| Présentation | |
|
+6Tenshi aya M.K. KitHAWKE Paty Lilie02 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilie02 En danger! XYZ!
Messages : 45 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Mar 23 Fév - 17:04 | |
| Salut à tous !!!! Je "m'appelle" Lilie02, j'ai presque 24ans et suis toujours étudiante mais pour la dernière année normalement, puisqu'en septembre je suis professeur des écoles si j'ai mon concours en juin (on va l'espérer....) Sinon je suis membre de HFC depuis 2005 et je suis quotidiennement toutes les fanfics qui sont publiées...c'est pourquoi j'ai décidé de venir vous voir sur ce site pour trouver encore plus de fanfic; Et oui je suis une grande fan de city hunter,, je refais la collection des mangas qui sortent en ce moment et j'ai hâte de "savoir" la fin; sinon comme mon chéri est très compréhensif, j'ai eu la malette collector city hunter avec tous les épisodes et j'attend d'avoir un peu de temps pour me mettre à regarder les 140 épisodes... Que vous dire de plus sans faire un roman, je suis fiancée et commence à préparer mon mariage et je vais déménager vers novembre avec mon futur mari dans notre appart. Pour ce qui sont des fanfic, j'ai un grand plaisir à les lire mais je n'ai jamais eu le courage d'en écrire...
J'espère qu'avec ce pavé vous m'avez mieux cerné...
bisous à tous et toutes
Lilie02 | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 17:14 | |
| Salut à toi lilie02! Bienvenue sur ce forum dédié aux massues, au mokkori, au magnum et aux délires saebiens! Bienvenue dans cette bulle de délire où tu pourras papoter avec les auteurs de fics, partager ton engouement pour l'étalon et peut-être écrire un pavé pour notre plus grand bonheur. Car oui, ce forum n'est pas qu'un réservoir de fics, c'est un grande famille qui s'aggrandit tous les jours et c'est surtout: :P :7u6: :3a7: :fee : bref c'est du ! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 17:22 | |
| Salut Lilie et sois la bienvenue sur ce forum. Amuse toi bien parmi nous Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 18:06 | |
| Bonjour et bienvenue!!
T'inquiète pas pour le coffret collector, moi j'ai le mien depuis Noël et j'en ai même pas regardé la moitié encore ^^
J'espère que tu vas te plaire ici.
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 21:53 | |
| Enchantée Lilie02.
Bon encore une qui va me donner du travail en perspective.... avatar avatar.
Sinon j'espère que tu aimeras beaucoup le fofo, on s'y sent vite comme chez nous.
Bisous bisous |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Fév - 14:12 | |
| Salut Lilie02! Sois la bienvenue sur le fofo. Tu vas voir, ici on s'amuse bien. (:|:) | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Fév - 20:29 | |
| Salut Lilie02 Bienvenue sur le fofo :\'5(: Je suis sûre que tu y trouveras de quoi satisfaire ta passion pour CH !! À bientôt :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Fév - 3:11 | |
| Salut Lilie02 et bienvenue sur le fofo MMMM tu dis être fan de City hunter ? quelle surprise !!!! on n'étaient pas tellement dans ce cas Ne t'en fais pas, on fait peur aux premiers abords, mais les gens s'y habitus vites En plus voient les choses du bon côté, cma va te faire un joli avatar, à peine arrivée tu es déjà gâtée (un conseil d'amie, ne critique pas Umi ou elle te le donnera pas ton avatar, et à voir les notre, je peux te dire que tu le veux) Bon j'arrête mon délire et je m'en vais et bienvenue une fois de plus |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Fév - 12:26 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
Lilie02 En danger! XYZ!
| Sujet: Présentation Ven 26 Fév - 13:21 | |
| Si Mick le demande et qu'en plus c'est pour le bien de Ryo alors j'y réponds de ce pas...
1) ta couleur préférée? Le jaune
2)Ton animal préféré? Le dauphin
3)Ta fleur préféré?Le lys
4)Ta fic préférée? (question ultra compliquée... j'hésite entre un certain nombre qui ne sont pas dans le même registre...) Mon choix se porte sur "Aussi profond que l'océan" (même si y'a aussi "l'amour au delà du souvenir", "la grossesse de kaori", "une maman pour ryo"...)
5) Ta chanson CH préférée? (encore une question compliquée mais un peu moins...) Nina (le solo de piano me fait pleurer presque à chaque fois...), ensuite (et oui une ne me suffit pas, donc ensuite footsteps et get wild)
J'espère que Mick est satisfait... J'attends la suite des questions | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Fév - 14:34 | |
| Salut lilie
Bienvenue à toi sur le fofo. J'espère te retrouver sur le xchat
Kiss | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Fév - 16:00 | |
| Salut lilie!!! bienvenue sur le forum! Alors je te pose mes questions habituelles:
ou habites tu???? et connais tu IKEA ????
oui je sais ca parait bizar au debut mais tu comprendras si tu viens souvent sur le fofo!!!lol a bientot!
Shaka | |
|
| |
Lilie02 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Fév - 16:04 | |
| Merci shaka pour l'accueil, Alors j'habite dans la banlieue parisienne et j'ai un IKEa a 2 km de chez moi, j' vais régulièrement.. je réponds bien à tes questions??? A bientôt | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Fév - 18:14 | |
| Bonjour lilie, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Je vois que tu as déjà répondu à toute une batterie de question lol ^^ et je vais donc te laisser respirer un peu avant de te sauter dessus si tu passes par la chat hihi.
Bon, à très bientôt donc ! | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Fév - 10:01 | |
| Salut Lilie
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo! Amuse-toi, c'est le mot d'ordre du fofo .
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|