| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicki07 En danger! XYZ!
| Sujet: Ma présentation Lun 13 Sep - 3:01 | |
| Bonjour
Mon pseudo est Vicki07, j'ai 18 ans, je suis étudiante et je vis avec ma mère.
J'aime la musique, la lecture et le fitness dont je voudrais faire mon métier.
Kaori est mon personnage préféré dans City Hunter, j'aime aussi beaucoup l'humour de cette série.
Je suis très timide et j'ai du mal à parler de moi, en général je ne discute pas trop sur les forums en faîte je lis surtout les fictions. | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 8:19 | |
| Vicky07. Bienvenue sur le forum de City Hunter. Une passionnée de fics. Alors tu es bien tombée, ici tu pourras découvrir des textes à souhait. Et même si tu n'est pas forum, crois moi on en devient vite accro ^^ N'hésite pas tout de même à le parcourir en long, en large et en travers, tu y découvriras certainement des trouvailles qui t'intéresserons peut-être !!! On ne sait jamais ce qu'il y a à découvrir dans un forum ^^ N'hésite pas non plus à nous laisser tes impressions, même juste des petits mots aux auteurs, ça leur fera plaisir. Au plaisir de te rencontrer à nouveau au détours d'un post. |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 8:59 | |
| Welcome à toi !!!
T'en fait pas on est toutes de grandes timides ! Alors hésite pas à venir dans la chat !!!!
Amuse toi bien sur le forum
Biz
Toto | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 13 Sep - 9:10 | |
| Bonjour Vicki!