|
| Cats and butterfly | |
| | Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Cats and butterfly Jeu 13 Oct - 18:24 | |
| Salut xyz!
Voici le nouveau design en cours d'installation portant sur cat's'eye. Comme vous le voyez, toute la disposition est changee. Il me reste encore pas mal de choses a faire dessus que je ferai demain. La structure du fofo vous est proposee sous forme d'onglets: vous cliquez sur la categorie pour voir le contenu de chacuen apparaître. Je mettrai la chatbox demain. En attendant, bon cambriolage! | |
| | | shaka En danger! XYZ!
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 39 Localisation : quelquepart
| Sujet: Re: Cats and butterfly Jeu 13 Oct - 20:02 | |
| euh, tu n'as pas peur que les gens qui viennent sur le forum pensent qu'il est dédié à cat's eyes et non à city hunter???? | |
| | | Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Cats and butterfly Ven 14 Oct - 15:37 | |
| Point sur l'avancée de cette nouvelle version.
*J'ai répertorié toutes les catégories avec explicatifs de chacune + images illustratives>>> ça m'a pris du temps de créer et installer mais je trouve le rendu chouette. Qu'en pensez-vous? Shaka, ça doit aussi répondre à ta question: XYZ est un fofo sur toutes les oeuvres de Hojo. Donc même si je mets un manga en avant les autres sont toujours d'actualité. Les images illustratives devraient combler tout le monde!^^
* Il me reste le tableau de la page d'accueil qui me pose souci. j'ai en tête une présentation bien particulière avec onglets egalement. J'attends de voir si on trouve mon problème, sinon je tenterai l'infobulle!^^ | |
| | | Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cats and butterfly Ven 14 Oct - 17:27 | |
| Il est chouette ce nouveau design ! Il est beau, tout beau, beau, beau ! ^^ Un grand bravo à Paty qui nous gate encore une fois avec ce design Cat's Eye B) | |
| | | Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Cats and butterfly Sam 15 Oct - 11:28 | |
| Coucou Paty Alors je ne sais pas si le design est complètement terminé ou non, mais je le trouve déjà très abouti et surtout très beau ! Le rose et le violet sont mes couleurs préférées^^ La bannière est magnifique c'est vrai qu'au premier abord, les gens qui ne connaissent pas le forum pourraient penser qu'il est dédié à Cat's Eyes, mais les vignettes que tu as installées pour illustrer chaque rubrique devraient vite les détromper ! J'adore cette idée de vignettes, elles sont super chouettes (coup de coeur pour celle de la rubrique Jeux :\'5(: ). De toute façon, je pense qu'une bannière composée à la fois de CH, AH et Cat's Eyes aurait été beaucoup trop chargée, visuellement. Bravo et :merc: ps : juste un truc concernant le vignette CH. Il faudrait y rajouter Kaori à la place du "Ryô pervers" à gauche (parce que CH c'est tout de même une équipe^^), d'autant qu'on retrouve cette tête d'obsédé dans la vignette "oeuvres de Yuka Nogami". | |
| | | hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: Cats and butterfly Sam 15 Oct - 20:33 | |
| Hello ! Tres tres chouette ce nouveau design, apres le AH plus masculin dans les couleurs, celui ci est feminin et so sexy ^^. Bravo !
| |
| | | jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Cats and butterfly Dim 16 Oct - 19:52 | |
| | |
| | | Paty Admin
| Sujet: Re: Cats and butterfly Ven 21 Oct - 11:06 | |
| Merci beaucoup. C'est gentil Bon j'ai fini d'installé le tableau à onglets en page d'accueil... j'ai aussi un peu la flemme d'en faire un super tableau de la mort je verrai au prochain design si je l'agrémente. Donc voici les news:- le jeu du question/réponses pour les membres - l'ouverture d'un débat sur la fin de cat's eye pour ceux qui l'ont lu -encore un scan proposant une comparaison de scène entre CH et CE et si j'ai deux minutes des scans sur des scènes clés de cat's eye ^^ Et si Toto a deux minutes, de nouveaux smileys.... à moins que je la devance! Ah ! oui! Et aussi, l'annonce d'une fic en ligne samedi 12 novembre à 21h15 pour ceux qui veulent se tenter d'écrire une fanfic à plusieurs! Si vous avez des suggestions , des problèmes ou autres n'hésitez pas à nous en parler, admis ou modos. J'ai revu la Faq pour ce qui concerne les liens et changements de titre de catégories. bisous mokkoriiiiii! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cats and butterfly | |
| |
| | | | Cats and butterfly | |
|