| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maemi En danger! XYZ!
Messages : 12 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 33 Localisation : 45
| Sujet: Nouvelle venue Lun 8 Juil - 14:33 | |
| Bonjour à tous ! ^^ Je passe donc par la case "Présentation". Elodie, fan de City Hunter depuis que mon homme me la fait découvrir ! Je vous posterez des photos de ma petite collection d'artbook et autres pour ceux que sa intéresse et voir un peu les différents sujets du forum. Contente d'être parmi vous =D | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 9 Juil - 16:38 | |
| bienvenue sur xyz!
c'est ton homme qui te l a fait découvrir! ? il a pas peur que Ryo devienne le numéro 1 dans ton coeur? quels persos tu préfères et tu déteste s? le musique ch que tu kiffes? et angel heart tu connais?
| |
|
| |
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 9 Juil - 19:25 | |
| Sois la bienvenue Maemi (au fait est-ce que ton pseudo est japonais à tous hasard?) J'espère... non je suis sûre que ce forum correspondra à tes attentes et si tu as envie de t'exprimer sur certains sujets, n'hésite pas! Tout comme Paty, je serais très heureuse que tu en dises plus sur ce qui t'a touché pour City Hunter. A très bientôt. | |
|
| |
Maemi En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 9 Juil - 22:45 | |
| Merci pour vos messages =) A il sait qui sont mes number one ! Mdr Alors mon personnage préféré bien sûr Ryo, j'en ai pas que je déteste.. Au début quand mon homme le regarder j'y prêter pas vraiment attention, à la base j'était pas manga je connaissais rien du tout et au fur et à mesure je m'y suis de plus en plus intéressée. A la fin y'a pas un épisode ou je rigoler pas ! ^^ Je devenue une vrai fan de city hunter et aussi de Hokuto No Ken (ken le survivant)
Pour mon pseudo oui c'est du japonais :)
Angel heart non j'ai pas encore regardé, faudra que je le face d'ailleurs | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juil - 17:01 | |
| tu dis "regarder"... j'en déduis que tu n'as pas lu? il y a une différence entre l'anime et le manga!
et côté OST, laquelle préfères-tu?
angel heart, c'est à la fois déroutant mais tellement bon! | |
|
| |
Maemi En danger! XYZ!
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juil - 17:31 | |
| Les deux ! Ni lu ni regarder Pour les OST aucun pour le moment vu que je les ai pas encore acheter.. | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juil - 17:54 | |
| j'ai mis des liens pour lire et regarder AH et CH si tu veux.... tu connais au moins get wild dans les zics, rassures-moi! | |
|
| |
aurelr En danger! XYZ!
Messages : 98 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juil - 18:02 | |
| Bienvenue Maemi , je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum alors regarde partout fouille car même moi je n'ai pas encore tout découvert du forum! | |
|
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Sep - 18:29 | |
| Je te souhaite la bienvenu et de bien t'amuse parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|