| Entrée discrète.. | |
|
+6KitHAWKE hcity Tenshi Paty Tokra helenaick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
helenaick En danger! XYZ!
Messages : 28 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Entrée discrète.. Mer 24 Fév - 20:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, suite à plusieurs info laisser sur le site HFC. Je suis helenaick, 26 ans (future mariée :7i6: ) et je bosse à un poste administratif dans une PME. je ne suis pas auteure, mais par contre lectrice de toutes vos fanfics... j'avoue que depuis que j'ai découvert HFC, je suis devenue accro à vos écrits... au grand désespoir de mon compagnon. J'ai parfois l'envie de faire comme vous, mais n'ayant jamais été douée pour écrire des histoires, je préfères laisser faire les pros! et je sais qu'il y en a! voilà, j'espère pouvoir découvrir plein d'autres histoires de nos héros de city hunter! (je suis en train de découvrir le manga, au fur et à mesure de sa réédition) et vous dit donc, bon courage... bravo et merci. | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Mer 24 Fév - 21:02 | |
| Hello !!!!!!
Bienvenue sur le forum !!!
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à venir discuter avec nous dans la chatbox !!!!!
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Mer 24 Fév - 22:28 | |
| Enchantée Helenaick.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
N'hésite pas à passer voir ce qu'il y a sur le forum, il est génial
Bisous et à bientot sur la chatbox |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Mer 24 Fév - 22:48 | |
| Hélénaickkkkkkkkk! Bah je suis contente de te voir! Je dois dire que tes reviews me font chavirer mon petit coeur :3b: tellement c'est gentil ce que tu me dis! On va pouvoir enfin faire connaissance! Je suis bien contente! Au diable les entrées discrètes, fonçons ensemble et dévorons des yeux notre pervers lubrique jusqu'à ce que nos yeux nous brûlent.... euh je vais me calmer, je m'emporte là? Bon bah tout ce que je voulais dire, c'est que j'ai hâte de pouvoir papoter avec toi et faire ta connaissance, et que tout ce que je peux te dire c'est welcome . Tu verras, on se fait vite à tout ici! La timidité va vite à la poubelle!^^ Gros bisous! A bientôt! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Mer 24 Fév - 23:07 | |
| Salut Hélénaick Bienvenue sur notre beau fofo plein de Ryô tout nu Bon, je rigole, y a pas que ça^^ Va vite découvrir toutes les sections, tu vas bien t'amuser ! À bientôt :) | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Mer 24 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue à toi ici miss et j'espère que tu y trouveras bien vite ton bonheur et l'envie de venir papoter avec nous sur la tchat ^^...
Lectrice pour le moment, je crois qu'on a toutes commencé comme ça, alors peut être qu'un jour ...
Allez, à très vite pour papoter un coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Jeu 25 Fév - 7:00 | |
| Salut Hélénaick et sois la bienvenue sur ce forum ou tu vas pouvoir t'éclater un max et aussi venir nous rejoindre sur la chat box histoire de papoter Du CH tu aimes, du CH tu va pouvoir dévorer. Concernant les fics, perso j'étais comme toi, pas sur de moi en matière d'écriture et un jour je me suis lancée sur des conseils d'amies et à mon grand étonnement j'ai bien aimé... Alors vas y essaye, tente l'expérience... Qu'as tu à perdre ??? Ici on soutient toujours les auteurs... Surtout les débutants A bientôt j'espère Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Jeu 25 Fév - 10:20 | |
| Coucou et bienvenue!
Ben alors, faut pas être timide comme ça, des auteurs tu vas en croiser quelques un sur le fofo, et franchement, aucune d'entre nous ne se prétend pro ( enfin je en crois pas )
Donc y a pas à avoir peur, faut se lancer, et l'accueil est généralement sympathique, et si vraiment ça ne te suffit pas pour te mettre en confiance, tu peux prendre une béta.
En espérant t'avoir convaincue de te lancer ^^
A bientôt | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Jeu 25 Fév - 16:12 | |
| Salut Hélénaick! Sois la bienvenue sur le fofo et dans le club des lectrices du fofo. Je suis comme toi, je ne suis pas douée pour l'écriture. Mais on s'amuser quand même ici. Viens sur la chat box, tu verras. | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Ven 26 Fév - 12:28 | |
| Mick veut tout savoir sur les nouvelles recrues de Ryô!
Quelques petites questions pour faire mieux connaissance....
1) ta couleur référée?
2)Ton animal préféré?
3)Ta fleur préféré?
4)Ta fic préférée?
5) Ta chanson CH préférée?
Attention là, c'est facile...mais on risque de corser par la suite! | |
|
| |
helenaick En danger! XYZ!
Messages : 28 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Ven 26 Fév - 12:57 | |
| merci pour tout vos message de bienvenue, ça fait plaisir. :D
alors pour répondre aux questions de Mick, mdr:
1) couleur préférée le beige-sable
2) animal préféré : ?? les petits chatons peut-être..
3) ma fleur préférée : le crocus, car c'est l'annonce de l'arrivée du printemps
4) ma fic préférée : choix difficile à faire... "Sous le soleil d'Afrique" de Saintoise est très bien écrit et très beau; "La nuit de l'Aube" respecte bien les caractères des perso je trouve... mais je dirais un petit plus pour "Tome 37 : une maman pour Ryo" ... :7i6:
5) chanson de CH préférée : version triste et mélancolique : Nina (il me semble que c'est le titre; en tout cas c'est dans le DA avec la petite Nina et son grand-père qui veut la récupérer). version "tendre" : Without you. | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Ven 26 Fév - 14:42 | |
| bienvenue helenaick Fais attention à Ryo il risque d'être jaloux pour ton mariage et il a une bonne droite Sinon profite bien du fofo il y a plein de chose à découvrir ou redécouvrir. Kiss | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Entrée discrète.. Sam 27 Fév - 10:13 | |
| Salut hélénaick
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo! je me suis souvent demandée qui se cachait derrière ce pseudo. j'en sais un peu plus à présent. lol . Ravie de de compter parmi nous et lance toi dans l'écriture. Le plus important c'est d'y prendre du plaisir.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée discrète.. | |
| |
|
| |
| Entrée discrète.. | |
|