xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo

forum sur city hunter ( nicky larson) et toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo
 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

ATTENTION!

Vous devez vous présenter ICI  une fois votre inscription faite, pour avoir accès à 95% des sujets du forum! Merci!



Statistiques
Nous avons 446 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pawilkaram

Nos membres ont posté un total de 20498 messages dans 1310 sujets
dernières sorties

Japon: AH 2nde season
tome 8

France: AH 2nde season
tome 6

France:
tome 33

DVD AH:
vol1 et 2 51 episodes

FAMILY COMPO deluxe:
tome 12

CAT'S EYE deluxe:
tome 15

CITY HUNTER deluxe:
Tome 32
Dernières fanfics
Fanfics

-Amour d'un jour, amour de tours (en cours)
*auteurs: Kaori357
*Nbre de Chap:1

- City hunter forever? (en cours)
*auteur: cityhunteraddict
*nbre de chap: 8




Lemons:

-En hélicoptère (en cours)
*auteur: skyleex
*nbre de chap: 2

-Dis-moi qui tu es,
je te dirai qui je suis
(en cours)
*auteur: Paty
*nbre de chap: 8

-La grève du mokkori(terminé)
*auteur: Tenshi
*nbre de Chap:1 >> One shot
Derniers sujets
» Présentation
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyDim 3 Mai - 13:53 par Tokra

» Petit coucou
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyVen 17 Avr - 0:48 par Mongendjo

» Bonjour
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyVen 17 Avr - 0:41 par Mongendjo

» moi c'est denila
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptySam 11 Avr - 16:12 par Bloody mary26

» demande d'acces aux fanfics
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyMar 4 Fév - 21:10 par Bloody mary26

» Claire23 alias Claire
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyDim 2 Fév - 2:40 par Mongendjo

» Sandy
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyJeu 9 Mai - 1:30 par Mongendjo

» Film d'animation cinema - Debut 2019
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyJeu 9 Mai - 1:29 par Mongendjo

» Moi c'est Umibôzu
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyJeu 9 Mai - 1:22 par Mongendjo

» Ohayo!
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptySam 29 Déc - 2:31 par Stellar

» Une autre Sandrine ^^
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyLun 27 Aoû - 13:50 par xyzpaty

» retour
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptySam 11 Aoû - 12:08 par Lexine80

» Acces aux forums
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyVen 3 Aoû - 22:34 par xyzpaty

» Présentation de Sissi1789
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

» Presentation
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyVen 3 Aoû - 22:32 par xyzpaty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?

Aller en bas 
+2
Elphyra
Paty
6 participants
AuteurMessage
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyLun 11 Oct - 18:12

Petit post sur Mick...

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? J_9_111

Pensez-vous que la relation entre Mick et kaori aurait pu être possible? Mick avait-il vraiment des sentiments pour elle ou une grande amitié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
Elphyra
Ryô mène l'enquête!
Elphyra


Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan Centre du monde

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptySam 23 Oct - 13:01

Je pencherais pour une profonde amitié sinon il n'aurait pu aimer Kazue sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
helenaick
En danger! XYZ!
helenaick


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyDim 24 Oct - 18:53

Je pense qu'il est tombé amoureux de Kaori en la rencontrant, mais il a vu qu'il n'avait aucune chance. Ce sentiment s'est transformé en amitié forte. Kaori est une personne particulière pour Mick, mais il aime vraiement Kazue qui partage sa vie.

(A préciser que pour moi tomber amoureux et aimer sont deux choses différentes : on tombe amoureux, mais cela ne se transforme en amour que si ce sentiment est partagé et construit à deux...)

Voilà, voilà.
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? 491240
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyMar 6 Mar - 23:56

J'aime beaucoup ce que "helenaick" a dit, parce que sa ressemble exactement a ça,
je dirai même qu'il a eu une sorte de coup de foudre pour elle, après tout lui et Ryô sont pareil sur beaucoup de point donc "aimer" les même femmes est possible....

Et si Kaori avait rencontrée Mick avant Ryô, ils aurait pu tomber amoureux je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyMer 7 Mar - 11:43

Sauf que moi je me pose la question suivante: aurait-il jeté son interet sur elle si elle n'avait pas été avec Ryo? Car il faut dire aussi c'est que c'est l'attitude de Ryo à vouloir la garder près de lui qui a renforcer sa curiosité auprès de Kaori. C'est parce qu'il a vu que son homologue japonais avait craqué qu'il s'est aussi interessé à elle! Or connaissant ryo par coeur, il avait de quoi être curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
chibimkri
En danger! XYZ!
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyMer 7 Mar - 20:30

je suis ok avec Paty. D'ailleurs je pense qu'il a pu voir l'amour assez particulier entre les 2 héros et c'est ce qui a attisé sa curiosité.
Pour ce qui est de Kasué, c'est pas tres gentil mais moi je l'ai toujours vu comme une sorte de bouche trou...il souhaite etre aimé comme Ryo l'est pas Kaori, mais leur relation est différente.

je ne sais pas si Mick est amoureux au sens propre du terme de Kaori, mais en tout cas elle est différente des autres femmes et cette différence l'a assez marqué puisque amour ou pas malgré la Dust Angel il ne lui a pas fait de mal sur le bateau de Kaibara.
Revenir en haut Aller en bas
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyMer 7 Mar - 20:51

Je suis daccord avec vous.

Et je me demandais aussi: est-ce que Mick aurait été sensible au changement que Kaori a su apporter dans la vie de Ryo?

Une ambiance familiale, chaleureuse et humaine. Un amour sincère et inconditionnel.

Il a devant ses yeux la preuve que malgré la marginalité et la dangerosité de leur métier, une vie normale est possible.

A un moment, je me suis demandée s'il n'a pas essayé d'éprouver la solidité de tout cela en essayant de séduire Kaori et en observant Ryo.




Revenir en haut Aller en bas
Paty
Admin
Paty


Messages : 2310
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : ici, chez moi!

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyJeu 8 Mar - 10:25

Pas faux!... C'est vrai qu'il est possible qu'il est voulu tester cette solidité..... et l'exemple de la visite nocturne est l'exemple type! Venir le narguer qu'il va rendre une visite nocturne à Kaori, c'est énorme car il fait une pierre deux coups! Il teste Ryo sur ses sentiments mais il teste aussi ceux de Kaori pour Ryo. Et c'est d'ailleurs la première fois que Ryo voit un ennemi pouvant le blesser autrement que par une balle.

En tout cas, c'est vrai aussi que l'episode de l'angel dust où Mick est devenu incontrôlable montre aussi à Ryo à quel point Kaori est unique et surtout à quel point Mick la sentit. Je pense que c'est surtout ici que Ryo a réalisé cela car auparavant c'était toujours sous couvert d'une provacation envers Ryo que Mick agissait en draguant Kaori. Or pour le coup de l'angel dust, Ryo a pu voir que finalement Mick n'avait pas totalement menti sur sa volonté de la faire sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyzledernierrecours.com
lilijeane
Ryô mène l'enquête!
lilijeane


Messages : 266
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyJeu 8 Mar - 11:22

En effet, ce passage tend à prouver que les sentiments de Mick à l'égard de Kaori sont devenus très forts; au point qu'il arrive à lutter contre l'Angel Dust pour ne pas faire de mal à Kaori.

Je crois que Ryo s'est tellement conditionné à refouler ses sentiments pour Kaori, qu'il finit effectivement par oublier à certains moments que c'est une femme exceptionnelle et dont il est tombé amoureux.

C'est toujours dans les moments où Kaori est en danger où courtisée par un autre homme que tous ses sentiments semblent refaire surface et lui rappeler à quel point elle lui est précieuse et à quel point il a peur de la perdre.
Parfois même, il fait des erreurs inhabituelles pour un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger27
Ryô mène l'enquête!
blacktiger27


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37
Localisation : (25)

Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? EmptyMar 20 Mar - 1:22

Y'a rien a rajouter là rsyrty rsyrty
Vous avez tout dit lol
C'est pas faux non plus........ enfin je pense qu'on se posera toujours des questions et que l'imaginaire fera le reste, selon nos envies du moments Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? 701927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty
MessageSujet: Re: Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?   Mick est-il vraiment amoureux de Kaori? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick est-il vraiment amoureux de Kaori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du triangle amoureux Saeko/ Ryô / Kaori?
» Reika est-elle vraiment la méchante de l'histoire?
» Mick angel le city Hunter des USA ?
» Mick ou ryo
» AMV Ryô VS KAORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xyz le dernier recours : forum français sur tsukasa hojo :: City hunter no sekai :: La RN investigation :: Les personnages :: Mick-
Sauter vers: