| AMV de blacktiger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacktiger27 Ryô mène l'enquête!
Messages : 134 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : (25)
| Sujet: AMV de blacktiger Mer 15 Sep - 20:53 | |
| Dsl, j'ai tout supprimer sur you tube a cause des droits d'auteurs....
Dernière édition par blacktiger27 le Dim 2 Oct - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Jeu 16 Sep - 0:17 | |
| Coucou tiger Je viens de regarder tes AMV et ils sont trop ! le 1er surtout j'aime beaucoup cette chanson et tous ces moments tendres et romantiques mit bout à bout donne vraiment l'impression qu'ils forment un couple d'amoureux ! si tu envisages d'en faire d'autres j'aimerais beaucoup que tu en fasses un avec la chanson "sara" elle est tres peu exploitée elle passe un peu inaperçue parmi tout le répertoire de CH pourtant elle est très belle ! j'ai un faible pour cette chanson merci d'avance sui tu acceptes ! je trouve très originale cette façon que tu as de signer tes postes par un texte qui est beau d'ailleurs ! pourrait- tu nous en donner l'origine ? bisous bye | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Jeu 16 Sep - 9:00 | |
| Je crois que l'un des premiers AMV que j'ai pu regardé sur CH était l'un des tiens, c'était without you. Aujourd'hui encore quand je le vois, j'ai toujours ce brin de nostalgie..... | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Jeu 16 Sep - 9:54 | |
| Merci encore, Tiger, pour ces magnifiques AMV que tu as réalisés autour de ce merveilleux manga qu'est City Hunter. J'aime toutes les musiques que tu as choisies et tout particulierement "Still love her" et "Love Games". Ca me rend toute nostalgiques tiens... | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Ven 17 Sep - 20:57 | |
| Salut Tiger Je rejoins les avis prédécents et te félicite pour tes AMV qui sont super J'adore les musiques et les images. Ça donne une impression de romantisme et comme l'ont dit les filles, de nostalgie… Je me rappelle en avoir regardé sur Youtube, et j'avais adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Ven 1 Oct - 16:10 | |
|
Dernière édition par blacktiger27 le Dim 26 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ENFIN !! Lun 10 Jan - 12:03 | |
| Voici L'AMV que j'ai commencer il y a des mois, Tout d'abord PARDON pour ma longue absence Entre les fêtes, la fatigue, la grossesse de ma maman (elle attend des jumeaux...) bref peu de temps pour moi, heureusement que je croise Paty sur FB ^^ Bon aller voici Ryô et Kaori ainsi que Shinichi et Ran dans Conan, je trouve que les deux couple ont les même "soucis" ^^ je voulais remettre la vidéo mais impossible de la retrouvée....... gros bisous a tout a l'heure j'espère ^^
Dernière édition par blacktiger27 le Dim 26 Aoû - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Lun 10 Jan - 23:29 | |
| Magnifique AMV Blacktiger !!!! Tu as du talent en ce qui concerne les AMV =') | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Mer 12 Jan - 0:33 | |
| C'est cool tu la mis sur forum , mais je peut malheuresement pas le vois sur mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV de blacktiger Sam 15 Jan - 14:42 | |
| - tanguy a écrit:
- Magnifique AMV Blacktiger !!!! Tu as du talent en ce qui concerne les AMV =')
Merci beaucoup!! je suis un peu déçu d'avoir utiliser les même morceau d'animé cependant.... - Citation :
C'est cool tu la mis sur forum , mais je peut malheuresement pas le vois sur mon ordi Pourquoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV de blacktiger | |
| |
|
| |
| AMV de blacktiger | |
|