|
| le coin des filles | |
| | Auteur | Message |
---|
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: le coin des filles Dim 20 Fév - 23:06 | |
| Alors voila je propose un topic pour papoter mode, cosmétique et partager nos derniers achats, nos petits secrets beautés... voila et tout ce que vous voulez... je commence par mon dernier achat maquillage aujourd'hui une palette Urban Decay | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 21 Fév - 9:08 | |
| Tu l'as acheté où? à quel prix? | |
| | | jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 21 Fév - 15:39 | |
| coucou Paty, je l'ai acheté chez sephora à 37 euros bon c'est un peu chère sur le coup mais pour en avoir déjà acheté d'autre on fait super longtemps avec :) | |
| | | Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: le coin des filles Lun 17 Oct - 10:02 | |
| Coucou les filles ! Alors aujourd'hui je voudrais vous conseiller le pinceau perfecteur Éclat minute Instant light de Clarins ! Il camoufle bien les cernes et les petites imperfections, pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est un achat qui dure (à 25 € ça vaut mieux d'ailleurs. Mais si vous avez la carte Sephora black, vous avez des réductions de temps à autre^^). Perso, j'en suis très contente. Seul truc : il ne faut pas se tromper sur la teinte (moi qui ait la peau très blanche, j'ai pris le plus clair. Je rajoute un peu de poudre pour unifier l'ensemble, et c'est parfait^^). Voilà, bisous :) | |
| | | Arc-en-Ciel En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 12 Jan - 18:33 | |
| Coool une section maquillage!!! En plus j'adooooore les produits Urban Decay!!! Tiens Jny, justement je l'ai pas cette palette là, elle est bien?? Moi j'ai celle là: et je l'adooooore!! Les nuances sont super jolies, ma préférée c'est le vert mildew et polyester bride. Ce qui est bien avec ces palettes c'est qu'on peut mélanger plusieurs nuances, genre oli slick & shattered ça CLAQUE!! le bleu clair devient presque vert doré c'est trop beau! Bref, je l'ai acheté en ligne chez Sephora pour 34 euros. Y'a plus d'un an que je l'ai et elle est loin d'être finie! Après j'ai aussi la Bambou (qui vaut le coup juste pour le look de la palette, trop jolie!) mais je m'en sers moins souvent, elle est bien aussi mais je préfère les couleurs de l'autre! Ils sont plus pailletés aussi ceux de la Bambou... Un dernier truc que j'adooooore chez Urban Decay, leurs tous nouveaux Eyeliners waterproof! Le plus beau c'est Siren, subliiiiiime vert-bleu qui claque!! Parce que dans les autres marques pour trouver des couleurs autres que noir ou marron, bonne galère... Hop photo d'une nana qui l'a testé, regardez la belle couleur! | |
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 12 Jan - 21:11 | |
| coucou Arc-en-ciel, oui la palette "deluxe shadow box" est très bien j'men sers très souvent, mes teintes préférées sont le underground, scrach et shag les autres sont sympa aussi mais un peu plus flashy, mais comme tu le dis elle se mélange très bien entre elle on peut donc obtenir des teintes plus nuancées avec les mélanges ! J'ai aussi la palette bambou elle est sympa mais j'men sers moins surtt pour les teintes avec les paillettes. J'ai aussi la black palette qui est bien mais c'est surtout pour faire des maquillages smoky plutot pour le soir, mais la teinte cobra est magnifique ! Là je pense acheter les vernis à ongles UD qui sont en soldes sur sephora à 11 euros Par contre où as tu trouvé les Eyeliners parce que y ont vraiment l'air super mais je les ai pas trouvé sur sephora ? | |
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Re: le coin des filles Jeu 12 Jan - 21:20 | |
| Hiiii je vois que tu aimes autant UD que moi Jny!! Délire! Moi la Bambou c'est pareil, je m'en sers moins parce que certains fards sont franchement "fort" pailletés, du coup pour la journée faut avoir la main vraiment légère! Pour les eyeliners, si ils sont sur le site, faut les trouver mais ils y sont. Hop le lien = Eyeliners Ils sont vraiment beaux! Super chers mais ça vaut la peine, ils tiennent toute la journée sans retouche et la couleur ne bouge pas. Ah le coffret vernis je l'ai vu aussi en soldes, j'hésite! En fait ma préférée c'était l'autre mais elle n'est pas soldée... dilemme, dilemme! En tout cas si tu achète le coffret, tu nous diras comment sont les couleurs, hein? EDIT: tiens LA, y'a le test des vernis si tu veux voir les couleurs en "gros" | |
| Sujet: Re: le coin des filles Sam 14 Jan - 17:37 | |
| Ca y est j'me suis décidée j'ai commandé les vernis a 11 euros ! Les autres me tenter bien aussi mais un peu chère... J'ai commandé aussi un liner dans les tons vert j'te dirais ce que ca donne tout ca dès j'aurais reçu ma commande dans une semaine environ ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des filles | |
| |
| | | | le coin des filles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| mappemonde XYZ | Accès ouvert aux membres.
|
livre d’or XYZ | Accès ouvert à tous, y compris invités.Laissez-nous vos impressions! |
partenaires de XYZ | Voici les partenaires du forum XYZ. N'hésitez pas à aller les voir également!Cliquez sur l'image!
HAPPYXEL: boutique de T-shirt
TAKAMURA STORE: vente en ligne de cellulos
CITY HUNTER ITALIAN FORUM
|
|