Il est enfin arrivé ce tome 31!
Je l'ai acheté hier et aussitôt arrivé, j'ai lu avec conviction et addiction ce nouveau tome. Chaque tome est devenu un morceau d'une énorme bible qu'est City Hunter. J'en suis convaincue, je crois en Ryo Seba! C'est devenu mon Dieu! Et ce forum est ma secte dont il est le symbole!
Tout fan de Ch se doit de lire le manga! C'est le texte sacré! Une journée sans avoir ma dose de CH est devenu un supplice! Moi qui ne suis pas pratiquante, je deviens une pratiquante de la religion City Hunter!
Jusqu'où va aller cette dérive de mon âme!
Que vais-je devenir quand je vois que c'est l'avant-dernier tome et qu'en octobre, je vais lire le mot fin!??XYZ!! Sauvez-moi!
Ce tome est vraiment à l'opposé du précédent. Alors qu'on avait une grosse tension sur le tome 30 avec l'affaire Kaibara, le tome 31 se dégonfle comme un ballon de baudruche pour faire place à la légèreté. Et quelle légèreté! Je crois que pour la fin, Hojo senseï s'est vraiment lâché! Qui aurait cru qu'on est droit à une histoire de fissure annal de Ryô prenant la moitié du tome!!! :panmdr: Mais le pire dans tout ça c'est que ça passe!
C'est quand même fort de voir Ryô tenter de se faire soigner une fissure annale par Kaori! ça , j'avoue que même en fic, je ne l'aurais pas fait! Et Ben Hojo l'a fait, lui! Il a osé! On se dit: tout est possible avec lui c'est certain. On a l'habitude de ces remarques pipi caca! Mais là, c'est le summum!
Au delà de ça, la fin avec Kaibara a été très touchante. Le "pardonne-moi Papa", que dis Ryo à Kaibara est vraiment triste et on sent la culpabilité du héros face à cette solution qui finalement ne lui convient pas. Pour la première fois , on sent que même s'il a accompli sa mission, il n'est pas heureux de son travail, de la façon dont il a obtenu son résultat. On sent qu'il aurait préféré trouver une autre issue que sa mort.
Ahhhh et que dire du baiser, des retrouvailles sur le cannot...
. Au bout de 30 tomes on y arrive enfin à ce baiser! Bon y'a la fichue vitre mais on l'a eu!
Quand à l'après Kaibara. Je ne sais pas qui je dois" massuer"!? Ryo qui se débine en nous jouant le célibataire endurci, ou Kaori qui attend un geste de Ryô. Bon sang!!!! C'est tellement frustant que ça en devient énervant. Chacun dit oui à l'autre et puis pfff, le poisson est noyé!Plus rien! Malgré tout, on sent un crescendo dans leur relation. Ils se bouffent le nez pendant tout le tome
mais on voit que "qui aime bien, châtie bien!". Une main sur les fesses plus tard, on découvre un Mick prêt à tout pour aider Kaori à conquérir Ryô, ajoutant cela un complot avec on ne sait qui pour y arriver et un jeu du chat et de la souris avec Kaori qui devient partenaire de Mick pour faire enrager Ryo!
Bref, un grand n'importe quoi ce tome..... mais on aime ce grand n'importe quoi quoiqu'il arrive!Et on en redemande toujours plus!