| XYZ ... De GlassHeart56 | |
|
+9jny aya hcity Tenshi Catzen20 Mimisempai Mongendjo Paty GlassHeart56 13 participants |
Auteur | Message |
---|
GlassHeart56 En danger! XYZ!
Messages : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Localisation : lanester
| Sujet: XYZ ... De GlassHeart56 Mer 29 Déc - 23:11 | |
| Bonsoir ....
Je suis GlassHeart56 J' ai 36 ans Je suis conseillère de vente en pret a porter féminin Je suis mariée et maman de 3 enfants Mes loisirs .... Mes Blogs, Ecriture de fictions, Cinéma, Lecture, Informatique ... J ' adore depuis enfant le manga animé Cuity Hunter et depuis Octobre 2010 j' ai découvert sur Mangas Angel Heart Et là, ca a été le Choc, la Révélation .... Je n' ai plus que quelques mots à la bouche depuis ... Ryo Saeba, Kaori, Angel Heart et City Hunter bien sur !!!
Je suis une passionnée dans tous les sens du terme... Quand j' ai une passion, je la vis à fond ... C' est pas forcément un bonne chose pour mon entourage qui doit alors vivre avec ...
Ce que j ' aime dans CH ... La relation Kaori Ryo comme beaucoup ... Le fait qu' ils se tournent toujours autour sans jamais s' avouer leur amour mutuel ... Ce que je n' aime pas ... C' est justement le fait qu' il embrasse d' autres femmes, qu' il court après tout ce qui porte un jupon ....
Mais une chose que j' avoue sans honte c' est que je redécouvre le manga animé aevc mes yeux d' adulte depuis plusieurs semaines ... Je réalise un fait que je n' avais pas vu avant .... Ryo est trop beau ... Euh non, je voulais pas dire ça !! LOL Je ne m' étais pas rendu compte des sentiments de Ryo pour Kori et inversement quand j' étais enfant !
Voila pour ma longue présentation .... Heureuse de faire partie de ce forum et de partager ma passion avec des fans ...
OBJECTIF 2011 : Acheter les mangas seinen AH et CH Pour pouvoir enfin les lire !
http://angelheart-cityhunter.skyrock.com/
| |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Mer 29 Déc - 23:24 | |
| Mon dieu! T'es vraiment novice!lol quand tu vas lire les mangas, tu vas être plus qu'accroc! C'est obligé! le manga est 1000 fois mieux que l'anime! Sur CH c'est flagrant! Déjà si tu vois la version originale de l'anime de Ch tu tombes la face! Je reconnais que moi aussi j'ai redécouvert avec de nouveaux yeux City hunter. En tant qu'adulte, ça nous parle différemment. Pour ce qui est de la passion, je confirme...... j'en suis à un stade tellement désépérée que ça fait peur... Y'a du City Hunter à toutes les sauces chez moi... On en reparlera quand tu auras lu les mangas!!lol Sinon bienvenue à toi sur . Tu vas vivre en direct le , les , les et puis le reste | |
|
| |
| Sujet: Merci Mer 29 Déc - 23:59 | |
| Hate de lire ces mangas .... Ja vais demande ca a Noel mais bon .... Tant pis ! Je ne desespere pas ... Je les aurais bien un jour ... | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 0:30 | |
| Bienvenu Gh , par mis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Mimisempai En danger! XYZ!
Messages : 66 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 47 Localisation : Dans une des rues de Shinjuku...
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 7:40 | |
| Bienvenue dans l'antre du mokkori.....mouhahahaha! | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 11:39 | |
| Salut Glassheart Bienvenue 123 Toi qui est fan de CH et AH, tu ne tarderas pas à te sentir à l'aise sur ce fofo très complet !! Amuse-toi bien à la parcourir en long, en large et en travers pour ne rien louper des fics, fanarts, AMV, débats, news et autres^^ Et comme les filles, je ne peux que te conseiller vivement la lecture du manga CH À bientôt peut-être sur la tchatbox ! En attendant, très bon réveillon^^ | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 13:16 | |
| salut Glass heart et bienvenue à toi ici, je suis sure que tu y trouveras, en ^plus de tous les trésors que ce forum renferme, mille et une raisons de te lancer dans le manga et une fois que tu auras commencé tu ne pourras plus t'arreter | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 17:22 | |
| Salut Glass Heart ! Bienvenue sur le fofo ! Alors tu n'as pas encore lu les mangas ? Cours vite les acheter parce que ça n'a rien à voir avec l'animé. Tu vas découvrir un autre aspect de City Hunter. Et en plus, le manga n'est pas censuré comme l'anime. Bienvenue et à bientôt sur la chatbox ! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 17:28 | |
| Hello GA bienvenue sur le fofo ! Tu vas adorer quand tu vas découvrir le manga il est terrible bon fou rire et autre en perspective ! à bientot sur la chatbox | |
|
| |
| Sujet: Merciiiiiii ... Jeu 30 Déc - 18:01 | |
| Un grand merci a vous tous pour toutes ces gentilles attentions ... Je suis encore plus impatiente de découvrir les livres ... Arf ca va etre dur ... D ' attendre ^^ | |
|
| |
Cityhunteraddict Ryô mène l'enquête!
Messages : 196 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue ici, j'ai découvert le manga il y a très peu de temps et j'en suis devenue accro dès la première page, comme tout le monde ici je te conseille cette merveille de lecture. | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Jeu 30 Déc - 22:44 | |
| Salut GH et bienvenue Ici tu vas te régaler comme nous tous. Mais surtout si tu lis les fanfics car comme tu ne connais pas le manga tu vas découvrir pleins de trucs et mais surtout et re comme moi au début. J'ai vu que tu écrivais des fanfics donc j'espère bientot te lire sur le fofo ou sur HFC notre coffre au trésor. Bisous et à bientot. | |
|
| |
blacktiger27 Ryô mène l'enquête!
Messages : 134 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : (25)
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Lun 10 Jan - 17:44 | |
| Coucou glassheart56
j'espère que depuis tu as pu lire ne serais-ce qu'un tome ^^
Tu verra ici c'est le paradis des fans ^^
a bientôt !!! | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 Lun 10 Jan - 22:54 | |
| Salut GH! Bienvenue sur le fofo! On est d'accord: CH et AH sont THE mangas!!! Vivement que tu les lise pour pouvoir en discuter! Et vive le Amuse toi bien. Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XYZ ... De GlassHeart56 | |
| |
|
| |
| XYZ ... De GlassHeart56 | |
|