|
| Mokkori game! | |
| | Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Mokkori game! Ven 22 Avr - 9:49 | |
| Bonjour membres !! Ahhhhh lalala!!! Voilà j'ai retiré kabukicho.... Je l'aimais beaucoup ce design, pas vous? Mais ça fait aussi du bien de changer un peu d'air de temps en temps. Donc voici Mokkori game!!, une version jeu vidéo de city hunter. J'avais pas du tout l'intention de faire un tel design pour le forum, ça m'a pris comme ça en trouvant le fanart de tétris version CH sur un site de fanarts japonais. Et là j'ai regroupé et j'ai vu qu'en fait j'avais pas mal autour de ce thème! Donc voici voilà ce que j'ai bidouillé pour vous: un en-tête version jeu de plateforme à la Mario Bros mais avec les ingrédients sauce CH( ils ne sont pas beaux mes corbeaux cow-boys méchants venant du site oki-woki et le fanart de Ryo et Kaori fait pas g-masuda( http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=4203851)! lol!? les poulpes, c'est un peu le champignon de mario, ça redonne des forces à Ryo pour échapper à la folle à la massue et c'est aussi le clin d'oeil à la Luciole, Umi!), des petits extras que je vais rajouter au fur et à mesure sur le jeu vidéo city hunter et enfin la grosse actu de cette version, l'histoire manga fanart " a cup of coffee". Je dois dire que je suis très heureuse car voilà encore une concrétisation qui voit le jour! Un travail en partenariat avec City Hunter Italian Forum et surtout Kaorichan86, admi de ce forum qui m'a rendu un fier service! Elle m'a traduit en anglais la version japonaise et ainsi Catzen a pu la mettre en forme en version française. Un très beau travail d'équipe quoi. Sachez que j'ai encore deux autres histoires, plus longues que celle-ci, qui attendent d'être traduite par Kaochan86. Donc si cette histoire vous a plu, je lance aussi les deux autres.... Encore que même si ça ne vous plait pas, et ben je le ferai quand même , pour mon plaisir personnel! NA! ... ...Mais bon, je me doute que tout fan de CH qui se respecte ne peut avoir que des étoiles dans les yeux quand on découvre ce genre de petit bijou! Donc voilà!... Il me reste toujours pleins de petites perles à vous poster dans les prochaines semaines.
Dernière édition par Paty le Jeu 23 Juin - 16:32, édité 2 fois | |
| | | aya révélations et dénouement
Messages : 1020 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 44 Localisation : En train de s'occuper de Commando Chat
| Sujet: Re: Mokkori game! Ven 22 Avr - 10:01 | |
| Salut Paty ! Bravo pour ce nouveau design ! Je ne sais pas où tu vas pêcher ces idées mais surtout ne change pas de crémerie ! Les corbeaux cow-boys sont géniaux mais pour les champignons qui rendonnent de la force à Ryo, j'aurais plus vu de sous-vêtements. Ben oui, faut pas oublier que c'est l'étalon de Shinjuku ! Et Kaori, c'est un Big Boss ou y'a-t-il un Boss encore plus fort ? Je n'ai pas encore tout vu, alors je vais farfouiller un peu dans le fofo. Encore bravo ! | |
| | | Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: Mokkori game! Ven 22 Avr - 19:55 | |
| Coucou Paty !!!! Bravo pour ce super forum !!!!!!! Mais quelle idée géniale que de faire de CH un jeu vidéo !!!!! J'adore !!!!!!!! Tu as super bien bossé !!!! Tu es un maitre du design !!!! | |
| | | Tanguy Ryô mène l'enquête!
Messages : 116 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mokkori game! Ven 22 Avr - 22:39 | |
| Comme toujours du travail de chef Paty ! Non seulement tu rajeunit mais en plus tu devient de plus en plus une pro du design lol ! Nan sérieusement très beau travail à toi ;) continue comme ça | |
| | | Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mokkori game! Ven 22 Avr - 23:08 | |
| Beau travail pour ce nouveau design ! J'aime beaucoup ^^ * a la musique de supermario en tête ^^" | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Mokkori game! Sam 23 Avr - 9:41 | |
| Aya, on a qu'à dire que le poulpe c'est la bouffe qui lui donne de la force et que dès qu'il voit une petite culotte voler dans les airs, hop, il se transforme en étalon pervers et du coup, course sa petite culotte, ce qui le fait courir plus vite, au grand dam de Kaori qui s'essouffle ! lol! | |
| | | lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mokkori game! Sam 23 Avr - 17:36 | |
| Ce forum est un véritable "caméléon"; je ne sais pas combien d'heures de travail cela représente, en tous cas c'est très impressionnant! Félicitations Paty! | |
| | | Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Mokkori game! Dim 24 Avr - 18:42 | |
| Bravo Paty, je suis complètement fan de ce nouveau design et je salue ton travail !!! 123 123 123 L'ancien était sympa aussi, mais celui-ci est top top top ! lol hihihi Mention spéciale à tes corbeaux qui déchirent ! | |
| | | hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Mokkori game! Mar 26 Avr - 17:48 | |
| J'aime beaucoup l'association de verts et j'avoue un énorme, mais alors énooooorme coup de coeur pour la bannière CH version matrix (fan moua)
Bravo paty | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokkori game! | |
| |
| | | | Mokkori game! | |
|