| Salutations | |
|
+9Mongendjo Paty Catzen20 Shan In XYZ hcity Cityhunteraddict jny soleil nours 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nours En danger! XYZ!
Messages : 62 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 38 Localisation : france
| Sujet: Salutations Dim 23 Jan - 5:46 | |
| Bonjour à tous, je me présente donc, Laura (hé oui, c'est quand même plus sympa l'allusion à Nicky Larson qu'à l'éternelle chanson de Johnny !!), un quart de siècles dans les mois à venir, plutôt simple à vivre, amoureuse du dessin et des mangas depuis toute petite, qui fait un peu de musique (en ce moment c'est vraiment à mes heures perdues ce que je déplore d'ailleurs ^^').
En ce qui concerne à mon apparence, je m'amuse de constater que mon prénom correspond bien à notre héroïne en beaucoup de points, garçonne le plus souvent, agressive, pas du tout féminine au quotidien (je persiste et signe !), mais il m'arrive de me "déguiser" en femme quand l'envie m'en prend =)
J'ai depuis toute jeune été marqué par la série city hunter que j'ai d'abord vu sous un oeil innocent avant de me jeter sur la version originale papier (qui de par mon âge à ce moment m'a permis de découvrir la série d'un regard nouveau et moins "pur" lol).
J'ai vu, lu des centaines de séries différentes mais cette série me reste dans la plus formidable avec Kenshin et Gunnm (du mal à séparer, les 3 étant radicalement différents).
Un graphisme à couper le souffle, une intrigue géniale avec des personnages ayant une histoire comme un caractère tout à fait singulier, de l'humour, de l'action de la sensualité et bien plus explicite si affinité =p, bref un cocktail explosif !!
Que dire de plus je ne vois pas trop j'ai déjà écris un tel pavé que j'ai des doutes sur le fait d'avoir été lu en entier lol, si quelqu'un veut en savoir plus alors je vous en prie faites le moi savoir, je préviens juste d'avance que je ne serais pas forcément souvent présente, je suis quelqu'un qui reste rarement à ma place !!
A bientôt à tous !!! | |
|
| |
soleil Ryô mène l'enquête!
Messages : 469 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 56 Localisation : PANTIN
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 10:24 | |
| hello nours ! Bienvenue parmi nous j'espère que tu nous fera profiter de tes lumières c'est ce que ton joli pseudo veut dire en arabe !ah la la encore une victime du beau ténébreux et de son auteur ! bienvenue au club dont tu ne pourra bientôt plus de passer car ton pavé que j'ai lu en entier et que je trouve complet, plein d'humour et d'auto dérision , des qualités très appréciées par ici, va surement susciter des reactions ! Petit conseil ne cries pas trop fort ta passion pour ryo ici car il y a fort a parier que tu risque des représailles !Parcours ce fofo plein de surprises et à bientot au détour d'un topic ou sur la chatbox si le coeur t'en dis tu seras très bien accueillies ! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 12:27 | |
| Hello Nours Bienvenue sur le forum, j'ai bien lu toute ta présentation :) on aime bien la lecture par ici ^^ Parcours le fofo de long en large et viens nous faire un petit coucou sur la chatbox à l'occasion. A bientôt | |
|
| |
Cityhunteraddict Ryô mène l'enquête!
Messages : 196 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 15:44 | |
| Salut miss nours et bienvenue ici ! Ne t'inquiète pas, tu as été lue jusqu'au bout et j'espère que le forum te plaira et que tu auras envie d'y poser tes valises au moins le temps qu'on fasse connaissance!
Bise | |
|
| |
Shan In XYZ En danger! XYZ!
Messages : 43 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 49 Localisation : Pays Arverne
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 16:54 | |
| Welcome et à bientôt de se croiser dans le fofo | |
|
| |
Catzen20 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 17:31 | |
| Hum! Bienvenue Nours! Bah moi aussi j'ai tout lu et j'ai bien aimé la comparaison avec ton prénom et la partenaire de Ryo! Belle dérision de toi-même qui porte à sourire. Merci pour ce pavé! Sache que je suis pour les pavés! Voici mon dicton: plus c long, plus c bon! Demandes aux autres membres si c'est pas vrai! Amuses-toi bien parmi nous et passes en tchatbox à l'occase! Tu devrais trouver pleins de choses interessantes un peu partout. Je t'ai ouvert l'accès!^^ PS: qui n'a pas vu sa vie changer en découvrant le de Ryo?!! | |
|
| |
nours En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 20:04 | |
| Et bien, quel accueil chaleureux je vous en remercie =) Ah en effet aucune femme ne peut rester indifférente au de Ryô !! En tout cas, je m'en vais de ce pas me promener voir un peu le fofo et par la suite, si j'arrive à le faire, j'apporterais une modeste contribution aussi ^^. Ce cher Ryô je lui dois bien ça =) Non Non pas me taper, moi aussi "je l'aiiime !!!" et attention j'ai de quoi me défendre =3 !!! PS : J'aime beaucoup ton dicton paty =) | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 20:11 | |
| Laura c'est nicky qui va être content . Salut nours bienvenu pas mis nous | |
|
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: Salutations Dim 23 Jan - 21:34 | |
| Coucou Nours!!! Bienvenue sur le fofo! Alors moi aussi j'ai lu ta présentation jusqu'au bout et je l'ai trouvée très intéressante. J'ai hate de voir certains de tes fanarts. Toi auss tu es sous le charme du beau Ryo Faut dire qu'il est vraiment irrésistible. Mais...attention quand meme a ne pas l'approcher de trop pres sinon ... Non j'rigole. Amuse toi bien parmi nous miss! | |
|
| |
aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Salutations Lun 24 Jan - 12:03 | |
| Salut Nours ! Bienvenue sur le fofo ! Hummm ! Mais je vois qu'avec toi, je vais avoir une rude concurrence ! Tu dis que tu es garçon manqué et plus important, que tu t'appelles Laura !!! Rassure-moi, tu n'es pas experte en explosifs et en pièges ? Tu n'as pas de massues cachées dans tes vêtements ? Mais c'est pas grave !!! Je me batterai courageusement pour avoir Ryo pour moi toute seule !!!! Approche avec tes massues et autres, j'ai même pas peur !!! Mais bienvenue quand même et j'espère qu'on aura l'occasion de se battre, hummm, je veux dire se parler sur la chatbox ! | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Salutations Jeu 27 Jan - 13:28 | |
| Salut Laura, euh je veux dire Nours Bienvenue à toi ! Merci pour cette présentation bien sympathique :) Je te souhaite de bien t'amuser ici ! À bientôt^^ | |
|
| |
1GRISOU Ryô mène l'enquête!
Messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 44 Localisation : loire
| Sujet: Re: Salutations Ven 28 Jan - 10:59 | |
| Saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuut et bienvenue Gros bisous et à bientot | |
|
| |
nours En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Salutations Dim 30 Jan - 20:08 | |
| Merci à tous encore, =) et attention Aya moi aussi je sais manier le marteau à la perfection , juste encore pas réussi à les cacher dans mes poches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|