Le film débute sur un cambriolage que les trois soeurs et voleuses Cat's Eye s'apprête à faire. On a droit à une version animé très belle qui se modifie et change en version réel. Toshio attend patiemment, minuit, l'heure annoncé par Cat's Eye. Et hop!, nous voila lancer dans de folles poursuites entre la police et Cat's Eye. Asatani, agent d'Interpol, tente de faire un marcher avec Toshio. Elle doit attraper les membre dangereux du syndicat de crime chinois le "Ko-Ryu-Dan". À la tête de ce syndicat, il y a l'empereur et Miss Wong. Aï rencontre un étudiant, Lee kun, elle tombe amoureuse de lui.
Le prochain objectif des soeurs, est un tableau auto-portrait de leur père "Roda Ryutaro". Cela s'avère un piège, puisque le propriétaire est tué. En plus, elles doivent affronter "Drapeau Noir", un membre du syndicat ayant l'ordre de les tuer. Asatani tente d'arrêter "Drapeau Noir", mais échoue. Elle va voir les soeurs au café, et leur dit qu'elle sait, qu'elles sont Cat's eye et les filles de Roda qui s'est fait enlevé, il y a 20 ans. Elle leur dit tout ce qu'elle sait sur Ko-Ryu-Dan et elle les mets en garde. Aï toute énervée et ne voulant pas attendre un plan, fonce seule à l'endroit où se trouverais son père.
Miss Wong, la méchante, est la mère de "Drapeau Noir". Elle est le bras droit de l'empereur du Ko-Ryu-Dan. Elle veut qu'il tue Cat's eye et leur père. Comme ça, il deviendra le remplaçant de l'empereur, mais il n'est pas d'accord. En fait, celui qui se cache derrière le fils assassin de Miss Wong, c'est Lee kun. Rui et Hitomi durant ce temps, monte un plan pour aider Aï. Rui raconte à Hitomi le souvenir douloureux d'enfance lors du kidnapping de son père. Des hommes sont venus le chercher accompagné d'une femme (Miss Wong). Ils lui ont promis de ne pas toucher à ses enfants. On voit les trois filles très jeunes, Aï étant bébé, ainsi que leur mère. Un des hommes du syndicat a tué leur mère devant leurs yeux. Leur mère étant sur le point de mourrir, a fait promettre à Rui de ne pas rechercher leur père...
Rui et Hitomi arrivent au repère du syndicat et réussissent à libérer Aï. Leur père dit a Hitomi de s'enfuir seule, sinon elle mourront toute. De retour dans leur maison, elle découvre un message laisser par Miss Wong sur une disquette. Elle demande qu'elles volent "l'oeil du dragon" en échange de leur père. Elles hésitent, mais décide de relever le défi pour leur père. Quelle déception, quand elles découvrent que c'est leur père qui se révèle être "l'empereur" à la tête du Ko-Ryu-Dan. Ils s'échappent avec la pierre, mais ils n'iront pas bien loin puisque leur hélicoptère va se détruire.