| sadness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: sadness Mer 23 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: sadness Dim 15 Mai - 15:28 | |
| Sadness vraiment très beau , toute les musiques de City Hunter sont trop belles. Qu'est-ce que j'aimerai faire du piano rien que pour pouvoir jouer ces morceaux si beaux . | |
|
| |
jeanes0 En danger! XYZ!
Messages : 9 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 31 Localisation : amiens
| Sujet: Re: sadness Mar 17 Mai - 18:23 | |
| Moi, aussi, j'adore cette musique. j'aimerais tellement la jouer mais je n'ai pas la partition ! : ( | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: sadness Mer 18 Mai - 16:57 | |
| J'adore aussi ce thème il est vraiment très beau et triste, j'aimerai bien trouver une tablature pour la tenter à la guitare mais j'ai jamais trouvé... | |
|
| |
Arc-en-Ciel En danger! XYZ!
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Re: sadness Ven 6 Jan - 20:17 | |
| Oooh j'adore cette mélodie, ça me ferait presque pleurer! (par contre y'a deux notes jouées que je ne suis pas sûre d'entendre dans l'animé... mais bon, je fais la casse-noisettes là! ) On ne les trouve sur aucun album sorti ces musiques de fond, si? C'est dommage, j'aimerais trop les écouter en boucle... | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: sadness Ven 6 Jan - 22:35 | |
| Je vais voir si j'ai sadness dans mes zics Ch.... si j'ai je t'envoie par Mp ou e-mail ^^
| |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : Au volant de la Mini de Ryo!! ^^
| Sujet: Re: sadness Ven 6 Jan - 22:59 | |
| Oh pinaise si tu l'avais ce serait merveilleux!!!!! Du calme, du calme, je respire... (moi? me laisser emballer? ) | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: sadness Ven 6 Jan - 23:28 | |
| Alors voici les infos après recherche!^^ je n'ai pas sadness pour la simple et bonne raison que sadness fait partie des musiques background de city Hunter non éditées sur les ost. Il y en a d'autres comme ce lien l'indique: http://acmediacity.free.fr/extraits/ Autrement dit, on ne peut la trouver en entier et en MP3. Cependant...!!! Bibi a cherché du côté des autodidactes pianistes qui ont tenté de recréer la musique à l'oreille et j'ai peut-être une piste de ce côté! je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: sadness Ven 6 Jan - 23:33 | |
| Cool, c'est super!! Merci d'avoir pris la peine de chercher, c'est très gentil! Du coup je continue à me passer en boucle l'extrait avec Mammouth qui parle... au moins j'ai la musique en fond! C'est quand même dommage de ne pas avoir édité toutes ces musiques de fond... je l'aurais acheté tout de suite l'album! Un jour peut être, croisons les doigts! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: sadness Ven 6 Jan - 23:39 | |
| Sinon j'ai une autre possibilité que je vais regarder et qui fait appel à l'informatique: extraire une musique d'un clip! Il existe des logiciels pour cela et à ce moment là je prendrai le sadness de Ry's!^^ Mais avant ça, faut comprendre le logiciel et c'est pas gagné. je vais m'y pencher demain. | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: sadness Sam 7 Jan - 11:12 | |
| Je m'épate! regardez ça! J'ai réussi! Je l'ai pris donc sur la vidéo de you tube composé par ry's. Elle est magnifiquement jouée et entière si je puis dire. J'ai réussi à la convertir en MP3 et mise sous lecteur. Je vous la mettrais à disposition en téléchargement prochainement dans mon projet: espace musique. Puisque j'ai réussi à obtenir sadness , je vais essayer de faire aussi toutes les autres inaccessibles!^^
Dernière édition par Paty le Mer 10 Juil - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sadness Sam 7 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Flonours En danger! XYZ!
Messages : 3 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 44 Localisation : Agen
| Sujet: Re: sadness Lun 25 Nov - 7:16 | |
| Superbe musique, j'adore :) | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: sadness Lun 25 Nov - 20:22 | |
| Comme pour l'instant je n'ai pas avancé sur le site XYZ, je vous la mets en téléchargement ici! ATTENTION EXCLU XYZ! Sadness mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sadness | |
| |
|
| |
| sadness | |
|