| Présentation... | |
|
+10soleil hcity erikosan Paty aya Elphyra KitHAWKE Tokra Ryochou Catzen20 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Présentation... Mer 23 Juin - 19:01 | |
| Bonjour tout le monde, donc, je me colle à faire ce post (que j'ai qualifié...je vois la massue de Paty au loin, j'ai rien dit !!!) Mon pseudo est Catzen, certaines (enfin une personne) m'appelle pour une raison qui m'est totalement inconnue, Cat la Maléfique, allez savoir pourquoi....enfin bref...J'ai 3 .... 5 ans lol Dans le monde de CH (et pas seulement) je fais tout. Voilà, et puis c'est tout ! (enfin est un de mes smileys fav ^_^) | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 19:30 | |
| Coucou Catzen!
Bienvenue sur le fofo! Ravie de te compter parmi nous. Alors dis-nous un peu ce que tu aimes/n'aimes pas dans CH? A bientot peut etre sur la xat!
Biz | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 19:52 | |
| Coucou Cat !
Welcome parmi nous !!!!
Par contre je ne peux pas encore t'ouvrir ton accès au forum.... (ben vi moi aussi je crains la massue de Paty !)
Donc voilà quelques petites questions auquel tu devras répondre
- D'où viens tu ? T'es célibataire ? Mariée ? avec des enfants ?
- Tes qualités et défauts.....
- Il est où le chapitre 6 ? (oui je sais cette question n'a rien à voir mais tu sais de quoi je parles ! )
Voilà Cat.....
Après je pourrais t'ouvrir l'accès au fofo !!!!!
Encore welcome parmi nous ma petite Boumbo ! Et à bientôt !
| |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 19:57 | |
| Salut ma petite Cat,
Très heureuse de te retrouver ici, alors sois la bienvenue parmi nous et éclates toi bien
A très bientôt miss
Bizzzzzzzz @+ KIT | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue à toi nouvelle miss Mokkori de Ryo je te préviens il est très pris notamment pour les séances de natation privé de cet été. Il va falloir t'inscrire sur l'agenda de Ryo si tu veux en profiter pour quelques séances privé, mais attention il y a plus beaucoup de place alors dépêche toi.
Voilà sur ce je te laisse. | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 20:36 | |
| Salut Catzen ! Bienvenue sur le fofo ! Je vois que tu connais certains membres du fofo. Moi, je ne te connais pas mais j'espère que nous ferons connaissance notamment sur la tchat. Alors à bientôt ! Juste une petite chose. Pourquoi on t'appelle "Cat la Maléfique" ? | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 21:03 | |
| Coucou Cat! Ryo, couché! C'est un beau cadeau que tu fais pour notre fête à Toto et moi! Bienvenue sur XYZ, le petit coin de folie de Ryo, Kaori and co! Mettre un pied ici, c'est comme tremper ses pieds au bord de l'eau, à regarder Ryô draguer les filles tandis qu'à côté de toi Kaori fulmine. Bref, tu veux parler CH, c'est le bon endroit. N'hésite pas à nous poster deux trois choses pour nous enchanter et euh... réponds à Ryochou et Toto ( je t'épargne le chap 6!) Bisous à toi ma grande! | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 22:49 | |
| Re Tout d'abord, merci à Toto (pas de bibi lol), ma Kit , Elphyra, Aya et Paty ^_^ pour cet accueil Pour répondre aux différentes questions (Merci Toto...ah ma revenge sera terrible ) En plus, fait style qui connais pas certaines réponses.. - D'où viens tu ? ex région parisienne (tu veux mes origines ;) ) et maintenant, Olonne sur Mer. T'es célibataire ? oui Mariée ? A ton avis !!! avec des enfants ? Non. - Tes qualités et défauts.....roh, la question...qualités, discrète (et oui, possible que cela puisse être un défaut), modeste...j'en sais rien, à toi de me le dire ;) je suis assez sympa, j'observe au début et si je me sens bien, vous le saurez ;) mais comme là, je connais certaines d'entre vous...c'est pas pareil... - Il est où le chapitre 6 ? (oui je sais cette question n'a rien à voir mais tu sais de quoi je parles ! ) Chap6 tu confonds pas avec quelqu'un d'autre... Aya, alors là, faudra demander à Indie (ma jumelle diabolique lol)...sais pas pourquoi, car il n'y a aucune raison, soi disant que je suis un peu sadique...ce genre de choses ;) Encore bonne fête à Toto et à Paty Gros Bisous :) Paty, j'adore, lol. Merci.. et merci de m'épargner le chap 6 ;) Si tu veux, je pourrais deux ou trois trucs :)... attends, si tous les walls CH que j'ai fait, tu veux ma mort !!! il y en a...c'est tout, presque 100 bon... y'a pas de souci ;) Encore merci. Bisous
Dernière édition par Catzen20 le Mar 29 Juin - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 22:57 | |
| Hello Cat !
Non je ne me trompe pas d'auteur c bien le chap 6 de toi que je veux !
Sinon merci pour tes réponses ! je t'ouvre l'acces au fofo tout de suite ! | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Juin - 23:46 | |
| Merci Toto t'es sure Ryochou, désolée...non, je t'ai pas zappé..(vraiment désolée) Merci pour l'accueil :) Ce que j'aime dans CH, l'esprit, les massues..l'ambiance. Ce que je n'aime pas...la relation de nos deux héros qui tout de même est stagnante !!! Voilà ^_^ | |
|
| |
erikosan En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 24 Juin - 7:33 | |
| Bienvenue catzen ! Entre mordus de CH on va s"entendre !! A bientot sur le chat! 123 | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 24 Juin - 8:39 | |
| Bonjour bonjour
Bienvenue parmi nous. Je vois que tu connais déjà tout le monde ou presque ^^. Bien bien bien, alors à bientôt pour faire connaissance alors ! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Présentation... Ven 25 Juin - 12:28 | |
| Salut cat ! soit la bienvenue parmi nous ! heureuse de te retrouver ici ! moi c'est pas le chapitre 6 mais la suite de "quand la douleur est trop forte" que j'attends avec impatience ! profites bien du fofo et tu verras c'est très sympa ici et passe nous voir sur la chatbox a l'occasion ! bisous bye | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Présentation... Ven 25 Juin - 23:36 | |
| Kikou Merci Erikosan, Hcity et Soleil pour votre accueil ^_^ Soleil, je te mets sur la liste d'attente (je vais tout de même pas refaire le coup de la boîte vocale...je la garde pour plus tard ) Patience, je majerai bientôt...un jour...je plaisante ;) (et merci ) | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Présentation... Sam 26 Juin - 10:12 | |
| Caaaaaaaaaaaaaaaaaaat Heureuse de te revoir A bientot sur la chat | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Présentation... Dim 27 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Présentation... Mar 29 Juin - 12:20 | |
| Salut Cat !!! Bienvenue parmi nous, miss C'est un plaisir de te voir ici :) Je te souhaite de bien t'amuser !!! Et puis tiens, je me rajoute sur la liste d'attente^^ hihi À bientôt sur la tchatbox ! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Juil - 22:33 | |
| Bienvenu a toi cat, moi c'est mongendjo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|