| Présentation | |
|
+7Tenshi hcity Paty Ryochou aya Tokra Mongendjo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Sam 12 Juin - 12:26 | |
| Bonjour a tout le monde je suis momgendjo j'ai 24 ans , et je suis un garçon , j aime bien lire mais surtout city hunter ,ce je que destester dans city Hunter le film avec jacky chan . Mon caractere sérieux et reserver . Ma proffession stagier,et ci non je suit très content très menbre de ce forum | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Juin - 12:47 | |
| Bienvenue à toi sur le forum
Amuse toi bien parmi nous et surtout n'hésite pas à laisser des messages sur les différents posts.
Je vais de ce pas t'ouvrir l'acces au forum
A bientôt
Tokra | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Juin - 13:01 | |
| Salut Mongendjo ! Bienvenu sur le fofo ! Tu es au bon endroit pour savoir tout sur City Hunter. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et tu préféres quoi dans City Hunter ? Bon j'arrête de te poser des questions. Faudrait pas que tu penses qu'ici on harcèle les nouveaux. Surtout n'hésites pas à venir sur la chatbox ! C'est le meilleur endroit pour faire connaissance avec les autres membres du fofo. Bon c'est vrai qu'on est un peu folle mais on se soigne, enfin je pense ! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Juin - 13:44 | |
| Coucou Mongendjo!
Bienvenue sur le fofo! C'est Kaori qui va etre contente d'avoir un Mister Mokkori en plus dans son catalogue. N'hesite pas a venir papoter sur la chat avec nous pour faire connaissance. A+ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: H ou CE Dim 13 Juin - 21:03 | |
| Bonsoir Mongendjo!!! Bienvenue à toi!! Encore un z'homme! Kaori va avoir un harem... Hum Ryo, tu as du souci à te faire!! Les hommes rapliquent en force par ici! Bienvenue parmi nous. Amuses-toi, commentes et partages ta passion CH , AH ou CE avec nous! A bientôt | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Juin - 14:21 | |
| Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Juin - 12:35 | |
| Coucou Mongendjo ! Bienvenue à toi, fan de Hojo Et un homme de plus, ça fait plaisir^^ Tout comme Aya, je me pose des questions sur ton choix de pseudo (oui, je suis curieuse et c'est pas bien ). J'espère que tu trouveras de quoi satisfaire ta passion et qu'on pourra se croiser un de ces quatre sur la tchatbox :) Bisous et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Juil - 11:20 | |
| Bienvenue sur le fofo Mongendjo |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Juil - 21:47 | |
| Salut mo! bienvenue sur le fofo! desolé je viens seulement de voir tout les ptits nouveaux!merci pour le compliment mais tu peux me tutoyer!!!lol a bientot sur la chat!
Shaka la legendaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 0:03 | |
| Tout d'accord je suis très Content pouvoir partager ma passion de cityhunter .avec d'autre personnes Sur ce site cool .bon pour répondre a tenshi le Pseudo que j'utilise c'est mon vrais non et je ne pouvais par utillise le pseudo saeba ryo vu que Je l'uttilise sur Un autre furom ,j'ai prefere prendre mon vrais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 7:27 | |
| Salut Mongendjo,
Bienvenu sur ce forum, amuses toi bien parmi nous
Bizzz @+ KIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 8:24 | |
| He oui je continue dans mes salutations. Je suis à la traine j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Donc bienvenue Mongendjo Profite bien du fofo et à bientot sur le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juil - 15:47 | |
| Mais non, je suis content te connaitre | |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 19:36 | |
| un hoooomme 686453 bon d'accord je me calme je ne voudrais te faire peur! bienvenue à toi sur le fofo j'espère que tu vas te plaire dans ce monde de folles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|