| Hello ;) | |
|
+71GRISOU Ryochou aya Tenshi Paty jny Ryo63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryo63 En danger! XYZ!
Messages : 5 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 46 Localisation : Clermont Fd
| Sujet: Hello ;) Sam 27 Nov - 23:14 | |
| Bonjour à tous ;) Je suis fan des oeuvres de Tsukasa Hojo depuis plusieurs années et je collectionne tout sur lui. Je suis donc très heureux de rejoindre le forum poour partager ma passion avec d'autres fans. Je vis dans le centre de la France vers Clermont. Je correspond avec des fans Japonais et j'ai des facilités pour avoir des produits japonais officiels. Je serais donc heureux de rendre service à tout ceux qui cherchent des choses particulières ;) Amicalement | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 28 Nov - 0:11 | |
| Hello Ryo 63 Bienvenue sur le forum parcours le de long en large :) a bientot sur la chatbox | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 28 Nov - 11:09 | |
| ........ ........ ......... Bah non je ne rêve pas! On a un nouveau membre! Pas possible!!!! Un membre qui se présente!!!ça fait combien de temps que je n'avais pas vu ça! Toto, pince-moi! désolée, je m'emporte et manque de politesse du coup. Bienvenue à toi Ryo 63!!!! Bienvenue parmi nous! Un nouveau fan de Hojo! si c'est pas merveilleux! Et en plus tu corresponds avec des fans japonais? Comme je t'envie!!!! ça veut dire que tu baragouines le japonais? Je serai curieuse de voir des fans japonais! Sont-ils aussi fous que nous? Aussi pervers? Là, j'en doute! Sache que selon ce que tu me proposeras en goodies, je peux être interessée! Surtout avec Noel qui approche, une massue pour frapper les mokkorimen, un bazooka pour les pulvériser, un magnum 357 pour leur faire un trou dans le . .. Tu as quoi en stock? N'hésites pas à passer en tchat . Je t'ouvre l'accès au fofo. | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 28 Nov - 12:38 | |
| Salut Ryô63 Bienvenue sur XYZ ! Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour assouvir ta passion^^ On a même une section spéciale "collectionneurs", donc si le coeur t'en dit… :) Profite bien du fofo :) | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 28 Nov - 14:09 | |
| Salut Ryo63 ! Bienvenue sur le fofo ! Je le crois pas !!! Tu communiques avec des fans japonais !!!! Donc tu peux avoir des news toutes fraiches sur par exemple le tome 32 de Angel Heart !!!! Whouaaaaaaaaaaaaaa ! Tu va pouvoir nous dire comment sont les fans japonais de Maitre Hojo ! Ben j'espère qu'ils sont moins farfelus que nous ! Encore bienvenue et en espérant de voir bientot sur la chatbox ! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 28 Nov - 17:17 | |
| Coucou ryo63! Bienvenue sur le fofo! Ici on est tous mordus grave de Hojo et de ses oeuvres. J'espere que tu te plairas parmi nous. N'hesite pas a passer sur la chat nous faire coucou! Bisous et a tres vite. | |
|
| |
Ryo63 En danger! XYZ!
Messages : 5 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 46 Localisation : Clermont Fd
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 28 Nov - 22:25 | |
| Bonjour à tous Merci beaucoup pour votre accueil Je sents que je vais être bien ici. Ce forum est vraiment super Coté Japonais je me débrouille un peu, mais ça aide quand vos correspondants parle aussi Anglais ou Français. Je passerai le plus souvent possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par MP Je vous a++ | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 29 Nov - 11:16 | |
| Salut Ryo bienvenue à toi J'espère te croiser au détour du chat Kiss Grisou | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Hello ;) Ven 10 Déc - 9:14 | |
| bonjour ryo63 bienvenue parmi nous tu as frappé à la bonne porte le fofo est accueillant et plein de petits trésors ! n'hésites pas toi aussi à nous solliciter en cas de besoin ! en attendant farfouilles bien et à bientôt !
Dernière édition par soleil le Dim 23 Jan - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Hello ;) Sam 11 Déc - 18:35 | |
| je prend le pas deriere Soleil pour te souhaiter la bienvenu! A bientôt! ^^
.....oui aujourd'hui mon discours de bienvenu est court.....beh oui que veux tu ma pov' Lucette, le froid gêle mon inspiration.....
^^ | |
|
| |
Shan In XYZ En danger! XYZ!
Messages : 43 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 49 Localisation : Pays Arverne
| Sujet: Re: Hello ;) Jeu 20 Jan - 18:49 | |
| Je peux pas dire bienvenue, vu que je viens d'arriver mais contente de croiser un compatriote bougnat | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hello ;) Jeu 20 Jan - 19:02 | |
| BieNvenu ryo 23 par mis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ;) | |
| |
|