| Présentation | |
|
+6Tenshi aya M.K. KitHAWKE Paty Lilie02 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilie02 En danger! XYZ!
Messages : 45 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Mar 23 Fév - 17:04 | |
| Salut à tous !!!! Je "m'appelle" Lilie02, j'ai presque 24ans et suis toujours étudiante mais pour la dernière année normalement, puisqu'en septembre je suis professeur des écoles si j'ai mon concours en juin (on va l'espérer....) Sinon je suis membre de HFC depuis 2005 et je suis quotidiennement toutes les fanfics qui sont publiées...c'est pourquoi j'ai décidé de venir vous voir sur ce site pour trouver encore plus de fanfic; Et oui je suis une grande fan de city hunter,, je refais la collection des mangas qui sortent en ce moment et j'ai hâte de "savoir" la fin; sinon comme mon chéri est très compréhensif, j'ai eu la malette collector city hunter avec tous les épisodes et j'attend d'avoir un peu de temps pour me mettre à regarder les 140 épisodes... Que vous dire de plus sans faire un roman, je suis fiancée et commence à préparer mon mariage et je vais déménager vers novembre avec mon futur mari dans notre appart. Pour ce qui sont des fanfic, j'ai un grand plaisir à les lire mais je n'ai jamais eu le courage d'en écrire...
J'espère qu'avec ce pavé vous m'avez mieux cerné...
bisous à tous et toutes
Lilie02 | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Fév - 17:14 | |
| Salut à toi lilie02! Bienvenue sur ce forum dédié aux massues, au mokkori, au magnum et aux délires saebiens! Bienvenue dans cette bulle de délire où tu pourras papoter avec les auteurs de fics, partager ton engouement pour l'étalon et peut-être écrire un pavé pour notre plus grand bonheur. Car oui, ce forum n'est pas qu'un réservoir de fics, c'est un grande famille qui s'aggrandit tous les jours et c'est surtout: :P :7u6: :3a7: :fee : bref c'est du ! | |
|
| |