Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Thème: XYZ portfolio Mer 30 Jan - 20:51 | |
| Hello! Bon et bien voici le nouveau thème de XYZ! Que dire! J'avais envie d'un truc plutôt tranquille, pas prise de tête, et pas rentrer dans le cliché du thème "hiver". Donc un thème de bureau, avec une petite galerie de nos mangas préférés quoi! Il me reste deux trois bidouilles à modifier et les news à vous balancer! On fera ça demain! Tchuss! | |
|
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio Mer 30 Jan - 22:45 | |
| Dire que j'ai eu peur que tu sois en manque d'inspiration et que tu aies besoin de suggestions... Voilà un thème qui est tout sauf ennuyeux! Ma photo préférée est celle de Family Compo surtout à cause du commentaire qui résume bien l'esprit de l'histoire. "Famille XX ou XY?! famille XL" Je ne sais pas si c'est une citation tirée de l'oeuvre ou si cela vient de ton inspiration mais c'est bien dit! En plus d'être pile dans le débat qui passionne la société et nos politiques actuellement. Ce serait peut-être une piste de réflexion intéressante... | |
|
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio Mer 30 Jan - 22:53 | |
| Et bien cela vient de mon génie! Bref, de mon super cerveau qui fume bien quoi! C'est vrai que ça peut être un autre débat à lancer! t'en as des idées dis donc! | |
|
aurelr En danger! XYZ!
Messages : 98 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio Jeu 31 Jan - 16:07 | |
| | |
|
Tenshi révélations et dénouement
Messages : 1631 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 37 Localisation : Si je suis en ligne, devant mon ordi, chez moi. Sinon, bah…ailleurs ^^
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio Mar 5 Fév - 12:16 | |
| Salut Paty !
Très chouette ce nouveau thème, j'aime beaucoup. C'est un plaisir de regarder les photos et leurs légendes juste en dessous hihi ("Un petit coup!!" mdr). En bref, sobre mais très sympa !
Un truc que j'apprécie aussi, ce sont les avatars "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" et "sujet verrouillé", toujours très soignés et surtout bien choisis ! Tous ces petits détails sont me précieux.
Merci de continuer à faire vivre les oeuvres de Hojo :)
Bisous ! | |
|
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio Mar 5 Fév - 15:59 | |
| Tu as raison de mettre l'accent sur les "avatars" Ten: ils sont vraiment bien trouvés et c'est vrai que ce ne doit pas être évident de trouver les bonnes images accrocheuses et pleines d'humour; or, ce sont des éléments très importants du thème. (mon préféré est celui de Falcon! Trop chouuuu! )... Ahem... Comme le souligne Aurelr, il en faut des idées et de l'imagination! Alors moi aussi je dis bravo à notre grande prêtresse administratrice du mokkori... euh non... je veux dire la grande prêtresse mokkori administratrice du forum... ça fait bizarre aussi... bon, je ne sais plus comment on dit mais elle se reconnaîtra sans aucun doute! | |
|
Paty Admin
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio Mer 6 Fév - 16:35 | |
| appelez moi maître ça ira très bien ! Non je rigole mais grande prêtresse du mokkori ça c'est sûr! je suis une vestale qui veille sur son dieu!^^ Merci les filles pour vos compliments . Pour les avatars, c'est des coups de pots que je dégote sur le net. Moi ma prem's c'est Kaori qui tire à l'envers! Rien qu'en la trouvant , j'étais morte de rire à l'idée de vous la balancer! Quand à l'imagination.... elle a toujours été fertile. Même pour les fanfics. Le problème reste toujours le même: le temps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème: XYZ portfolio | |
| |
|