| Ben c'est moi | |
|
+10Mongendjo Paty thalia Tenshi Tokra xyzpaty hcity soleil Ryochou Johnny 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnny En danger! XYZ!
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 35 Localisation : France/Nord
| Sujet: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 16:49 | |
| Salut à tous,moi c'est Johnny alias Jonathan,donc j'etais à la JE10 et j'ai rencontrer pas mal de fans,dont des membres du forum et on ma dit ben de venir donc me voila.
Prénom: Jonathan Age: 21ans Naissance:20/02/1989 Signe: Poisson Statut: Celibataire Vie dans le: Nord,Villeneuve D'ascq
Presentation rapide:
Donc grand fan de manga depuis tout petit,et devenu un gros acheteur et consommateur depuis 6ans et ne s'arrete plus! J'ai connu City Hunter au club dorothée evidement tout petit,donc Nicky Larson,DBZ,Cat's Eye sa ma bercer donc bon.
Loisir: Jeux Video,PC,Manga,Dessin,TV etc...
Collection-> http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26367&page=liste Facebook-> https://www.facebook.com/profile.php?id=1062216329
Je suis le jeune garçon qui a donné à Hojo un dessin,puis il ma pris en photo,pourceux qui etait à la japan.
| |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 17:08 | |
| Salut Johnny!
Bienvenue sur le fofo!! Encore un Mister Mokkori, GENIAL! J'en connais qui vont baver comme des malades lol 686453
Sinon t'as trop de la chance d'avoir pu approcher Hojo a la Japan. Et au passage, super ta collection (surtout les DVD collector de Cat's Eye).
A bientot sur la chat j'espere! A+ | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 17:51 | |
| salut johnny ! bienvenue parmi nous ! oui le jeune homme au dessin de ryo enchantée de te retrouver là ! pour t'avoir vu je suis certaine que le fofo te plairas alors parcours le et viens discuter à l'occasion sur la tchatbox ! à plus bye | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 17:56 | |
| Oh oui je me souviens du jeune homme au dessin ! Ainsi donc tu as pu le lui donner ? Tant mieux.
Ecoute, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je te souhaite de trouver ton bonheur dans les différentes rubriques.
A bientôt sur la tchat pour faire plus ample connaissance ^^. | |
|
| |
xyzpaty Ryô mène l'enquête!
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 19:02 | |
| Coucou Johnny! ravie de te voir ici!!! On a parlé au JE, j'étais là quand tu as remis ton dessin à Hojo! Ton émotion m'a beaucoup touché! J'espère que tu pourras avoir un jour une dédicasse de Hojo!!! Je suis que tu vas te plaire ici!!! En plus je vois que tu es un chti, habitant villeneuve d'asq!! j'aime trop cette ville et Auchan V2 lol ps: je suis la fille avec la robe marron choco et turquoise
Dernière édition par Sugar boy le Sam 6 Aoû - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 19:38 | |
| Bienvenue à toi le Chti !!!
Oui tu vas vite le remarquer y'a pas mal de chtis par ici ! (et d'anciens chtis aussi ! lol).
Yep moi j'étais pas à la Japan ! snif snif !
Je vais t'ouvrir tout de suite l'accès au forum !
| |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mar 6 Juil - 19:50 | |
| Salut Johnny !!! Bienvenue :) Donc, c'est toi le jeune homme au dessin ? Alors félicitations, c'est génial que tu aies pu enfin le donner à Hojo Nous étions juste à côté de toi, en train de supplier pour qu'on nous donne des planches ! Finalement, on n'est pas reparties les mains vides^^ Je te souhaite de bien t'amuser sur ce fofo qui te permettra sans doute de satisfaire ta passion pour CH !! Biz, à bientôt^^ | |
|
| |
thalia En danger! XYZ!
Messages : 54 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 7 Juil - 7:09 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! On a pas beaucoup parlé au Japan mais je suis ravie de te retrouver ici !!! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 7 Juil - 11:22 | |
| OHHH!! Tu es venu!! Bienvenue Jo at ! Tu vas trouver une nouvelle famille ici, tu vas voir! N'hésiotes pas à me faire parvenir tes fanarts pour que je les mette en avant comme je te l'avais dit à Japan expo. Tu as bcp de talents et ça doit être signifié. N'hésites pas à donner tes impressions sur les différents topics ( tu vas voir le fofo est grand!). A la revoyure! :8/9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 7 Juil - 11:24 | |
| Bienvenue sur le fofo Johnny |
|
| |
Johnny En danger! XYZ!
Messages : 28 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 35 Localisation : France/Nord
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 7 Juil - 16:42 | |
| Thanks à tous,faut que j'arrive a me remémoiré les tête que j'ai vu à la japan! Voir si y a des tofs,pour le reste ben compter sur moi,je suis le plus grands fan qui existe donc heureux d'être la! ^^ | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 7 Juil - 19:26 | |
| Bienvenu johnny , moi c'est mongendjo et je suis aussi nouvaux - Spoiler:
| |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 7 Juil - 20:09 | |
| Encore un Ch'ti !!! Mais vous vous êtes donner RDV ici ! Bon alors sois le bienvenu Johnny, même si t'es un Ch'ti. On fera avec de toute façon. Je ne suis pas allé à Japan Expo donc je comprends pas cette histoire de garçon avec un dessin mais je suis ravie pour toi si tu as pu approcher Hojo. T'as vraiment eu de la chance sur ce coup là. Amuse toi bien sur le fofo et j'espère que tu passeras sur la chatbox. | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Ben c'est moi Jeu 8 Juil - 20:58 | |
| Bienvenu à toi nouvel étalon, et surtout amis poisson. Que dire tu vas voir ici on est de grandes et grands pervers avoué ou inavoué pour certains, mais bon c'est déconnade assurée. Donc voilà en espérant que tu te plaise parmi nous. | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Ben c'est moi Dim 18 Juil - 7:57 | |
| Salut Johnny En premier bienvenue sur le fofo et en second félicitation pour le dessin que tu as donner à hojo. Moi je suis très curieuse t'as une copie à nous montrer s'teplait | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Ben c'est moi Mer 8 Sep - 1:43 | |
| Helloooo!
Je fais un ptit tour sur les nouveaux arrivant et je m'apercoit que je t'avais pas vu!arf! alors bienvenue!!!
J'ai cru comprendre que tu étais chti....(mais c'est pas possible y'a tout un élevage!!!)
Bon je vais poser mes questions habituelles.... Tu ecoutes quoi comme musique? Tu connais IKEA? Tu vis dans ta propre grotte ou encore dans celle de tes parents? Tu aimes les fraises Tagada???
voilà! A bientoooottttt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben c'est moi | |
| |
|
| |
| Ben c'est moi | |
|