| Et une de plus !!!!!! | |
|
+11saoria KitHAWKE 1GRISOU jny Ryochou M.K. Blanche-neige Tokra aya Mysticka NATYSAN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
NATYSAN En danger! XYZ!
Messages : 4 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 19:25 | |
| Hello à toutes et tous, :hello: Et oui, une de plus dans le palmares de notre cher Ryo. Ben voilà, je me présente, je vais avoir bientôt 38 printemps et je suis depuis de longues années fan de City Hunter. J'habite avec ma fille de 5 ans pas très loin de Paris et je n'ai toujours pas trouvé le prince charmant (ben oui, lo, les vrais mecs ça cours pas les rues ! :3v6: ). J'adore lire et aller au ciné. J'ai découvert City hunter comme beaucoup dans le Club Dorothée. Ce que j'aime beaucoup c'est l'humour, l'action et la relation Ryo/kaori :\'5(: Ben voilà pour la présentation, j'espère avoir pleins de message. En attendant vive CITY HUNTER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 19:47 | |
| Bienvenue Natysan (lol va falloir que je te trouve un autre adjectif que celui que j'utilise tout le temps, hmmmmm Nat-mimi ) Enchantée de faire ta connaissance à toi fan de CH Encore une maman !!! faut vraiment que je réclame l'ouverture de la crèche sur le fofo.. Sinon, tu trouveras tout ce qui peut faire le bonheur d'une fan ici... Parcours le fofo en long, en large et en travers... Et n'hésite pas à nous y laisser tes impressions... Et sinon à bientôt peut-être sur le Chatbox pour partager nos délires .... |
|
| |
Mysticka En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 20:03 | |
| Salut Natysan! Sois la bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien ici et n'hésite pas à venir papoter sur la chatbox! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 20:16 | |
| Bonjour !!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!
Alors ici on a pleins de mamans, alors hésite pas à venir discuter avec elles sur la chatbox (tu peux même parler a celles et ceux qui ne sont pas parents ! lol !)
Je vais de ce pas t'ouvrir l'acces au forum | |
|
| |
Blanche-neige Ryô mène l'enquête!
Messages : 243 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 48 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 20:22 | |
| Bienvenue Natysan !
Jolie présentation ! Tu va voir, le fofo est grand et super complet. Ce que j'adore c'est la sympathie, l'humour souvent délirant des membres et sa grande convivialité !
A bientôt, bisous ! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 20:25 | |
| Coucou et bienvenue Bisous | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 20:54 | |
| Kikou Natysan! Bienvenue sur le fofo, fan de CH! Enchantee de faire ta connaissance et a bientot j'espere sur la chat! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Dim 11 Avr - 22:25 | |
| Hello Natysan Bienvenue sur le forum !!! A bientôt | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Lun 12 Avr - 7:23 | |
| Salut Natysan
Bienvenue à toi et amuses toi bien | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Lun 12 Avr - 9:41 | |
| Hello Natysan et bienvenue sur ce forum Bizzzz @+ KIT | |
|
| |
saoria Ryô en pleine action!
Messages : 674 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Lun 12 Avr - 14:19 | |
| Hello Natysan
Bienvenue sur le fofo !
Bye | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Lun 12 Avr - 14:56 | |
| Salut Natysan! Et bien voilà! présentation de faite! C'était finalement pas trop dur? lol Welcome . Amuses-toi comme une folle! Donne-nous ton avis sur tout et partage tes trouvailles avec nous! En bref éclate-toi! Ici, c'est ambiance fun, sans prise de têtes. Passe nous voir en tchatbox!^^ | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Lun 12 Avr - 15:42 | |
| Coucou Natysan!
bienvenue parmi nous! ahh Ryo va être ravi, une nouvelle de plus! enfin les filles t'ont déjà tout dit ! donc amuse toi bien, c'est le principal!
à bientôt | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Mar 13 Avr - 18:09 | |
| hello hello !!! Oh mais nous avons le même age ^^ et les mêmes gouts apparemment (tout pareil vive CH !!! ) Eh bien je vais te souhaiter la bienvenue et te dire à très bientôt sur la chat j'espère bise | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! Mer 14 Avr - 22:06 | |
| Salut Natysan ! Bienvenue sur ce fofo super sympa où tu vas t'éclater !! Surtout sur la chatbox, c'est délire garanti^^ lol Ah, toi aussi tu cherches le prince charmant et tu le trouves pas ? Patience, je suis sûre qu'il finira par venir ! Il le faut !!! lol Euh non pas un pervers, si possible Mais si c'est Ryô, on signe tout de suite, pas vrai ? :\'5(: Allez, bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus !!!!!! | |
| |
|
| |
| Et une de plus !!!!!! | |
|