Mon nom est Carlita.
Je suis fan de city hunter, Ryo, Kaori et les autres (Falcon, Miki, Saecko...) tous à leur manière d'être et surtout l'humour Hojo qui peut me fait pouffer de rire seule dans la rue, me faisant passer pour une folle. Pour Angel heart je suis très partagée, j'aime et je n'aime pas; que Kaori soit morte ne me plait pas et beaucoup de choses changent à l'origine, les rencontres entre les différents personnages Ryo, Kaori, Hide du coup je préfère l'anime pour ça ou le manga papier que j'ai lu qu'à moitié.
J'ai 30 ans donc je suis de la génération club do ou j'ai découvert nicky larson, dragon ball... Puis je ne m'y suis plus interessée jusqu'aujourd'hui, faut dire que les animes d'aujourd'hui je les trouve nuls donc je me suis fais un retour en enfance pour redécouvrir nicky larson.
Puis j'ai découvert différents sites ou des gens proposaient des fanfictions sur city hunter ce qui a calmé ma fustration quant à la fin ou la suite ou même le début selon les histoires de city hunter puis une autre fustration est apparue celle des fanfics abandonnées lol( à chaque fois un corbeau tombe sur ma tête)... mais bon je comprends qu'on ait chacun une vie et peu de temps ou plus urgent et je ferai sans doute pas mieux donc vous êtes tous pardonnés et des histoires aussi nous inspirent tellement.
J'aime beaucoup aussi les musiques jouées dans city hunter surtout celles qui font soul rnb voire pop ainsi que les ballades je les écoute souvent et je ne m'en lasse pas.
Voilà j'ai hâte de vous connaître tous.