| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saeba10 En danger! XYZ!
Messages : 6 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: salut a tous Jeu 2 Mai - 9:03 | |
| bonjour a tous,
je m'appelle patrick, j'ai 29 ans grand fan de city hunter, angel heart, cat's eyes et family campo. j'ai toujours adoré les séries et mangas de tsukasa hojo. je suis aussi un collectionneur de plein de goodies autour des séries comme poster original en cadre , carddass, cd audio, art books pour aussi d'autres grandes séries des année 80 comme saint seiya et dragonball z. | |
|
| |
ninibre En danger! XYZ!
Messages : 31 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 41 Localisation : toulouse
| |
| |
lilijeane Ryô mène l'enquête!
Messages : 266 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 2 Mai - 20:55 | |
| Sois le bienvenu Saeba10 tu sais que tu me plais!... enfin ta présentation bien sûr! Est-ce que tu serais daccord pour nous décrire et/ou nous montrer tes collections, goodies et autres? Et aussi: quel épisode t'as le plus marqué de CH? quelle musique aussi? As-tu un personnage préféré? J'aurais encore plein de questions à te poser mais le plus important: n'h'hésite pas à poster des commentaires, impressions, avis et autre... je vois que c'est déjà fait... J'arrive! | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| Sujet: Re: salut a tous Sam 4 Mai - 10:45 | |
| chalut! welcome here! quand j'ai vu ton pseudo, ma première réaction fut: puis et après ! je savais que ça me disais quelque chose ce numéro 10! serais-tu : ? | |
|
| |
saeba10 En danger! XYZ!
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Mai - 9:32 | |
| merci a tous pour ce chaleureux accueil , je mettrais si j'aurai un peu de temps une partie de ma collection en ce moment je range mes carddass hondan dbz dans un classeur carddass station japonaise qui est assez long plus de 300 cartes a ranger , non paty c pas moi ryo saeba avec le maillot du japon . Mon personnage préféré sa reste saeba il est trop classe, les bgm de tatsumi yano sont sublime autant que les opening et ending ex: get wild, running horizon, sara ^^. les inserts song sont trop bon aussi love games, want you love, foot steps, escape. | |
|
| |
hcity Ryô en pleine action!
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Mai - 13:26 | |
| Bienvenue Mister, et je ne peux que plussoir les autres,je veux voir | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Mai - 18:46 | |
| Entièrement d'accord avec toi Saeba10: les OST sont magnifiques et dignes d'un grand film! je ne me suis jamais lassée de les écouter; ils sont plus que classes et ne se démodent pas. Par contre Saeba10, puis-je humblement de te demander ce que veut dire l'abréviation "bgm"? | |
|
| |
saeba10 En danger! XYZ!
| |
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 6 Mai - 4:42 | |
| | |
|
| |
Paty Admin
Messages : 2310 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43 Localisation : ici, chez moi!
| |
| |
Mongendjo Ryô en pleine action!
Messages : 783 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: salut a tous Ven 13 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|