| Hello c'est moi que v'là!! | |
|
+11jny didyth Paty cristina aya Ryochou M.K. 1GRISOU Tokra Mysticka caty 15 participants |
Auteur | Message |
---|
caty En danger! XYZ!
Messages : 27 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Hello c'est moi que v'là!! Sam 13 Mar - 23:35 | |
| Bonjour tout le monde!! Alors moi c'est Caty, j'ai 27 ans, comptable (tout de suite ça plombe l'ambiance ) et célibataire (ahhhh, c'est peut-être du à l'élément précédent?! ). J'adore lire, en ce moment j'ai une fringale de lecture (roman policier, histoire d'amour, les 2 en même temps^^, et bien sur des mangas aussi). Je visionne des dramas japonais, j'adore les animaux (j'ai 1 chien et 2 chats), et j'ai une grande passion pour le Japon. :\'5(: Et bien évidemment, raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum, j'adore City Hunter. A ce sujet, j'aime parcourir les forums pour découvrir des avis d'autres fans de City Hunter, ce qu'ils aiment dans ce manga, ce qu'ils pensent des personnages, ça me permet de réfléchir à des facettes des personnages que jen'aurais pas envisagées. Et j'aime également lire des fanfics qui permettent de continuer l'aventure!! Après, en ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez timide, je pense être plutôt sympa, un peu (beaucoup? ) chiante. Quoi dire d'autre? Vous le découvrirez vous-même sur le forum.^^ Dans CH en particulier j'aime particulièrement l'histoire de Ryo et Kaori, les liens qu'ils ont l'un avec l'autre, leur complicité. Et j'aime aussi la folie ambiante qui règne dns ce manga, mais aussi les moments plus sérieux. Quoi vous dire d'autre, à part qu'il est tard et que j'ai envie d'aller faire dodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Sam 13 Mar - 23:50 | |
| Bienvenue Caty sur le fofo. Enchantée de faire ta connaissance. Si tu aimes autant CH, tu trouveras facilement ton bonheur ici. N'hésites pas nous laisser tes impressions surtout. Ta personnalité me décoiffe, j'ai l'impression qu'on est jumelles N'hésite pas à venir partager nos délires sur le chatbox... A bientot |
|
| |
Mysticka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Dim 14 Mar - 0:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Dim 14 Mar - 0:21 | |
| Coucou !!!!!
Bienvenue à toi sur le forum......
Ne t'en fait pas ce n'est pas parce que tu es comptable que tu vas me faire fuir ! (je pense que ça serait plutot le contraire vu ce que ma prof de compta pensait de mes devoirs en compta)
Ne t'en fait pas on est toutes un peu timides par ici ! (Le meilleur moyen qu'on a trouvé pour vaincre notre timidité c'est de discuter dans la Caht box, alors hésite pas à nous rejoindre)
Je vais de ce pas t'ouvrir l'accès au forum
A bientot
Toto | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Dim 14 Mar - 8:37 | |
| Salut caty Bienvenue à toi sur le fofo. Ici tu trouveras ton bonheur et de quoi ne plus être timide grace à notre gueule d'amour à toute Kiss grisou | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Dim 14 Mar - 11:45 | |
| Coucou et bienvenue! | |
|
| |
caty En danger! XYZ!
Messages : 27 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| |
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Dim 14 Mar - 16:55 | |
| Coucou Caty!
Bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien parmi nous!
Bisous | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Dim 14 Mar - 21:51 | |
| Salut Caty! Sois la bienvenue sur le fofo! Alors tu es timide? T'inquiète pas, tu n'es pas la seule! Tu vas voir quelque petits tours sur la chat box et ta timide commencera à disparaitre. Si, si! Je d'assure! tester et approuver! Alors amuse toi bien sur le fofo! | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Lun 15 Mar - 9:19 | |
| Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien n hesite pas a participer
Bisous | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Lun 15 Mar - 11:46 | |
| Salut Caty Que vois-je dans cette présentation! (-Macéma!...oh non pas une jumelle de toi! ....MDR! Une c'est assez!) (-Toto!...Timide? Toi? où ça? dans ta culotte? Parce que là je cherche? Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre!) Je disais donc .. que vois-je dans cette présentation? Moi je ne vois pas de fille timide! Plutôt une jeune femme pleine d'humour, certes comptable ( on a tous des défauts lol!) mais pleine d'humour! Moi je vais te dire un truc: ici il y a pas de malaise, pas de préjugés, pas de barrières. Ici on s'éclate, on déconne et en plus on bave! Un comble, non? Après faut passer la serpillière ( wassingue pour Tto et son ch'ti langage) . Tu veux pas devenir ma femme de ménage? Non j'arrête ! C'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux membres! Quelle andouille cette admi! BIENVENUE A TOI, OOO CATY! Amuse-toi sur le forum! Viens papoter avec celles qui ne t'ont pas encore effrayé! Dis-nous tout ce que t'inspire CH et les sujets postés ici le concernant... Enfin si tu oses encore revenir! Bave bien devant ton écran pleins de traces de doigt en voulant t'accaparer Ryô tout nu! :boulet: Bref fais comme chez toi lol! | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| |
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Lun 15 Mar - 18:07 | |
| Hello caty Bienvenue sur le forum visites tout y a pleins de choses sympa à découvrir !! à bientôt | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Lun 15 Mar - 18:37 | |
| Hello la miss !!!!
Bienvenue sur ce fofo et à très bientôt pour discuter en live sur la chat ! | |
|
| |
caty En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Mer 7 Juil - 19:11 | |
| Hello!! Ca fait déjà un petit moment que je me suis présentée, mais comme ça a été une période assez chargée pour moi j'avais plus trop le temps de passer. Maintenant que ça s'est un peu calmé je vais essayer de revenir un peu plus. Merci encore à tous pour votre accueil!! Et maintenant je peux mettre un visage sur certain pseudo! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Mer 7 Juil - 19:33 | |
| Enchantee caty , moi c'est mongendjo | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Jeu 8 Juil - 10:17 | |
| Salut Caty !!! C'est dingue, je ne sais pas comment j'ai fait pour zapper ta présentation Lol !!! Heureusement, on a pu se rencontrer depuis, ça rattrape le coup ! À très bientôt la puce !!! Bisous :) | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! Sam 10 Juil - 8:25 | |
| salut caty oups ! j'ai rate t'as presentation dsl ça va je suis pas la seule ten aussi ! CATY !!! bienvenue parmi nous sur ce fofo heureuse de te retrouver ici ! je confirme tu est très sympa ! c'est très sympa ici aussi tu verras et tu a bien choisi pour partager ta passion pour CH ! tu trouveras surement ton bonheur parmi les différents topics proposes alors profites en et viens en parler avec nous sur la tchatbox à l'occasion ! bisous bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello c'est moi que v'là!! | |
| |
|
| |
| Hello c'est moi que v'là!! | |
|