| Bien le bonjour | |
|
+9hcity KitHAWKE phoenix2048 M.K. soleil Ryochou Paty nanou linn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
linn En danger! XYZ!
Messages : 2 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 42 Localisation : toulouse
| Sujet: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 10:16 | |
| Bonjour
Il m'en aura fallu du temps pour m'inscrire mais finalement je l'ai fait.
Alors je suis linn j'ai 28 ans , je vie avec mon ami et on va bientôt se marier , j'habite Toulouse et je travaille en enfer (bien que notre slogan disait la vie la vrai )
Je suis accroc aux mangas , j'adore aussi les jeux vidéo , la lecture , le ciné , la japanime , glandouiller , les mangas , les mangas et encore les manga.
Pour tous vous dire je suis pas une super fan de city hunter bien que j'ai vu probablement tous les épisodes . (bouhhhhhhhhhhhhhhhh vous pouvez le dire . en tous cas je peux vous dire que je déteste la censure et le doublage en France ha non mais ils ont pas honte les vilains pas beaux). J'ai quand même beaucoup apprécier cat's eyes.
Par contre je n'ai pas encore eu la chance de lire la version papier dont on ma dit qu'elle était très bien (Je suis pas assez payer pour pouvoir agrandir ma collection c'est donc la faute de mon employeur , donc si vous voulaient une petite pétition pour m'aider)
Ce que j'aime dans city hunter : la MASSUE Et oui il faut de tous pour faire un monde.
Enfin bref je suis contente de m'être inscrite sur se forum surtout qu'on ma dit qu'il était super (mais est ce que je dois vraiment la croire ?).
Houla c'est plus une présentation c'est un roman.
En tous gros bisous a tous et a toute. | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 10:35 | |
| hum, je crois que je connais cette personne...le slogan, le salaire de misère, la ville.... Va falloir que je te convertisse définitivement à l'étalon de Shinjuku En tout cas, tu es venue!!!!!!! Merci bcp! ça fait plaisir!... Il reste plus qu'à te faire découvrir la perversion , le ridicule , les visites nocturnes et puis te donner des coups de massues à l'occasion Linn, viens nous voir en tchat qu'on rigole! je t'ouvre l'accès! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 11:01 | |
| Enchantée Linn... Paty a fait un recrutement sur Toulouse ??? T'arrivera pas à battre les ch'tis Paty.. Euh, n'aie pas peur Linn, ici on est tout mimi tout plein , en tout cas, je suis d'accord avec toi, où est-ce que je pose ma signature pour que tu puisses enfin découvrir la version papier ? Je t'invite en tout cas à découvrir le fofo, en long, en large et en carré, et à nous y laisser tes avis, impressions et peut -etre trésors personnels .... Linn, et à bientot sur le Chatbox |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 11:09 | |
| Coucou Linn! Tout d'abord, felicitations pour ton mariage a venir! Je te souhaite bon courage dans tes preparatifs! Ensuite bienvenue sur le fofo! Tu devrais te plaire ici! Je suis sur que d'ici qques temps, tu seras devenue une inconditionnelle de CH, LE meilleur manga au monde selon moi (eh oui, rien que ca lol). A bientot pour plus de delires! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 11:27 | |
| Salut Linn Bienvenue parmi nous et félicitation pour tes futures noces tous mes vœux de bonheur ! je compatis a ton triste sort mais tu as frappe à la bonne porte pour combler tes lacunes moi non plus je ne connaissais pas le manga papier et j'ai trouve plein d'infos ici ! il existe sur le net des scans du manga papier, des épisodes en VOSTFR et des OAV pour les vidéos qui te permettront déprécier ce manga à sa juste valeur et te feront oublier la censure et les vilains pas beaux des VF une fois qu'on est conquise crois moi on devient accro ! alors a + sur la tchat peut etre bye! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 12:10 | |
| Coucou et bienvenue Bisous | |
|
| |
phoenix2048 En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 45 Localisation : LENS
| Sujet: bienvenue! Mar 13 Avr - 17:04 | |
| Hello Linn!
Bienvenue à toi!
Et félicitations pour ton futur mariage! Si seulement mon chéri pouvait aussi se décider ^^
Bref, j'espère que tu pourras bientôt lire le plus merveilleux des manga qu'est CITY HUNTER!! Et tu verras, si tu y goûtes, tu ne pourras plus t'en passer lol
A bientôt, sur le chat box, peut être!
Bisous | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 17:08 | |
| Coucou Linn et bienvenue sur ce forum Amuse toi bien parmi nous Bizzz @+ KIT | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 17:53 | |
| Bonjour bonjour !!! Bienvenue parmi nous et oui oui, oui, ce forum est très sympa. J'espère que tu pourras effectivement découvrir la version papier du manga, bien plus drole que le DA, quoiqu'il soit bien aussi, mis à part le doublage des méchants (et leur boulettes qui font bobo... mon dieu, je m'en remettrai jamais de celle là ). Bref.... A très bientôt surement et toutes mes félicitations pour tes futures noces ! | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Avr - 17:58 | |
| Salut Linn! Soie la bienvenue sur le fofo et félicitation pour ton mariage! Quoi???? Tu n'es pas fan de City Hunter!!! Alors on va devoir remedier à çà! Tu vas voir, à notre contact, tu vas devenir accro. Perso, c'est vrai que l'anime ne vaux pas le manga. Le manga appronfondie plus le caractère des personnage et tu découvre le mokkori (et il est vraiment impressionnant ). A lire absolument! Et on t'as pas mentit, XYZ Le dernier recours EST le meilleur site sur City Hunter et l'ambiance est super surtout sur la chatbox. Viens faire un tour pour voir! Alors à bientôt sur la chatbox ! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Avr - 22:30 | |
| Salut Linn ! Bienvenue sur XYZ !!! Découvrir le monde génial de CH, c'est tout le mal que je te souhaite lol Mais attention, une fois qu'on commence, on est accro ! Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à venir discuter dans la chatbox un de ces quatre ! Bisous | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Avr - 7:35 | |
| linn Bienvenue sur le fofo. Et bonne futur noce. Mais un petit conseil pour le jour J, laisse ta massue au placard sinon tu risque d'abimer ton futur mokkori man. Autre chose. Biensur que le site est très bien et je suis sur que tu vas beaucoup te plaire ici après une bonne journée de travail dans ce genre Donc à très bientot sur le chat. kiss grisou | |
|
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Avr - 17:09 | |
| Coucou Linn!
bienvenue sur le fofo... j'ai l'impression que tu es aussi disjonctée que nous! alors n'hésite pas à venir sur la chat box et à te défouler!
sinon oui! les mangas CH sont à lire mais les OAV aussi sont à regarder! dans certains d'entre eux il y a aussi de la profondeur! tu pourras trouver le lien (que nous devons à Paty, merci paty en passant) sur le fofo!
sinon le mot d'ordre est de s'amuser ! alors défoule toi!
et à bientôt pour faire plus ample connaissance! sur la chat box ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|