Coucou,
Je m'appelle Sarah, J'ai 27ans je suis pacsée depuis l'année dernière. J'habite a lille et Je travail dans la fonction publique administrative. J'ai un chat (Coffee) et 2 lapins (Coco et Muffins)
J'adore les mangas en général (GTO, pandora heart, sakura card captor, ranma 1/2)...
Mais j'aime aussi d'autres lectures classique (aventure, fiction, action, romances....)
J'adore voyager même si je ne voyage pas beaucoup (je rêve d'aller au japon)
Je suis une grande lectrice de HOJO. Mais mon préféré a toujours été et sera toujours CH.
Mon perso a toujours été Kaori. (A une époque j'ai meme voulu me couper les cheveux comme elle, mais c'était trop court, je n'ai pas oser
Quand j'ai commencer a lire AH j'ai eu beaucoup de mal avec la mort de kaori.
Mais quand on avance dans l'histoire, il y a beaucoup d'incohérence entre kaori AH et Kaori CH.
C'est ce qui m'a aider/permis de scinder les deux univers et de ne pas être trop triste
Et finalement, maintenant j'aime bien AH ! surtout xin-hong ! Et puis, les dessins sont devenus magnifique avec le temps j'adore !!!! (dire qu'il faut encore attendre 3mois pour le 8)
Family compo m'a aussi bien fait rire !
Je n'ai jamais lu Cat's Eye, j'ai un peu peur de ne pas aimer a cause du "graphisme"
Je dirai que je suis une fille a caractère enjoué avec des notes de fainéantises une fois de temps en temps.
Bye