| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicki07 En danger! XYZ!
| Sujet: Ma présentation Lun 13 Sep - 3:01 | |
| Bonjour
Mon pseudo est Vicki07, j'ai 18 ans, je suis étudiante et je vis avec ma mère.
J'aime la musique, la lecture et le fitness dont je voudrais faire mon métier.
Kaori est mon personnage préféré dans City Hunter, j'aime aussi beaucoup l'humour de cette série.
Je suis très timide et j'ai du mal à parler de moi, en général je ne discute pas trop sur les forums en faîte je lis surtout les fictions. | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 8:19 | |
| Vicky07. Bienvenue sur le forum de City Hunter. Une passionnée de fics. Alors tu es bien tombée, ici tu pourras découvrir des textes à souhait. Et même si tu n'est pas forum, crois moi on en devient vite accro ^^ N'hésite pas tout de même à le parcourir en long, en large et en travers, tu y découvriras certainement des trouvailles qui t'intéresserons peut-être !!! On ne sait jamais ce qu'il y a à découvrir dans un forum ^^ N'hésite pas non plus à nous laisser tes impressions, même juste des petits mots aux auteurs, ça leur fera plaisir. Au plaisir de te rencontrer à nouveau au détours d'un post. |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 8:59 | |
| Welcome à toi !!!
T'en fait pas on est toutes de grandes timides ! Alors hésite pas à venir dans la chat !!!!
Amuse toi bien sur le forum
Biz
Toto | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 9:10 | |
| Bonjour Vicki!
Bienvenue sur le fofo! ^^ Tu vas voir tout le monde ici est super sympa alors tu devrais vite te sentir a l'aise... Je t'invite aussi a decouvrir les merveilleuses fanfics ecrites par nos talentueux auteurs.
Bisous et A + | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 9:23 | |
| Salut Vicki ! Bienvenue sur le fofo ! Je suis heureuse de voir que tu vas pas courir après mon Ryo. Et t'as pas interet à te mettre çà dans la tête ! Moi aussi je suis comme toi. Je n'aime pas trop parler de moi mais sur un forum on se lache plus facilement. Tu devrais venir sur la chat box. Je sais au début c'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé mais les membres sont sympa ici. Et puis, si tu es timide viens à un moment où il y a moins de monde. C'est plus facile de parler quand toutes ses folles sont pas là. Mais pourquoi je vois encore des massues volées ? Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ! | |
|
| |
Elphyra Ryô mène l'enquête!
Messages : 475 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : Perpignan Centre du monde
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 16:04 | |
| Bienvenue à toi parmi le peuple grandissant que nous sommes. Je te préviens il y a une longue liste sur tout les hommes du forum même Umibozu a des options "attention pas touche". Il est peut être même trop tard pour le réveillon du nouvel ou le nouvel an avec l'un de ces beau messieurs. | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 19:21 | |
| Coucou Vicki07 ! Bienvenue sur le fofo C'est déjà bien d'avoir passé le cap de la présentation, bravo :) Ta timidité va finir par s'en aller toute seule^^ Si tu aimes les fics, c'est tant mieux car tu trouveras ici tout un panel de textes - certains inédits - à ta disposition. 123 Et puis, le fofo regorge de tant de trésors sur CH et les autres oeuvres de Hojo que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :8/9: Bisous et à bientôt :) ps : tu veux être prof de fitness ? Super ! Tu dois être très énergique ! J'ai découvert le fitness cette année à la fac et la prof était une vraie boule d'énergie^^ C'est sympa, dans cet environnement musical en plus ! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 16 Sep - 13:29 | |
| Bonjour a tio vickiO7,j'espère que tu va bien t'amuse par mis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|