welcome sur ce forum ou tu devrais bien t'amuser et bien te régaler sur nos deux chouchous. A bientôt Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 15:07 | |
| Salut Boug nous nous sommes croisés toute à l'heure sur le chat. En tout cas bien venu à toi sur le fofo et amuse toi bien parmis nous. En attendant te de te lire, profite des fics du fofo et hfc pour prendre de l'inspiration. | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 15:19 | |
| Salut Boug! Bienvenue sur le fofo. Ici, tu trouveras de quoi lire et même du croustillant J'espère qu'on aura l'occasion de papotter sur le chat Amuse toi bien. | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 16:05 | |
| Hello Boug !
Bienvenue sur le fofo !
Bisous | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 18:18 | |
| coucou et bienvenue
j'espère que tu te plairas ici
bisous et à très bientôt | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 22:52 | |
| Hello !!!
Bienvenue à toi sur le forum !!!!!
Ici pas de prise de tête ! Alors n'hésite pas à venir délirer avec nous !
123
A bientôt | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Fév - 20:24 | |
| Salut Boug Bienvenue à toi Ravie de te connaître ! Amuse-toi bien sur le fofo^^ Si jamais l'envie te prenait d'écrire une fic, fonce !!! lol À bientôt sur la chat box ! :\'5(: | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Fév - 12:24 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|