| Absence d'un membre | |
|
+151GRISOU Mongendjo blacktiger27 caty Blanche-neige hcity Elphyra agathe harukasan xyzpaty aya Ryochou soleil Tenshi Paty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Absence d'un membre Jeu 3 Sep - 9:29 | |
| Topic pour p)révenir de vos absences prolongées! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Absence d'un membre Dim 25 Avr - 10:46 | |
| Salut tout le monde :) Alors voilà, je voulais juste vous dire que je pars demain en Normandie pour quelques jours, histoire de me relaxer un peu avant la rentrée (et réviser pour les DST, accessoirement ^^ ) Je n'ai pas internet là-bas, mais j'essaierai de choper un accès dans un cybercafé (un accès internet contre une boisson^^). Je rentre vendredi soir. C'est pas vraiment une absence prolongée, mais bon lol Bisous | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Absence d'un membre Dim 25 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Absence d'un membre Dim 25 Avr - 14:42 | |
| bonne relaxation choupinette tu vas nous manquer ! j'espère que ça va marcher ton système d'échange sinon ben à samedi ! bye bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'un membre Dim 25 Avr - 15:05 | |
| Profite en bien et reviens nous en pleine forme.... Et beaucoup de wallpapers pour ton retour mdr... |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Absence d'un membre Lun 26 Avr - 15:29 | |
| Kikou a tous! Desolee d'etre absente en ce moment. En fait je me suis chope un mechant virus sur mon ordi depuis Jeudi matin et je l'ai passe a un ami pour qu'il le repare. Ca devrait prendre encore quelque jours pour que le probleme soit resolu. Vous me manquez beaucoup et j'espere pouvoir vite revenir delirer avec vous! Je ne vous oublie pas! Gros bisous a celles et ceux qui me liront! A tres vite! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Absence d'un membre Lun 26 Avr - 20:33 | |
| Rhhhooo ryochou , t'as pas de chance! les ordi, c'est la misère qd ça marche plus! On restera sage en ton absence! promis! ps: c'est bizarre mais moi-même j'ai du mal à croire ce que je viens de dire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'un membre Mer 5 Mai - 0:07 | |
| |
|
| |
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Absence d'un membre Mer 5 Mai - 18:05 | |
| Bonnes vacances LN !!!! J'espère que tu auras du soleil^^ | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Absence d'un membre Mer 5 Mai - 20:55 | |
| Bon vacances Lotus! J'espère que tu n'es pas parti dans le sud, parce que là bas il fait pas très beau! Et ne t'inquiète pas, on s'occupe de ton trampoline! A mardi prochain! | |
|
| |
xyzpaty Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: Absence d'un membre Sam 22 Mai - 5:39 | |
| coucou
Je pars en week end avec ma petite tribu, direction campagne et la Mer!!!! je rentre Lundi si tout va bien!
Bon week end à tous!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Sam 22 Mai - 12:25 | |
| Bon week end Sugar !!! À lundi :\'5(: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Mar 25 Mai - 11:39 | |
| Merci tenshi!!! Un de ces week end!!!!! trop trop trop bien et un soleil super généreux en bors de mer !! vivement le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Ven 11 Juin - 7:33 | |
| coucou
Je serais surement absente du 20 juin au 26 juin...Je remonte dans mon ch'nord....Besoin de repos...Et revoir ma maman et mon papa , ben oui c'est quand on part, qu'on se rend compte à quel point on les aime!
Je sais je sais, ne pleurais pas, je vais qund même venir hein???? et pourquoi pas avancer quand même mes fics! je serais en vacances donc encore plus de temps à consacre à l'écriture.....
Dernière édition par Sugar boy le Ven 11 Juin - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Ven 11 Juin - 9:12 | |
| Bonjour bonjour Juste un petit mot pour vous dire que je pars en Normandie à Cabourg dimanche jusqu'à fin juin ; je n'ai pas de connexion là-bas, mais le café central de la rue principale offre un accès Internet en échange d'une consommation C'est un bon deal^^ Je vais donc emporter mon ordi pour garder le contact :m7l: Et je profiterai de mon temps libre pour pouvoir enfin lire tes fics tranquillement, Sugar !! Gros gros bisous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Ven 11 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Absence d'un membre Ven 11 Juin - 11:55 | |
| salut à tous ! petit message pour prévenir d'un absence indéterminée! ma conexion internet est possédée en ce moment du coup peux pas aller sur le net! j'ai taxé la PC de ma soeur pour pouvoir prévenir! bref je sais pas combien de temps ça va prendre pour que ça revienne pas trop j'espère je suis en manque voilà A+ le fofo | |
|
| |
agathe Ryô mène l'enquête!
Messages : 112 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : In ze Normandie !
| Sujet: Absence d'une semaine Ven 11 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Absence d'un membre Jeu 17 Juin - 21:07 | |
| Coucou tout le monde! Je voulais juste vous dire que je serai pas sur le fofo samedi et une bonne partie de dimanche. Je vais en Ecosse avec mon cheri pour rendre visite a sa famille. Courte absence certes mais vous aller me manquer beaucoup Bisous tout plein | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Absence d'un membre Sam 26 Juin - 16:51 | |
| Coucou tout le monde je passe vous annoncer une petite absence j'ai mon pc en panne j'espére que c'est que mon alim, et même si je peux passer en journée, je serais beaucoup moins présente donc puisque il ne reste plus qu'un pc pour deux à la maison.
En espérant vous retrouver vite. | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Absence d'un membre Sam 26 Juin - 17:04 | |
| Pourvu que ça revienne vite ton pb de pc! Courage Elphy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Dim 27 Juin - 12:00 | |
| Mince Elphy. J'espere que ton PC va vite etre repare! J'ai hate de te retrouver sur le fofo!
Bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence d'un membre Mer 7 Juil - 14:39 | |
| :m7l: PASSE DE BONNES VACANCES, RYOCHOU !!! :m7l: Tu nous manqueras également ! Amuse-toi et profite bien ! | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Absence d'un membre Lun 12 Juil - 11:57 | |
| Bonnes vacances Ryochou !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'un membre | |
| |
|