| Les nouveautés installées sur le forum | |
|
+7xyzpaty Lilie02 Somomo cristina tennad KitHAWKE Paty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Les nouveautés installées sur le forum Dim 2 Aoû - 22:15 | |
| Voici un post où je vous ferai part des dernières nouveautés du fofo. Comme vous avez vu, il y a eu quelques changements. -Design: cadre du fond aux couleurs de Shinjuku avec images CH sous la mise à jour. -les smileys: vous avez quatre choix de smileys à dispo: les basiques, les onions, les messages, et divers. De quoi vous régalez sur la chat et les messages :m7l: -J'ai également ajouté le premier post de scans scènes cultes. La rencontre Ryô /Kaori... A venir la mort d'Hideyuki. Voilà pour le moment! | |
|
| |
KitHAWKE révélations et dénouement
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 3 Aoû - 7:00 | |
| C’est une bonne idée cette rubrique et bravo à toi ça avance à pas de géant ce fofo et puis tout est sublime j’adore :\'5(: !!!! Les smileys sont excellents Dis voir Paty, petite question, ce charmant smiley :bob éponge: Serait ce la spontex de Cris ????? :panmdr: Et ce lui-là Toto va l'adorer :lol!: :gé2: Paty | |
|
| |
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 3 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 3 Aoû - 11:18 | |
| Je continue donc sur ma lancée des nouveautés! *Voilà tout d'abord, la nouveauté d'aujourd'hui, le tag! Avec un post pour laisser des messages éclairs aux membres absents, à la communauté XYZ. Un petit coucou sur le tag ne vous tuera pas, et ça montre votre présence aux autres, absents lors de votre passage. *Seconde nouveauté: le coin détente du Cat's!On m'a demandé ce que j'allais y mettre dedans et bien voilà, je vous ai mis deux topics! -le premier, "sur les traces de CH", parlant de la japan's life avec les photos, la cuisine, la culture japonaises... bref de quoi vous évadez et partir en vacances au Japon via votre écran d'ordinateur... bah c'est ça la détente! -la seconde: le topic débat. Chaque post mis dedans devra poser une question sur Ch, et ainsi chacun pourra faire partager son avis sur la question. Ma petite Ten vous a rajouté un topic chez Sayuri, dans les papotages mondains. Il s'agit de "coup de culture" où vous pouvez y mettre vos préférences ciné, musiques, spectacle, lecture.... Voilà. C'est tout pour le moment. :P | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mar 4 Aoû - 0:04 | |
| Juste une modification que je viens vous signalez! Je viens de rebaptiser la catégorie " le coin détente du Cat's Eye"! Dorénavant, ce sera "Tous autour du comptoir du Cat's Eye". Pourquoi? Tout simplement car ce nouvel intitulé est plus en adéquation avec ce que je veux faire de cette rubrique. Il s'agit bien de se retrouver et discutez sur des sujets, comme le ferez une bande d'amis autour d'une table. Je veux mettre l'accent sur le côté convivial et le terme "tous autour de" est vraiment significatif de cet esprit de partage. A ce prpos , j'ai lancé deux débats dans cette rubrique! Allez y jeter un oeil! lol... Il me fais délirer ce smiley! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Jeu 6 Aoû - 13:47 | |
| Nouvelle nouveauté pour celles qui ne l'ont pas vu! Tout d'abord l'arrivée de Reika parmi la joyeuse bande! J'ai créé une catégorie la RN investigations, présentant les différents points de CH avec les personnages, les lieux, les habitudes. A vous d'y participer. Les images pour étayer la discussions sont acceptées. Deuxième point: j'ai deux projets en réflexion. Le premier, une autre catégorie nouvelle. Ce serait le bar gay d'Erika! Ryô adore y allait pour l'ambiance donc, quoi de plus naturel que de le mettre! A l'intérieur on y trouverait tout sur les musiques CH, j'y glisserais les amv(clips) étant pour l'instant chez Kaori, on montrerait les pochettes CD, et on pourrait y mettre un débat autour de nos musique BO préférées. J'y mettrais aussi tout ce qui est paroles de chansons, intervention d'artistes etc.... Le second projet: En fait je me suis rendu compte d'un truc en faisant mes scans du manga. J'ai deux catégories de scans; les softs, les mokkoris! Donc pour les mokkori, il va falloir que j'insère encore une demande d'accès pour les + de 18 ans, en plus des lemons de yuka!.D'où ma réflexion dessus. A vous de me dire ce que vous en pensez. J'avais pensé faire carrément une nouvelle catégorie, "les dossiers X du Doc", regroupant à l'intérieur les lemons et les scans mangas classés X. on peut y mettre aussi les fanarts Mokkoris et le tout avec une seule et même demande d'accès à cette catégorie. Je pense que ce sera plus simple à l'utilisation et pour Toto et moi, plus facile à gérer au niveau des permissions. Si vous avez d'autres suggestions, je suis ouverte à tout! Voilou pour le moment! | |
|
| |
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Jeu 6 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 7 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 1512 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 50 Localisation : Quelque part sur cette tite planète !!!!!
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 7 Aoû - 13:03 | |
| Ahhhhhhhh mouais y'a un truc qui défile la haut... J'suis comme toi Nad j'avais rien vu :9s3q: ... En tout cas c'est choupinou !!!! En ce qui concerne les projets que tu as présenté Paty, je dis oui à tout :m7l: J'adore voir le forum prendre une si belle tournure :\'5(: & :merc: Paty pour tout ce que tu fais & n'oublions pas :modo!!!!: notre modo de choc Toto | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 4 Sep - 14:42 | |
| Voici les dernières petites nouveautés: -les nouveaux avatars de Didy dans la galerie d'avatars -la catégorie news où vous pouvez tout savoir des sorties des tomes deluxe, les avis etc. -station shinjuku: le tag version retravaillée... laissez un message à la gare: une pensée, une dédicaces, une annonce banale à la communauté, les absences.... -la présentation de l'équipe XYZ Euh voilà pour le moment....le reste viendra après! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Dim 27 Sep - 22:33 | |
| Salut à toutes les clientes de Ryô! Bon voilà! Vous avez pu observer encore quelques petites nouveautés.... Tout d'abord le choix de la bannière... Le conseil XYZ a voté et c'est la bannière numéro 2 qui a été choisi de justesse. Je vous rappelle que vous pouvez voir les deux bannières sur les projets dans cette même catégorie (Saeko). Par conséquent, elle est visible dorénavant au-dessus de la chat et en un click, on accède au forum. Vous l'avez compris, il s'agit de notre carte d'identité pour s'affilier aux autres forums. Je garderai toutefois la seconde sous la main lors d'un éventuel remodeling du fofo. Deuxième point: Le diaporama! En papotant avec ma jumelle sur la chat, l'idée lui a pris de mettre des images de notre Ryô-chou dedans, et j'ai trouvé ça beau de pouvoir le mirer ainsi en grand.... J'ai donc tapouillé un peu et voici le diaporama, installé sous le comptoir du Cat's. Pour l'instant, vous avez Ryô en mode classe, mais je peux faire d'autres spéciales! N'hésitez pas à me proposer vos images afin qu'elles apparaissent sur le diaporama.^^ Troisième point: J'ai ouvert une seconde colonne sur la droite du forum. Oui ça décale un peu mais si je mets les musiques CH plus tard, il me faudra de la place! En attendant, vous avez les premiers liens visible avec d'autres sites CH, j'en mettrais d'autres par la suite. Enfin, dernier point, vous avez la saison 1 de CH dispo chez Kaori, en version VOSTFR non censurée.... le reste viendra plus tard, avec le temps! :P J'ai mis également un OAV. Je vous rappelle que la construction du forum dépend aussi de vous, alors n'hésitez pas à mettre votre grain de sel dedans! Je remercie déjà celles qui y participent et je souhaite également à nouveau la bienvenue aux membres inscrits ces 10 derniers jours! Merci de votre confiance. Bon bah, maintenant il ne vous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mer 30 Sep - 18:37 | |
| Je ne peux que te féliciter Paty pour toutes ces bonnes idées que tu as et te remercier de nous gâter autant | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 2 Oct - 12:01 | |
| Saluuttt!! Nouveauté sur le forum que je cherche à mettre depuis belle lurette! J'ai réussi! Je voulais mettre les chansons CH à dispo sur la page du forum mais impossible de télécharger de mon PC sur une playlist les songs CH... Après avoir fait tous les sites de playlist , j'ai trouvé la solution: télécharger carrément les AMv! Résultats encore plus beaux que ce que je ne pensais! C'est un réel soulagement car ce fut une sacrée prise de tête pour moi! Vous trouverez ainsi des AMV et des images accompagnant vos zics! Petit plus: le générique français de Nicky larson en entier! Je suis si fier de ma réalisation! youpiii! Allez! je vous kiss tous pour la peine! | |
|
| |
cristina Ryô mène l'enquête!
Messages : 313 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : portugal
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 2 Oct - 13:04 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bravoooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Ven 2 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 5 Oct - 20:17 | |
| Paty tout ce que tu as fais pour le fofo c'est super mais alors je dois te dire que c'est pénible cet ipod qui ralentie la connexion... C'est horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 5 Oct - 20:27 | |
| Paty c est super tout ce que tu fais je confirme. Mais la je suis d accord avec kit cet ipod qui se branche a chaque fois la premiere fois ça va mais tout le temps ça devient penible et ça ralenti la connection donc si c est possible peux tu le mettre hors service et chacun le met si il le souhaite car moi ça me bloque l acces a forum. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 5 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 5 Oct - 21:24 | |
| Salut à tous! J'ai entendu votre appel! Moi-même ça m'agace car j'ai fait des modifications sur l'ipod pour pouvoir le démarrer comme on le souhaite et pouvoir faire une lecture aléatoire. Dans les faits, c'est bon mais en pratique, ça marche pas! gggrrr!.. Je vais donc le cogiter encore cet ipod. Quand à la connexion, je ne sais pas si c'est réellement l'ipod car fofoactif nous fait en ce moment plein de maj pour augmenter la vitesse d'action et sur le tableau d'admi. Resultat, j'attends de voir si c'est bien l'ipod, dans ce cas-là j'aviserai. Je vais voir pour pouvoir le stopper à nouveau. J'ai pas eu bcp de temps dernièrement. Je vous tiens au courant! | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Lun 5 Oct - 22:12 | |
| Les mêmes demi-heure plus tard! :P Mission accomplie!! J'ai réussi à modifier la config de l'ipod! Il n'y a plus d'autoplay et vous pouvez faire (normalement!) la lecture aléatoire. Pour ce qui est de la connexion, pour moi ça rame moins. Et vous? Il doit y avoir l'autoplay qui doit faire ralentir l'ouverture de page mais je suis allée aussi chez fofoactif et c'est le boxon! Bcp de fofos rament, d'autres ont des MP inversés, certains des pages blanches..... bref vive les majs!lol Si vous rencontrez des problèmes , n'hésitez pas à me le faire savoir sur "Problèmes et suggestions" aux forces de Saeko. En attendant reposez vos oreilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mar 6 Oct - 8:01 | |
| merci patyyyyyyyyyyyyyyy , je sais pas si c est l ipod ou autre chose mais en tout cas ça charge beaucoup plus vite de mon cote alors que je suis sur I E | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mar 6 Oct - 9:14 | |
| Merci Paty Perso mon ordi rame un peu moins et mes oreilles vont pouvoir se reposer un peu... n'est ce pas ma loute | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mar 6 Oct - 10:29 | |
| tant mieux si ça va mieux pour vous au niveau de la connexion... certains ont eu des soucis avec IE... Mais bon l'essentiel, c'est que ça aille mieux! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Mar 6 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum Dim 11 Oct - 21:18 | |
| Bonsoir à tous! Juste une petite info pour vous annoncer que dorénavant XYZ est référencé sur Yahoo et sur wikipédia en plus de google!^^ J'ai essayé aussi le moteur de recherche Bing mais pour l'instant ça bug!...On verra! Donc une ouverture supplémentaire aux web et l'arrivage peut-être de nouveaux membres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés installées sur le forum | |
| |
|
| |
| Les nouveautés installées sur le forum | |
|