Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
Sujet: Re: SMILEYS FORUM Sam 28 Nov - 20:56
Voici des collections de smiley que vous risquez de retrouver dns la chat.... quand l'envie m'en prendra.... Vous pouvez emettre vos avis dessus. J'en mets quelques uns de chaque collection.
Tout d'abord Baifu!..Un petit bonhomme carré orange aux réactions très interessantes:
Pour toto
pour Kit.... faut pas te noyer!^^
pour hcity et moi-même en lisant l'os de Cris et toto
devant les fics de Saoria
quand toto va voir Jules! lol
devant Ryô tout nu
Autre collection: girl white
vous allez comprendre!
collection cat
Et enfin mon ami Tuzki, le lapin déjanté!
a vous de juger! :\'5(:
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
Sujet: SMILEYS FORUM Mer 5 Mai - 11:03
Coucou à tous!
Voici quelques smileys que j'ai trouvé.... Certains apparaissent désormais sur la chatbox... Les autres je m'en servirais surement en design pour les images des catégories....
Et celui là c'est de moi!^^
Paty Admin
Sujet: Re: SMILEYS FORUM Mar 15 Juin - 15:00
quelques gifs CH!
Paty Admin
Sujet: Re: SMILEYS FORUM Mar 13 Mar - 13:17
Coucou! J'ai fait un peu de ménages dans les smileys du forum. J'ai retiré les smiley fox défectueux et ajouté des onions... certains sont sympa..
pour les auteurs de fics en panne d'inspi! tous en mini! l'art du saucissonage de Kaori...
Bref je vous laisse voir... je verrai pour mettre d'autres fox plus tard...