M.K. Ryô mène l'enquête!
Messages : 309 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 44 Localisation : Devant mon PC, probablement...
| Sujet: Que pensez-vous du tome spécial Z ? Sam 4 Déc - 13:02 | |
| Coucou! Oh joie, oh bonheur absolu, j'ai reçu mon tome Z hier avec un peu d'avance! Je l'ai rapidement feuliieté, et je suis vraiment comblée! Il contient donc les deux premières histoires de CH, XYZ et Double edged. Je les connaissais déjà grâce à des scans mis en ligne sur dailymotion ( donc avec la traduction de J'ai Lu ), mais là, pouvoir feuilleter et bien observer les dessins, c'est beaucoup mieux! Quand à la traduction Panini, je crois qu'il n'y a jamais eu autant de différence entre les deux traductions, je préfère largemenht celle de Panini, même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec le " je me retire pourtant toujours avant d'... " OMG!!! Ca au moins c'est direct lol Ensuite, nous avons deux chapitres de CE : la 1ère apparition du Rat, personnage dont s'est inspiré Hojo pour créer Ryo. Bon personnellement, physiquement, je préfère quand même Ryo, le Rat est un peu trop maigrichon, mais j'adore les vents qu'il se prend avec Hitomi lol! Et le pari avec Aï, gonflé le gars ^^ | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que pensez-vous du tome spécial Z ? Dim 5 Déc - 15:40 | |
| Je l'attender avec inpacience cette ilustration , j'irais le chercher damain .
Je connais les deux histoire , j'ai bien aime le clins d'oeil sur cat s'eye dans xyz. | |
|
blacktiger27 Ryô mène l'enquête!
Messages : 134 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : (25)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du tome spécial Z ? Lun 10 Jan - 13:33 | |
| Je l'ai aussi ^^ d'ailleurs j'ai tout (enfin!!) il est superbe et je suis d'accord avec les vents que le Rat se prend d'ailleurs dans Cat's Eye c'est toujours comme sa quand il voit Hitomi ^^
Je ne connais pas les traductions de panini je ne peux hélas rien dire..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du tome spécial Z ? | |
| |
|