Bonjour!!!
Je ne viens pas postuler pour une protection.... quoique si.... je cherche une personne capable de me protéger CONTRE LES TERRIBLES COUPS DE MASSUE DE MA PARTENAIRE! :32b,n: :8r65: :8r65: :8r65:
C'est à longueur de journée!
Je suis Ryô Saeba! J'ai 20 ans....( ne fais pas cette grimace Kaori!)le plus bel âge pour confirmer que je suis beau, sexy, enthousiaste et charismatique! Je suis bref votre homme! On me surnomme l'Etalon de Shinjuku car je vous fais toutes craquer..... ( Kaori chérie, ne dit pas "sauf moi" car je sais que tu n'as d'yeux que pour moi!)
:8r65:
Et voilà ! Encore un coup de massue!
Je disais donc que je suis l'homme qui vous fera toutes chavirer, le loup d'un coup, et qui exauce tous vos voeux!
Je suis nettoyeur de profes.... euh gardien d'immeuble! héhé! :3a7: J'aime nettoyer les souillures en bas de mon escalier! Je suis un exterminateur radical!
Vous voyez, vous m'aimez déjà!
Il était normal que je me présente à vous, vu que vous avez écrit XYZ, votre dernier recours. Vous avez donc fait appel à moi et me voici, en chair et en os! Ne regardez pas mon entre-jambe, c'est pas un os mais la bosse, c'est normal, vous me faites un effet terrible....( Non pas pour toi Kaori!... Je suis pas fou! Je pense à mes futures clientes! Je te rappelle que je simule un entretien avec une potentielle cliente!)
J'ai mis ma présentation ici, pour faire plaisir à ma partenaire qui ne risque pas de voir d'hommes sur son catalogue! La pauvre! Il faut savoir aider les gens dans le besoin!Oui....
:8r65: :8r65:
ça faisait longtemps! On aide et voilà comment on vous remercie!
Voilà je tacherai donc de répondre à vos besoins en y mettant tout mon corps et toute mon âme!( Comment ça on s'en doute?! Kaori, tu veux vraiment avoir ton catalogue vide? Je fais ça pour toi tu sais!...) :\'5(: Je sens qu'on va déjà bien s'entendre! :4^3:
:9h5: :9h5: :9h5: