Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
Sujet: MODELS SHEET City Hunter Dim 24 Juin - 15:24
Qu'est-ce qu'un model sheet vous allez me demander !
et bien ce sont les esquisses faites par le dessinateur pour se référencer sur ses personnages niveau proportions, mouvements, attitudes etc. pour faire l'anime.
Et comme XYZ est le temple des trouvailles voici celles de notre sensei Hojo sur angel heart et quelques-unes sur city hunter! Vous en avez de CH dans le perfect mook d'ailleurs mais en voici d'autres pour la plupart inédits.... à vos crayons si vous voulez tenter de le reproduire
CITY HUNTER
J'en ai encore plein d'autes de CH , notamment des génériques mais aussi oav et anime. je les posterai au fur et à mesure...
Dernière édition par Paty le Mar 9 Déc - 12:22, édité 1 fois
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
Sujet: Re: MODELS SHEET City Hunter Mer 7 Mai - 14:30
Ceux-ci, vous l'avez reconnu ? ^^
superdidine En danger! XYZ!
Messages : 35 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 48 Localisation : paris
Sujet: Re: MODELS SHEET City Hunter Mer 7 Mai - 16:21
Paty a écrit:
Ceux-ci, vous l'avez reconnu ? ^^
OOOOOOOhhhhh mon style préféré !!! Si seulement il pouvait refaire tout les épisodes avec ce style hummmm....Je sais je rêve
Paty Admin
Sujet: Re: MODELS SHEET City Hunter Mar 9 Déc - 12:25
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
Sujet: Re: MODELS SHEET City Hunter Dim 14 Déc - 9:43
Oh oui les Models sheet de l’ending "Amour, destin,..." sont magnifiques. Je me souviens l'avoir vu en boucle plusieurs fois tellement je trouvais cela beau, romantique et poétique.