| Mokkoriii !! | |
|
+11soleil cristina aya Ryochou Blanche-neige Tenshi M.K. didyth Paty hcity Ginie ^^ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginie ^^ En danger! XYZ!
Messages : 32 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 48 Localisation : Loca-Terre
| Sujet: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 13:44 | |
| Salut les gens ^^
Je vous ai vu sur facebook alors étant fan de CH (et de Hojo en général), je me suis dit que ce serait sympa de passer se présenter sur le forum, même si je ne serais pas beaucoup présente (sauf si j'arrive à récupérer du temps !).
Donc, moi c'est Ginie ^^ (si vous avez un tant soi peu de logique, vous devriez trouver mon prénom aisément lol) J'ai 34 piges, (et oui, faut de tout pour faire un monde.) et ça fait un baïl que j'affectionne City Hunter : du dessin animé quand j'étais gamine(mais honteusement appelé Nicky Larson et censuré) au monstrueusement excellentissime manga. J'ai traîné mes guêtres pas mal de temps sur HFC, il y a sûrement des membres ici-bas ! J'ai écrit 3 fics : "Pourquoi?", "Entre ciel et terre" et "l'Ile Corail", mais je ne suis pas assez douée en dessin pour oser croquer les persos de CH (ce serait même une honte totale lol ) !! Voili voilà, rien de bien transcendant, un XYZ parmi tant d'autres ^^ | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 14:10 | |
| hellooooooo Je vais donc être la première à te souhaiter la bienvenue ici... et que te dire sinon que"WOOOOOWWW" !!! "Pourquoi ?" est la toute première fic CH que j'aie lu sur un site don t j'ai oublié le nom et que "entre ciel et terre" est une de mes préférées. Donc si tu as lancé un XYZ parmi tant d'autre, moi je suis une fan on ne peut plus ordinaire ! Bref bienvenue parmi nous encore :m7l: (mode "contente" activé depuis que j'ai lu ton pseudo et mode "harceleuse" en stand by pour ne pas t'effrayer d'ores et déjà ), n'hésite pas à te balader partout et surtout à nous rejoindre dans la tchat box !
Dernière édition par hcity le Dim 16 Mai - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 14:32 | |
| oh ohhhhh! Pincez-moi, je rêve!
Ginie de HFc est parmi nous! Bienvenue à toi! tu as bien fait de venir nous dire que tu étais par là! Si tu aimes Ch tu vas être servi ici.
avant de t'ouvrir l'accès, puis-je savoir tes qualités et défauts et enfin ce que tu aimes ou pas ds CH?
Purée une ancienne qui vient , c'est cool! bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 14:50 | |
| Pincez-moi je rêve.... L'auteur de la première fanfic que j'ai lu sur CH, celle qui a écris Pourquoi est là !!!! Bienvenue Ginie sur le forum... Enchantée de faire ta connaissance. Parcours le en long en large et en travers, et n'hésite pas à nous y donner tes impressions ou à nous faire part de tes trouvailles. et viens nous retrouver sur le chatbox pour plus de délires... Ginie est là |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| |
| |
didyth En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 17:13 | |
| Coucou Ginie!
je suis enchantée de faire ta connaissance... j'ai adoré tes fic particulièrement l'ile corail... j'ai un faible pour Johnny deep! lol mais aussi parce que c'est bien écrit et que ta vision de la piraterie est superbement décrite en adéquation avec nos personnages de city hunter! lol je me lance dans les commentaires!...
enfin tout ça pour dire : sois la bienvenue sur ce forum et éclate toi bien!
à bientôt
PS: j'ai aussi adoré tes deux autres fics! | |
|
| |
Ginie ^^ En danger! XYZ!
Messages : 32 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 48 Localisation : Loca-Terre
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 20:08 | |
| wowwww.... quel accueil !! Merci à vous, ça me touche beaucoup ^^ Bon allez, je ne suis pas très douée pour ça mais essayons de répondre à Paty le plus précisément possible : qualité : à tendance à toujours déconner défaut : déconne trop souvent. Ca te suffit Paty ? CH: ce que j'aime : le graphisme (!!!), le magnum, l'humour, les mokkori et bien sur, la relation Ryô/Kaori. ce que j'aime moins: la relation qui traine parfois en longueur, les femmes qui ont tendance à se ressembler, 36 volumes : trop peu !! | |
|
| |
M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 20:43 | |
| Coucou et bienvenue Bisous | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 21:07 | |
| Salut Ginie Bienvenue miss !! J'ai tout de suite fait le rapprochement avec ton pseudo que j'ai croisé sur un site de fanfictions Fanfictions que je n'ai pas encore lues, d'ailleurs, mais ça ne saurait tarder lol^^ Je pense commencer par "Pourquoi", je fais confiance au goût de City et Cma :\'5(: Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de profiter à fond de ce super fofo :) Bisous et à bientôt | |
|
| |
Blanche-neige Ryô mène l'enquête!
Messages : 243 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 48 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 21:11 | |
| [left]Dingue !!!!! Ginie est là, c'est bien toi !!!??? "Pourquoi ?" est l'une des premières fanfictions que j'ai lue, j'ai adoré ! J'ai enchaîné avec "Sexual Healing", "Accroche-toi Ryô", "vampire" et enfin "les amants maudits du dojo des shimura". J'ai vainement chercher d'autres fics récentes, sans succès. Reviendras-tu à l'écriture ? Sinon que fais-tu dans la vie ? Je suis très heureuse de te retrouver ici sur le fofo et espère partager 1 délire un de ces quatre avec toi sur le tchat ! [left] | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Dim 16 Mai - 21:30 | |
| Salut Ginie! Bienvenue sur le fofo!! C'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous! J'ai beaucoup aime tes fics, en particulier "l'ile Corail". J'espere que tu reviendras a l'ecriture un de ces jours car tu as du talent a revendre! A bientot j'espere! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Lun 17 Mai - 6:47 | |
| forum open! thanx! | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| |
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mar 18 Mai - 13:32 | |
| kikou ginieeeeeeeeeeeee j arrive pas a y croire la ginie de pourquoi et de entre ciel et terre j ai trop adore ces histoires bravo en tout cas.
Je vais te dire c est bien bete que tu ne t y remette pas car franchement tes fics etaient super.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous amuses toi bien et si tu as besoin d aide hesite pas on sera la pour te guider
bisousssssssssssss | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mar 18 Mai - 19:38 | |
| Hello Ginie Bienvenue à toi auteur de talent ! eh oui comme les autres j'ai aussi lu tes fics que j'ai beaucoup apprécié ! et tout comme cris je trouve dommage que tu te sois arrêtée ! quand à ta passion pour CH et ton penchant pour la déconnade elle seront sans nul doute assouvies sur ce forum alors profite des que tu en auras le temps ! n'hésites surtout pas à passer nous voir à l'occasion sur la tchatbox ! espérons que ta venue ici conjuguée à l'insistance des harceleuses du fofo aura pour conséquence de te remotiver à écrire ! bisous bye
Dernière édition par soleil le Jeu 16 Sep - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mar 18 Mai - 19:47 | |
| Welcome à toi !!!!!
Entre ciel et terre... j'adore cette fic !
A bientot peut-être sur la chat !
Question : Tu vas bientôt écrire une nouvelle fic ?
Bises
tokra | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mar 18 Mai - 20:59 | |
| Bienvenu parmis nous je suis moi aussi une nouvelle venue, je suis présente que depuis hier. | |
|
| |
Ginie ^^ En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mar 18 Mai - 21:33 | |
| Merci c'est trop d'honneur ... mais pitié, arrêtez ou mon égo va devenir insatiable Pour répondre à la question : non je n'écrirais pas de nouvelles fics de CH. Et d'une, j'ai un p'tit gars qui me bouffe tout mon temps et mon énergie De deux : le temps que j'ai, je l'utilise pour écrire ma propre histoire ^^ De trois : j'ai assez manipulé Ryô et Kaori comme ça | |
|
| |
nanou Ryô mène l'enquête!
Messages : 356 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : Champigny sur Marne
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mer 19 Mai - 9:03 | |
| Ah Ginie, quel plaisir de te revoir parmi nous! Tes fics font partie des premières que j'ai lues sur HFC, j'en suis nostalgique... | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Mokkoriii !! Mer 19 Mai - 11:10 | |
| Salut Ginie euh moi j'ai pas lu tes fics désolée je suis honteuse pardonne moi en tout cas je te promet de les lire dès que je pourrais et vu les critiques des filles, j'ai hâte Kiiiiiiiiiiiss Gisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokkoriii !! | |
| |
|
| |
| Mokkoriii !! | |
|