| Salut salut | |
|
+7Elphyra harukasan Tokra aya Ryochou Paty Tanguy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Salut salut Mer 25 Aoû - 14:05 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
Alors moi que dire... j'habite Belgique dans la ville de Comines une petite ville pas loin de Lille frontière Belgique-France.Je suis encore jeune 15 ans . il n'y a pas longtemps je me suis souvenu d'un dessin animé que je regardé à la télé avec ma soeur ! que de bons souvenirs,biensûr vous vous en doutez c'est Nicky Larson alias city hunter =) et j'ai découvert ce forum totalement par hasard et j'ai été content de voir qu'il n'y a pas que des ados qui suivent encore et toujours ce manga . Il y a un autre manga que j'aime beaucoups c'est le premier opus de Tsukaja Hojo il s'agit biensûr de Cat's Eye.Alors voilà pour ma part j'espère que vous en savez plus sur moi =') Petit croquis que j'ai fait par rapport à celui de Tsukasa Hojo
Dernière édition par tanguy le Mer 1 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut salut Mer 25 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour Homme! mdr! Désolée je me marre toute seule! Tu m'auras bien fait rire!lol Bienvenue parmi nous! Ah City hunter c'est incontournable! C'est bien, le hasard fait bien les choses puisqu'il t'a mis XYZ sur ta route! Tu vas trouver ton bonheur ici. Le fofo est axé principalement sur CH mais tu y trouveras aussi du cat's eye, du AH et tout le reste au fur et à mesure....(quand j'aurais le temps de remplir ces oeuvres-là!) Dis-nous tes qualités et défauts et ce que tu aimes/aimes pas dans cH ? Je vais t'ouvrir l'accès au fofo ensuite! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Salut salut Mer 25 Aoû - 14:13 | |
| Coucou Tanguy!
Bienvenue a toi sur le fofo! Comme le faisait remarquer Paty, la mappemonde s'agrandit... Belgique, France, GB etc.. Youpi!
Tu devrais sans probleme trouver ton bonheur ici. En plus tous les membres sont super sympas.
Explore bien le fofo et n'hesite pas a venir sur la chat.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut Mer 25 Aoû - 14:22 | |
| Mes qualités mes défauts mhm très dure de s'autoqualifié sois-même ^^' Je dirais que je suis quelqu'un qui sait comprendre les autres et les écouter .défaut mhmh je sais pas si c'est vraiment un défaut mais je suis quelqu'un qui n'arrive jamais à dormir , insomniac donc.. Après ce que j'aime dans CH c'est les musiques ils sont tous super ! comme footsteps que j'adore ou city hunter-your secrets.Ce manga est plein d'humour c'est surtout le coté de Ryo qui est un accro aux belles filles qui me font rire.Sinon Cat's Eyes est un mangas que j'appréci énormément également. | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Salut salut Mer 25 Aoû - 16:09 | |
| Salut Tanguy ! Sois le bienvenu sur le fofo ! Tu es fou de City Hunter, çà tombe bien, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur ce manga. D'un autre coté, ses un site consacré à City Hunter, alors tu vas pas trouvé grand chose sur les autres mangas. Amuses-toi bien et à bientôt ! | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Salut salut Mer 25 Aoû - 19:50 | |
| Re-welcome Tanguy !
Bienvenue parmi nous !
Hésite pas à demander des coups de pouce si tu en as besoin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Mer 25 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
harukasan Ryô mène l'enquête!
Messages : 106 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 41 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 26 Aoû - 10:36 | |
| bonjour, bonjour ami belge! bienvenu parmis nous! j'espère que tu te plairais sur xyz! avec tout ce qu'il y a voir je suis sûre que tu trouveras ton bonheur! biz et a+ sur le fofo! | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 26 Aoû - 15:09 | |
| Bienvenu parmi nous jouvenceau lol. Et oui tu vois, nous on l'as connu au début, toi tu l'as connu sur la fin. En espérant que tu te plaise parmis les grands et grandes déglingots que nous sommes. | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 26 Aoû - 22:13 | |
| Salut Tanguy Bienvenue sur XYZ :) Hé oui, tu vois, CH rassemble des personnes de tous les âges ! Ça veut tout dire^^ J'espère que tu te plairas parmi nous, amuse-toi bien à parcourir le fofo de fond en comble ! À bientôt | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Salut salut Dim 29 Aoû - 23:01 | |
| Bonjour à toi Tanguy et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Sep - 1:12 | |
| - tanguy a écrit:
- Mes qualités mes défauts mhm très dure de s'autoqualifié sois-même ^^'
Je dirais que je suis quelqu'un qui sait comprendre les autres et les écouter .défaut mhmh je sais pas si c'est vraiment un défaut mais je suis quelqu'un qui n'arrive jamais à dormir , insomniac donc.. Après ce que j'aime dans CH c'est les musiques ils sont tous super ! comme footsteps que j'adore ou city hunter-your secrets.Ce manga est plein d'humour c'est surtout le coté de Ryo qui est un accro aux belles filles qui me font rire.Sinon Cat's Eyes est un mangas que j'appréci énormément également. bon c'est dommage t'es trop jeune sinon on se serait marié lol! tu aime ecouter?....mais jadoooore parler lol !!!mais je te defis d'un jour de me comprendre , tout le monde a echoué!héhé! Et en + tu es insomniaque!!!mais moi je vis la nuiiiit!j'ere sans ame dans les tréfond du forum, tel un fantome perdu......enfin il est 2h du mat et ya persooooooooonne!!!!grrr! encore une deception!arf! bon sinon bienvenue^^ jaime bien les belges ils sont simpa svt et bizar ( moi jaime les gens bizar!) .... bon t'as interet a ramener tes fesses le soir tard (ou tot je sais pas comment dire) pour me tenir companie!!!!! a bientooooot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Sep - 21:19 | |
| Je vous remerci énormément pour votre accueil les filles.. aucun garçons cazi xD. J'espère qu'on sera longtemps ensemble sur le fofo et Bonne continuation pour améliorer encore et toujours XYZ ! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 9 Sep - 8:36 | |
| rhooo bah c'est gentil de ta part de faire de telles louanges au fofo. ça me fait très plaisir. Quand aux z'homme, on en a....Mais ils viennent par période lol! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 16 Sep - 13:22 | |
| Bienvenu a tio tanGuy , tu verras ici. C'est Tros cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
|