Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: thème: city motown Lun 28 Mai - 13:33 | |
| salut! Bon bah voici pour changer un peu d'humeur le nouveau thème que j'ai fait dans une tendance un peu motown... en attendant de voir venir l'été. Sinon à part ça niveau news, je n'ai que la nouvelle version de get wild à vous mettre sous la dnet dans le tableau d'accueil.... mais bon ça nous permet de voir un peu plus Tsukasa Hojo bisoussss que la massue soit avec vous! | |
|
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: thème: city motown Lun 28 Mai - 14:52 | |
| Il a beaucoup de caractère ce nouveau thème et semble "très combatif": ça me plaît beaucoup. Merci pour ton travail Paty Pour la news sur Hojo: c'est peut-être la seule mais c'est génial!! Oui, quelle joie de pouvoir le voir un peu plus souvent le père Hojo! | |
|
Tokra Admin
Messages : 981 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 46 Localisation : Sur une autre planète
| Sujet: Re: thème: city motown Mer 30 Mai - 21:15 | |
| Comme toujours tu cartonnes Paty !!!! Super design !!! Et que la massue soit avec toi !!!!!!!!! | |
|
tennad révélations et dénouement
Messages : 1402 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: thème: city motown Lun 11 Juin - 21:53 | |
| Coucou Paty et le fofo Vraiment j'adore ce nouveau design Il est chaud, pas agressif mais je trouve pas le mot exact et rassurant comme une force tranquille qui donne le ton. Merci Paty d'un si beau travail Biiisouuuss | |
|
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: thème: city motown Jeu 14 Juin - 10:44 | |
| Coucou Paty Très chouette ce nouveau design ! Comme tu dis, ça change et puis on a l'impression de renouer avec le City Hunter nettoyeur, Ryô qui prend les choses en main (et fout le feu partout, Falcon a dû l'aider un peu lol), qui s'occupe de purger la ville de Tokyo des vilains ^^ Bien que le thème soit "punch", on ne se sent pas agressé, ainsi que le disait Nad. Bravo :) | |
|
Kaori-chan21 Ryô mène l'enquête!
Messages : 115 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: thème: city motown Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Coucou Paty (et oui, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le fofo ^^")
Un très beau design, magnifique comme toujours ^^ Et qui me donne envie d'en faire un wallpaper ^^
Bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème: city motown | |
| |
|