| nouvelle | |
|
+6Tokra Ryochou lilijeane Mongendjo Paty chibimkri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chibimkri En danger! XYZ!
Messages : 27 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: nouvelle Lun 27 Fév - 23:28 | |
| hello
je m'appelle Chibi je suis fan de City hunter et dernièrement d'Angel Heart
j'aime bien suivre les fanfictions sur Citer hunter sur différents site et je viens de découvrir celui ci !
bon sinon je viens de me finir le tome 33 d'Angel Heart apres avoir longtemps hésitée a la lire, j'avais bien aimé l'animée mais sans plus, bon du coup j'attend avec impatience la saison 2 !
++ | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: accès Mar 28 Fév - 0:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Chibimkri! Et voici un nouveau membre fan du mokkori de Ryo et de la massue de Kaori!!! arrffff Tu aimes quoi dans CH et AH? C'est quoi qui t'énerves également?!! Moi ce qui m'agace actuellement c'est de ne pas avoir la saison 2 de AH en VF!! Mais bon faut savoir patienter.... Allez régale-toi bien parmi nous!! Je t'ouvre l'accès! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Fév - 20:43 | |
| merci Paty pour l'ouverture aux autres sections et pour ton accueil :) tout comme toi ça m’énerve de ne pas pouvoir lire la suite de AH on reste vraiment sur notre faim ! ce que je regrette dans AH c'est la disparation de certains personnages que j'aimais bien (comme Miki version adulte qui sortait avec Umibozu :p) et aussi Mick Angel ! j'aurais aussi souhaité ( peut etre par la suite va savoir héhé) une idylle entre Xiang Ying et Xin Hong | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Fév - 20:46 | |
| Coool un nouveaux !
Je te souhaite la bienvenue parmis nous ChibimKri
Ps : saeko ou kasumi la plus sexy . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Fév - 20:51 | |
| hehe merci je suis une fille :D et j'aime le coté femme fatale de Saeko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Fév - 21:01 | |
| Ouf . Desole
Essayer le tchabox , tu pourras mieux faire connaissance avec tout monde .
Ps : qu'est ce que tu penser du dessin animer d'angel heart
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Fév - 22:37 | |
| l'animé est sympa j'aime beaucoup les dessins, nettement plus sympa que les 1ers CH apres je ne suis pas certaine de tous les avoir vu, faut que je vérifie | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Fév - 22:49 | |
| Comment trouver tu le doublage du dessinS animes D'angel heart .
Ps : Bon allez je m'arrête avec mes questions. | |
|
| |
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| |
| |
Ryochou Ryô en pleine action!
Messages : 700 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 42 Localisation : Chez nos amis british
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Fév - 15:23 | |
| Coucou Chibi!
Bienvenue sur ce merveilleux forum qu'est XYZ. Amuse toi bien parmi nous et comme te l'as dit Mong, n'hesite pas a passer sur la chat pour faire plus ample connaissance.
Bizzzz | |
|
| |
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Mar - 20:41 | |
| Coucou !!! Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Mar - 20:44 | |
| merci :)
CH ça date de quand la série passait sur...TF1? enfin a la télé FR :D après j'ai découvert les mangas quand ils sont arrivés en France
pour les musiques j'aime bien celles bien rythmées Escape Want Your Love Footsteps Love Games Just like Magic
sinon aussi A Love No One Can Change, Hold me tight etc :D
pour le doublage j'ai pas trop d'avis je me demande si j'ai pas regardé en soustitres... je prefere les VO en general | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 1 Mar - 20:45 | |
| - Tokra a écrit:
- Coucou !!! Bienvenue à toi sur le forum !
merci !*hannn ton image de signature est top | |
|
| |
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Mar - 10:29 | |
| Salut Chibi ! Bienvenue sur le fofo ! Il y a tellement de choses à découvrir ici que tu ne verras pas le temps passer ^^ Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Je vois que tu es fan d'AH, personnellement je n'ai jamais pu me résoudre à passer le cap : seul CH a une place dans mon coeur lol À bientôt, biz | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Mar - 13:23 | |
| rhhooo ma Ten si tu savais les scènes d'anthologie que tu rates de Ryo dans AH..... Moi rien que pour le voir dessiner un mokkori sur son café latte, je ne regrette pas! | |
|
| |
jny Ryô mène l'enquête!
Messages : 445 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 40 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: nouvelle Ven 2 Mar - 22:17 | |
| bonjour Chib i Bienvenue sur le forum ! à bientôt | |
|
| |
patatra En danger! XYZ!
Messages : 29 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: Hello Mar 6 Mar - 14:41 | |
| Coucou Chibi, Bienvenue sur le forum... Et au plaisir de te croiser sur la chat | |
|
| |
Indiana Ryô mène l'enquête!
Messages : 161 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages ...
| Sujet: Re: nouvelle Mar 6 Mar - 14:58 | |
| Bonjour Chibi ! Que dire de plus que mes collègues ... euh ... Bienvenue sur le fofo ! J'espère que tu t'y amuseras bien et que tu y trouveras ton bonheur ! Au plaisir de te croiser au détour d'une rubrique, Indie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|