xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty


 

 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!

Aller en bas 
+3
Paty
cristina
KitHAWKE
7 participants
AuteurMessage
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyMar 28 Juil - 19:16

Hello cheers tout le monde,

Alors KitHAWKE , jeune fille ( vui j’ai encore vérifier ce matin) de 20ans… Quoi non ?! Bon ok j’ai 35 ans secrétaire – comptable dans une entreprise de Travaux Publics, qui recherche désespérément son Ryo :lol!: D’ailleurs si tu vois mon XYZ prends vite contact avec moi je t’attends c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227
Mes loisirs sont simples quand ma loute Cris est là c’est me prendre des taquets, sinon je suis fan d’histoire de France, j’aime cuisiner, lire des bouquins mais aussi beaucoup de fic (toi auteur entend ma voix), le ciné et mon pote l’ordi… Rien de bien extraordinaire non plus.
Suis arrivée dans le monde des fics par hasard et j’ai forcément vite aimé, puis un jour une puissance extérieure, ma jumelle Sand notamment m’a poussé à écrire, j’ai beaucoup aimé l’expérience mais par faute de temps j’écris peu.
J’aime m’amuser, je pense être ouverte d’esprit mais parfois mon sale caractère reprend le dessus si je suis déçue du comportement ou d’agissement de personne et là c’est la cata car mon coté rancunier se met en action… Mais je me soigne c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227 !!!
Ce que j’aime chez City Hunter c’est cette petite relation qui existe sans exister entre Ryo et Kaori, le fait qu’il prenne autant soin d’elle, Vui Kit est fleur bleue (lol)… Ce que je n’aime pas ben c’est qu’à la fin Hojo fait mourir notre Kaori chérie (pas vrai ma loute) c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227 .
Voilà qui est Kit :9s3q:
A bientôt
Bizzzz


Dernière édition par KitHAWKE le Mer 21 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Ryô mène l'enquête!
cristina


Messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : portugal

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyMer 29 Juil - 15:33

Mon fauconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Viens la que je te fasse une taloche euh non un grosssssssssss calinnnnnnn contente de te retrouver ici ma belle au plaisir de te croiser sur la chat

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyMer 29 Juil - 15:46

Bienvenue le petit faucon!!! c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 1532

Je suis super contente de te compter parmi nous!
Tu connais le refrain: ECLATE-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 395301
Tu fais comme chez toi et n'hésite pas à faire des tiennes pour que Ryô te remarque!lol
Qui sait? Il viendra sans doute te faire une visite nocturne!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
didyth
En danger! XYZ!
didyth


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Coucou !!!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyMer 29 Juil - 16:35

coucou Kiiiiiiiiiiiiiit !!!

tu es là c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 395301 ... je suis là !!! je vais te soutenir ... dans toutes les folies c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 141342
éclate toi bien kit ... et c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 709674 fais nous voir ta vrai nature !!!

à bientôt kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyJeu 30 Juil - 11:23

Coucou Kit c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 456466

Heureuse de te retrouver par ici, on va s'en donner à coeur joie et faire des foliiiiiiiiiiiiiiies lol

à bientôt,

Bisouss c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
En danger! XYZ!
Ryô Saeba


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Shinjuku

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyDim 2 Aoû - 21:01

bonjour ....

Je viens de lire ce post et quoi!!!!!!

[img]c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Kit11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyLun 24 Aoû - 16:54

:merc: pour vos messages c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 871513
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 28 Aoû - 10:40

Petites questions pour mieux faire connaissance:

1) quelle est ta musique CH préférée?

2) Quel est ton episode CH préféré?

3) Quel est ton OAV préféré?

4) Quel est ton méchant préféré?

5)Quel est ton générique préféré


scratch réfléchis bien?!!! c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 558672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 28 Aoû - 13:24

Très bonne idée Paty ces petites questions pour mieux se connaitre... Alors voici mes réponses, mais avant je dirais que tu as l'art des questions c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 796547 car c'était pas si fastoche que l'on voudrait bien le croire c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227

1) quelle est ta musique CH préférée ?
Elle est pas évidente ta question car dans l’ensemble j’aime toutes les musiques de CH mais je dois avouer que j’ai tout de même une préférence pour "Angel Night".

2) Quel est ton episode CH préféré ?
Question hyper difficile encore une fois car j’en ai pas qu’un d’épisode préféré concernant CH… Il faut admettre que chaque épisode est particulier de par son contexte et la relation entre les personnages… Alors voyons voir… Je te donne mon top 3 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227
En premier à mon boxe office je mets sans hésitation l’épisode « Chantage Atomique », il me fait rêver cet épisode tout en me foutant la trouille par moment, en seconde place dans ma liste j’opte pour « Un Grand Amour » et puis forcément en troisième place je mets « Cendrillon Laura ».


3) Quel est ton OAV préféré ?
Sans réfléchir, mon OAV préféré est « Goodbye My Sweetheart » cette histoire est touchante tant par cette fille qui veut absolument sauver son frère en le ramenant à la raison et dans le droit chemin, elle me fait penser un peu à Kaori et puis l’action et l’angoisse sont au rendez vous avec ce train fou.

4) Quel est ton méchant préféré ?
Sans aucune hésitation c’est Kaibara, je pense que c’est mon méchant préféré du fait de sa relation avec Ryo.

5) Quel est ton générique préféré ?
Avant tout je te dirais surtout pas la version française (mdr) pitié mes oreilles (lol) sinon j’aime beaucoup "Get Wild" (générique de fin) que je trouve très frais et très rythmé que l'on entend à la fin des épisodes lorque l'affaire est bouclée et qui semble te dire à la prochaine pour d'autres aventures :7i6:

Petit questionnaire bien sympathique c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 21077 que tu nous as concocté là Patty, alors voilà j'espère vous en savez un peu plus sur les gouts de Kit en matiére CH c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 993227
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptySam 29 Aoû - 20:27

Allez moi aussi je pose mes petites questions


1- De quel personnage de CH te sens tu le plus proche ?

2- Quel personnage masculin de CH pourrait-il te séduire ?

3- Quelle cliente de CH préfères-tu ?

4-Quelle cliente de CH aimes-tu le moins ?

5- Que changerais tu dans l'histoire de CH ?
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 11 Sep - 10:32

Rohhhh :7i6: !!! Honte à moi, j’ai complètement zappé tes questions ma petite Toto !!!

1) De quel personnage de CH te sens tu le plus proche ?
T’avais pas plus difficile :3ase2: comme question en magasin (lol), alors que je réfléchisse, oui, oui ça m’arrive mais quelque fois seulement (mdr), je dirais que je me sens proche de Kaori, peut-être de par son côté parfois timide et aussi romantique ou encore de Miki car celle-ci veut toujours aider ses amis qui se trouve dans n’importe quelle galère.

2) Quel personnage masculin de CH pourrait-il te séduire ?
Rohhh la question c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 14621 (mdr)… Ben Ryo :\'5(: évidemment et ensuite Mick mais attention pas en mode pervers tout dégoulinant de bave :9h5: et pas non plus quand ils jouent les crétins finis c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 183355 !!!!

3) Quelle cliente de CH préfères-tu ?
Je préfère Sayuri, la sœur de Kaori :\'5(: , car l’histoire était intense et captivante, On se demande si Sayuri ne va pas dévoiler à Kaori qu’elle est sa véritable sœur et l’arracher à Ryo pour aller vivre avec elle aux USA, d’ailleurs en celui-ci on ressent la frayeur de perdre sa partenaire… La situation était assez bouleversante.

4) Quelle cliente de CH aimes-tu le moins ?
La chanteuse Nagisa que Ryo doit protéger d’un fan complètement barge, je l’a trouve futile c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 19175 et très gamine surtout dans ses tentatives de séductions envers Ryo.

5) Que changerais tu dans l'histoire de CH ?
La fin de l’histoire de CH, car sur ce coup là Hojo mérite un nombre incalculable de massue. c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 604655
J’aurais souhaité que Hojo développe un peu plus la fin de City Hunter que notre duo devienne partenaire dans la vie professionnelle et privée ça je lui laissais le choix mais surtout ne pas supprimer tout simplement Kaori, il y avait tout un tas d’autres options
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 58666 .

Voilà mission terminée & encore sorry pour cet abominable oubli de ma part
Revenir en haut Aller en bas
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 11 Sep - 12:02

Coucou Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 456466

Dites donc Mamzelle, vous auriez pas copié les réponses de votre voisine pour certaines questions? c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 709674
Ou alors les grands génies se rencontrent c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 141342 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 1532

Bisous Miss c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 341699
Revenir en haut Aller en bas
KitHAWKE
révélations et dénouement
KitHAWKE


Messages : 1512
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 11 Sep - 12:27

Laquelle de voisine ???????
Tout ce que j'ai dit n'est absolument pas copié mais je peux toujours changer mes réponses pour faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyVen 11 Sep - 16:34

Ah non!!!! Ne vous chamaillez pas pour une histoire de copiage! De toute façon il n'y a que deux copies identiques, c'est Toto et moi! Les deux seules jumelles possibles du fofo! MDR! La place est déjà prise! Vous ne pouvez pas faire un remake à vous deux! Et toc! Cherchez autres choses pour vous affilier... Une fic à deux par exemple!.... c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 162557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
tennad
révélations et dénouement
tennad


Messages : 1402
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptySam 12 Sep - 17:51

Coucou Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 456466

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 890516 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 890516 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 890516 JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 890516 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 890516 c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 890516

BISOUS c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! 341699
Revenir en haut Aller en bas
Tokra
Admin
Tokra


Messages : 981
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 46
Localisation : Sur une autre planète

c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! EmptyDim 10 Jan - 11:45

Hello !!!
Voici plusieurs questions pour toi :

1- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
2- Si tu devais emporter 3 objets sur une ile déserte se seraient lesquels ?
3- Quel est ton style de fics préféré ?
4 – De quelle fic aurait-tu aimé être l’auteur ?
5 – Si tu le pouvais qu’aimerais-tu changer chez toi ?

Voilà !!!!!!!!! A toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!   c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi le petit faucon qui mouaimouaite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» splash !
» Petit coucou
» Les modifications du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: Bienvenue dans la famille Wakanae! :: présentation des membres :: Présentation des miss mokkori-
Sauter vers: